Passez vite votre chemin, je vais y’a 3 semaines environ ...

Passez vite votre chemin, je vais y’a 3 semaines environ au KFC DE VALENCE je commande des burgers au poisson, je patiente au moins 20 minutes car je voulais sans ketchup après avoir bien patienté je récupère ma commande et là je trouve quoi dans mes burgers?????? DU KETCHUPPP non mais c’est une blague??? Sachant que nous étions à peine 10 dans le kfc!!!!! Aujourd’hui je passe au drive récupérer une commande et J’arrive Chez moi (j’habite à 1 min du kfc) je précise, toute ma commande noyé dans le coca ???????????????? hé oui il on mis un bouchon déchiré donc boisson pas fermé!!!!! Du coca partout alors que je viens tout juste de récupérer ma voiture qui m’a coûté 150€ DE LAVAGE COMPLET ???????????? Y’A PAS PLUS NUL ET INCOMPÉTENT QUE EUX PFFFFFF J’AI TROP LA HAINE.

dommage d'avoir mis des pop corn a la places des tenders ...

dommage d'avoir mis des pop corn a la places des tenders en plus le monsieur oublies mon sandwich et dit que cest pas vrai apres il la donné pas sympas en plus je vais manger une fois par semaine au KFC de valence

ne donner pas votre avis il reponde jamais
toujours jacques bye bye je retournerais plus au kfc de valence avec mes enfants il me manques un sandwich il me crois pas alors que je vais manger une fois par semaine dommage

tout à revoir !!

KFC de VANNES. Un four en panne très souvent ce qui empêche la vente de certains produits et certains desserts, comme les petits flans. Sanitaires très sales, lunette wc déplorable, sèche main en panne, et propreté générale de l'établissement plus que limite. Une reprise de l'établissement s'impose !!

kfc de vannes à propos du service ce dimanche 25 mai à 15h00

une attente interminable alors que tout le personnel, le responsable inclus, sauf la personne du drive, était en train de fumer à l'extérieur.
Une meilleure répartition des poses s'impose, surtout quand il y du monde en train d'attendre d'être servi. La personne du drive ne savait plus ou donner de la tête étant obligé de servir tout le monde à la fois et seul.
Comportement inqualifiable pour un responsable de restaurant. Ceci comparé au service que nous connaissons au KFC de Lorient où le personnel est top