Publiez votre avis sur Kfc en quelques instants

Décevant, nous avons pris deux commandes et on nous ...

Avis publié par Lyla il y a 1 an
Décevant, nous avons pris deux commandes et on nous a oublié dans l'une les cobettes et dans l'autre on s'est retrouvé avec juste la boisson, les frites et la glace. Ils ont complètement oublié de mettre les tenders avec la sauce et le hamburger. Franchement décevant. De plus l'attente est très longues. Plus d'une heure d'attente. Personnel pas qualifié du tout. Se sont des voleurs. En plus de ça le sol est mal nettoyé ça colle partout. A fuir fortement. On n'y retournera plus.

Cet avis intitulé « Décevant, nous avons pris deux commandes et on nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus