Publiez votre avis sur Kfc en quelques instants

Honteux

Avis publié par Baya5962 il y a 1 an
Apres 10min d attente avant d etre servi, la commande n est pas complète. Manque toute la commande de mon fils. Nous réclamons la commande de tenders.
Pendant ce temps le reste de la famille mange. Au bout de 10 minutes supplémentaires mon fils n etant toujours pas servi je vais voir à l acceuil pour savoir ou en ai la commande, réponse les tenders ne sont pas sortis du four. Toute la famille a fini de manger alors que mon fils n est toujours pas servi. Un vrai scandale. Ne venez jamais au kfc en famille sous peine de laisser vos enfants à table. Honteux. En plus du personnel pas formé désagréable et pas commerçant du tout. A fuir
Moi je suis au KFC anemasse et j ai commandé un ultimate vie cream et et j'ai eu une coupe de chantilly avec un semblant de sauce chocolat après réclamation ke manager le dit que C'est le standard de quantité à 3,70€le dessert je trouve que C'est juste ????????????merci au manager il m'a rajouté un peu
Dessert à revoir sous peine de pas nous revoir

Cet avis intitulé « Honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus