Publiez votre avis sur Kfc en quelques instants

Il y a deux types de Tenders chez KFC mais on se gardera ...

Avis publié par Hunders il y a 1 an
Il y a deux types de Tenders chez KFC mais on se gardera bien de vous l'expliquer. Les Tenders à la carte hors promo qui sont corrects, et les Tenders du mardi ou des buckets en promo qui sont bcp plus fins, il y a donc plus de panure que de filet de poulet. Dommage car l'offre avec les Country wings serait parfait sinon. Avant moi deux clients qui ont attendu 20mn pour deux glaces alors que le resto était désert. Mériterait un procès pour pratique commerciale trompeuse.

Cet avis intitulé « Il y a deux types de Tenders chez KFC mais on se gardera ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus