Publiez votre avis sur Kfc en quelques instants

Kfc de colomiers déplorable, hygiène de la salle inexistante ...

Avis publié par Mimi32 il y a 8 mois
Kfc de colomiers déplorable, hygiène de la salle inexistante . Au vu des exigences normales d'hygiène et encore plus liées au covid 19 ,tables et chaises d'une saleté répugnante. Aucun personnel en salle pour nettoyer et désinfecter Mauvaise odeur dans le restaurant. Temps d'attente interminable pour 10 clients en tout. Manager désagréable et incompétent , dédaigneux envers le client, répond au client sur un ton inapproprié au vue de l'état de son restaurant. Son management est totalement inexistant de même que l'état du restaurant.
Je ne reviendrai jamais dans un kfc grâce à celui de Colomiers et à son incompétent manager.

Cet avis intitulé « Kfc de colomiers déplorable, hygiène de la salle inexistante ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus