Publiez votre avis sur Kfc en quelques instants

la semaine dernière j'y suis allé, on m'a carrément ...

Avis publié par Phanie il y a 7 mois
la semaine dernière j'y suis allé, on m'a carrément oublié !!!
au bout de 20 minutes d'attente, je demande si on m'a oublié, puisque 15 clients avaient été servis ! la jeune fille me prépare donc ma commande, et une fois arrivé sur mon lieu de travail, je me rends compte qu'elle n'a pas mis la bonne boite de croquette fromage, pour 6€98, j'ai eu 3 malheureuses croquettes, au lieu de 10 !!! çà énerve,

et aujourd'hui, je passe au drive pour un collègue, donc un seul menu à 15h02....on a attendu 15 minutes encore avant d'être servis !!!

la rapidité n'est pas le fort de ce drive
dans FAST FOOD, il y a FAST = RAPIDE !

Cet avis intitulé « la semaine dernière j'y suis allé, on m'a carrément ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus