Lire tous les avis Kfc Kfc

Nul, immonde, a fuir. KFC Villeurbanne

Nul, immonde, a fuir. KFC de Vx en Velin. Sauces « payantes » non accessibles sur les bornes, ou alors bien cachées. Je demande donc un pauvre pot de sauce au comptoir lors du retrait de ma commande (payée d’avance sur la borne) prêt à payer les 30c nécessaires, par CB...car pas de liquide sur moi. Refus catégorique argumenté d’une raison pratique/technique bidon. J’insiste poliment et demande ma sauce à titre gracieux. Nouveau refus tout aussi ferme. Pas de solution...La commande (20€) étant payée je repars avec mon sac agrémenté de 3 mayonnaises gracieusement offertes.
Nous n’avons pas pu terminer nos pilons (Froids, dégoulinant de gras, les os caoutchouteux) et nos frites...froides.
3eme et DERNIÈRE visite à cette enseigne.

Date d'expérience le 12/04/2019
Problème de propreté en cuisine manque de professionnalisme au service je ne reviendrai plus ici
Par Couby il y a 4 ans
Le seul moyen de faire comprendre aux dirigeants, actionnaires de cette enseigne leur médiocrité est de ne plus les rémunérer. N’y allez plus. Vous, individus, consommateurs, parents...aurez tout à y gagner. A tous points de vues !
Salutations.
Par Spams il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nul, immonde, a fuir. KFC Villeurbanne  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus