Ambre
De l'arnaque, aucun service après vente
Je commandais régulièrement sur le site kiabi et j'étais plutot satisfaite mais le service client laisse a désirer. Soit disant "Magali de l'équipe de l'enchantement clients" qui porte mal son nom. Je commande 3 pyjamas enfant pour le prix de 2. il y a bien écrit le 3eme gratuit dans ma commande mais 2 dans la quantité commandée, et malgré mes demandes il leur est soit disant impossible de me donner mon article gratuit après commande. Alors qu'il suffirait qu'ils me le transmettent en magasin ! C'est de l'arnaque, ils ne me reverront plus !
Date d'expérience le 21/10/2019
Cet avis intitulé « De l'arnaque, aucun service après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.