Aller au contenu principal

Chevalier

il y a 4 ans
1

J'ai commandé sur kiabi payer plus 3'99 frais de livraison ...

J'ai commandé sur kiabi payer plus 3'99 frais de livraison pour mon domicile la poste a pas pue livré le jour prévu il me dise remettre la livraison lendemain je reste à domicile facteur pas sonner et repartir avec colis et obligé aller sur le site poste pour faire rembourser seul kiabi peu mais il se fie internet ou eureure poste reconnaît kiabi se fout de ses clients impossible de téléphoner personne ne répond service client nuls

Date d'expérience le 19/01/2022

Être notifié

Partagez votre avis Kiabi

Evaluez votre expérience client Kiabi. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai commandé sur kiabi payer plus 3'99 frais de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.