Herpey
Je n'apprécie pas que l'antivol ne soit pas enlevé ...
Je n'apprécie pas que l'antivol ne soit pas enlevé sur les habits commandés en ligne. Etant handicapé, , j'arrive difficilement à le faire. La première fois, n'étant pas prévenu, l'antivol fait sonner les magasins. C'est embêtant pour les sous-vêtements.
Nota: Il est impossible de laisser un avis sur Kiabi.com
Date d'expérience le 30/05/2020
Cet avis intitulé « Je n'apprécie pas que l'antivol ne soit pas enlevé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.