Ledidz
Mécontent car non servi
J'ai commandé en click and collect 3 jean, le 7/12, réceptionné en magasin le 9/12. J'y vais pour récupérer ma commande. La personne de l'accueil me fait attendre 20 minutes à la zone de retrait sans que personne ne vienne. Je reviens la voir pour la relancer et elle me dit de revenir un autre jour quand il y aura moins de monde. Refus donc de me servir alors que j'ai payé. Merci Kiabi. Et impossible d'annuler la commande...Ils ont pris 51euros sans me donner ma commande.
Date d'expérience le 09/12/2020
Cet avis intitulé « Mécontent car non servi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.