Lire tous les avis Kiko Kiko

Le monde a l envers

Aucun sens du commerce à KIKÔ GEANT CASINO À FREJUS
J achète un poudrier chez kiki fin février j y vais avec mon ancien poudrier pour pas me tromper je demande à la vendeuse le même.
elle me le donne et paie et rentre chez moi.
Je range l article car il M en retait dans l ancien.hier soir je le sors et à ma grande surprise je m aperçois que c est pas le bon article.Bon je me dit ça peut arriver.
Aujourd hui je vais Kiko je suis à 25kms de la boutique j explique le problème avec le produit neuf et on met ma parole en doute pas sur que ce soit la vendeuse .on me réclame le ticket je lui réponds que le ticket depuis le temps je l ai plu manque de bol j ai paye en espece dc pas de trace. Je dis à la responsable j ai la carte de fidélité je l ai passé vous devez avoir le détail. .RIEN À FAIRE.
Je trouve ça scandaleux c est de l amateurisme c est pas mon problème que les tiroirs de rangement chez KIKÔ sont mal rangs

Par kris83 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Le monde a l envers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus