Lire tous les avis Kiko Kiko

"Les chiffres avant l'humain"

J'ai postulé pour un entretien avec la manager de Kiko Boulogne. Déjà un peu spécial, elle me fait passer l'entretien en dehors de sa boutique et avec sa collègue qui s'en va pour un autre magasin, histoire de juger si vous êtes "apte" à la remplacer j'imagine. Déjà, le jugement est de mise, on vous regarde de haut en bas de loin et on vous toise vraiment.
On vous demande de connaître par coeur les gammes de produits.
De travailler toute la semaine avec un planning qui change chaque lundi et est complètement aléatoire et irrégulier.
La manager s'est également trompée sur mon prénom dès le début mais m'a sorti un prénom douteux...
Pour couronner le tout, elle annonce qu'elle doit donner une réponse, positive ou négative en fin de journée. Mon œil! Elle n'a jamais rappelé. Je me suis permise de le faire pour leur rappeler leur manque de politesse.
J'ai passé un entretien similaire aux Halles de Paris, prise avec une demi heure de retard par la patronne qui te fait gentiment remarquer que si t'es pas tartinée de produits Kiko sur la tronche tu n'es pas prise. On notera bien sûr le retard sur le rendez vous.
Bref, produits sympa pour la plupart mais vendeuses à éviter; pour reprendre les mots de l'une des c..managers qui m' a passé l'entretien, "Kiko, c'est avant tout des chiffres", manque d'empathie, salaires bas, pas de vie privée, produits corrects mais clairement meilleurs ailleurs.

Par Ophélia il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Cet avis intitulé « "Les chiffres avant l'humain" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus