Lire tous les avis Kiko Kiko

Test commande sur le site de Kiko

J'ai testé la commande sur le site de Kiko et.... c'est une catastrophe!!! Plus d'un mois après la commande, je n'avais toujours rien reçu et le suivi de livraison indiquait que mon colis était livré.

Je contact donc le service client par téléphone et la personne que j'ai eu me demande si par hasard je n'aurai pas eu l'avis de passage du facteur...? après plus de 20 min au tel, on me dis que mon colis est reparti chez kiko parce que je ne l'avais pas récupéré, la blague!! Je n'ai jamais rien reçu de leur part, ni mail, ni sms, ni avis de passage du facteur dans ma boite... bref. On me dis donc qu'ils font des recherches auprès du service logistique et qu'ils me renvoient le colis.

Une semaine après je ne reçois toujours rien, je les contact par mail pour leur signaler que c'est inadmissible et que je veux qu'ils me rembourse ma commande. Au final j'obtiens tout de même le remboursement.

Je commande beaucoup par internet et c'est la première fois que c'est aussi laborieux! Je ne commanderai plus jamais sur le site de KIKO c'est sûr et certain!!

Par mimipey69 il y a 6 ans
bonjour, il m'arrive la meme chose, pouvez vous me donner le mail ou le numero de contact je ne le trouve num part. Merci
Par Wasira Ahmed il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Test commande sur le site de Kiko » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus