Excellent service!

J'ai loué une bétonnière à chambly. On a été super bien conseillé et aidé pour la mettre dans la camionnette. Personnel très sympa et professionnel. Très satisfait!

Vente forcée Chaîne tronconneuse sans la récupérer et pas de retour réclamation

Disposant d'un compte particulier Kiloutou, j'ai réservé une tronçonneuse Sthil le 23/01/2016. Contrairement à ce qui est indiqué dans l'offre en ligne, la 1ère chaine équipant le matériel n'est pas incluse dans la location mais facturée en supplément.

Etant dans l'impossibilité de refuser cette vente forcée lors de la prise en charge, j'ai donc réglé l'achat d'une chaîne sans qu'elle me soit rendue en fin de location. Facture 16254579 Agence Chambly 60230.

- Ce qui peut laisser supposer que Kiloutou ré utilise des chaînes ré affutées mais facture des chaînes neuves à chaque location. Est-ce le cas ?

Conclusion

J'ai acheté une chaîne que je n'ai pas récupérée alors que j'aurai pu la ré-utiliser lors d'une 2ème location.

J'ai contesté cette pratique puisqu'elle induit en erreur le consommateur sur le montant réel de l'achat ( près de 50% en plus ) à l'heure ou chacun prépare ses achats sur Internet.
Malgré 2 mails adressés au service client et un rappel rapide d'Alex de Kiloutou m'indiquant le traitement du litige, je reste toujours dans l'attente du remboursement demandé.
Je suis donc dubitatif sur cette pratique Kiloutou, enseigne bien notée par ailleurs et pratiquant une communication tout azimut sur les réseaux sociaux pour vanter son exemplarité dans tous les domaines, ayant lu une réclamation similaire.
A suivre et à partager largement dans tous les cas.

Yves Olive

J'adresse donc à nouveau mes coordonnées à l'adresse citée en espérant que cette 3ème demande sera suivie d'effet.
Dans l'attente de vous lire,
Bonjour Saillier, je suis navré, je viens tout juste de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de kiloutou

KILOUTOU Chambourcy

vendredi dernier j'ai loué un scarificateur chez Kiloutou Chambourcy.
Après quelques minutes de fonctionnement, il y a un bruit au niveau des lames. J’arrête de travailler et constate qu'une des tiges contenant les lames n'est pas fixée et les lames sont éparpillées sur la pelouse.
Le temps de tout récupérer, de trouver un boulon et un écrou au bon diamètre et filetage, 2 heures de perdu !!

J'ai indiqué mon incident lors de la restitution du matériel et demandé un geste commercial. Celui-ci m'a été refusé car la facture était déjà émise (!?).
J'aurais du demandé que l'on me restitue mon boulon et mon écrou :-(

Il n'est pas rare d'avoir du matériel défectueux dans cette agence, mais à chaque fois un geste commercial avait été fait.
Là j'ai franchement l'impression que l'on s'est fichu de moi.

Nous avons bien reçu votre retour par messagerie privée.
A très vite, Alex de Kiloutou

grosse deception

Kiloutou, GROSSE DECEPTION !!
A en croire vos commentaires, certaines agences se font « Maître de la Vente Forcée », ce W.E, j’en ai également fais le frais !! :

Cliente chez Kiloutou Chambourcy et appréciant accueil et prestation je les ai contacté pour une location d’un camion porte voiture, ils m’ont dirigé vers Kiloutou HEBLAY.
J’avais besoin de ce camion pour emmener 2 voitures (dont une non roulante) de Poissy à Argentan.
Le coût annoncé pour 24h et KM illimité de 250 euros me semble raisonnable. Donc, Samedi dernier, avec mon frère (conducteur du camion) nous effectuons cette location qui débutait de 10 :30 jusqu’à 18h car le dimanche Kiloutou HERBLAY ferme.

A 15h, nous avons contacté Kiloutou Herblay pour leur signaler qu’en fonction de la route, nous ne pourrions pas arriver à 18h mais à 19h selon nos estimations et nous leur avons demandé s’il était possible qu’une personne puisse nous attendre ….
L’accueil téléphonique n’était pas très agréable et d’un ton sec on nous informait que le retour de véhicule se faisait jusqu’à 18h15 car à 18h30 le magasin fermait.
Un « Non » catégorique nous fût signifié également à notre demande de laisser le camion dans un Kiloutou sur le chemin (seule l’agence effectuant la location de véhicule doit réception ce dernier selon le règlement !!).

Essayant de trouver une solution, à 16h30, nous rappelons Kiloutou HERBLAY pour leur demander s’il était possible de laisser le camion sur le parking et les clés dans la boîte aux lettres avec un règlement le lundi (hier) dès l’ouverture…
dommage, le dialogue n’était pas présent, et il nous a été signifié qu’en cas de non réception du véhicule à 18h, une journée supplémentaire serait facturée … le camion restant sous notre responsabilité…

Arrivé à Kiloutou HERBLAY à 19h20, les grilles étaient closes, nous avons garé le camion sur le parking extérieur près d’un camion grue de Kiloutou en prenant soin de mettre l’antivol présent dans la cabine.

Lundi matin (hier), à 7h10, j’étais à HERBLAY avec l’espoir de trouver, malgré tout, un compromis…
Un employé m’a fait attendre car la personne qui devait vérifier le camion était occupé… puis je devais me diriger vers le guichet « Véhicule ». Après vérification (tout OK).

J’ai expliqué à la jeune femme de ce guichet que le camion a été ramener à 19h20 et qu’il serait bien sympathique de nous compter qu’une journée étant donné que nous avons utilisé le camion qu’à peine 8h.

Je pensais que cette dame agirait comme dans Kiloutou Chambourcy pour qui lorsque j’ai restitué la location dès l’ouverture après un jour de fermeture, la journée chômé n’était pas comptée.

Pour toute réponse, elle m’a dit qu’elle ne me connaissait pas, que je n’avais pas prévenu et que le camion n’était pas devant le magasin….
Excédée par tant de mauvaise foi je lui ai répondu que, moi aussi, je ne la connaissais pas, toutefois cela ne l’avais pas empêché de trouver, samedi, mon dossier dans son ordinateur…
que nous avons appelé par 2 fois et je pouvais le prouver avec mon portable,
quant au camion, puisque j’étais venu en voiture non seulement il était garé sur le parking près d’un camion grue je n’aurais pas eu besoin de ce dernier si je pouvais conduire 2 véhicule en même temps !!! ….

Pour toute consolation elle m’a octroyé 40euros de remise… pour moins de 8h de location et moins de 600 km, la facture a été de 475,81 euros….
==> Belle aubaine pour Kiloutou Herblay !!

En conclusion KILOUTOU HERBLAY tant pour sa prestation que pour son accueil est absolument A EVITER…. Pour ma part c’est la première et dernière fois que je loue un véhicule chez KILOUTOU car il faut noter que vous pouvez négocier les tarifs chez HERTZ et de plus vous pouvez déposer les véhicule dans tous les HERTZ….
Je ne voulais pas annuler ma réservation au profit de HERTZ lorsqu’il m’a proposé 263 euro pour 500 km…. Aujourd’hui ce choix reste amer !!!

Mais je vous laisse seul juge ;)

Brigitte de Poissy (Ref. N° 14213920)

Bonjour Brigitte,
Je prends juste connaissance de votre message et suis totalement navré pour cette expérience vécue au sein de notre agence.
Pourriez-vous me faire parvenir par mail privé vos coordonnées téléphoniques s'il vous plaît ?
J'imagine que la ref 14213920 est votre numéro de contrat ou de réservation ?
Nous allons trouver une solution ensemble.
Je reste dans l'attente de votre retour.
A très vite,
Alex De Kiloutou