Arnaque total !!!

Nous avons loué le 16/01/2017 une ponceuse du parquer (45 kg) et une bordureuse (15kg). Kiloutou sont déjà très chers par rapport aux autres prestataires mais on avait besoin pour demain donc on n’avait pas le choix, en plus ils sont assez connu (publicité, choix, etc). Mon mari n’est pas pro mais il sait tres tres bien faire les travaux et si connait en mécanique. Les abrasifs partaient tout le temps , elle était mal réglé, il fallait la soulevé (45k !) pour que la ponceuse avance bien. La petite de 15kg était tellement pas bien que ca marché au milieu et pas sur les coté alors que c'est le but, en fait ca servait à rien. On nous a donné « largement assez » d’abrasifs et au final ils sont partis en moins de 1h car ca s’arrachait. J’ai appelé KILIOUTOU pour expliquer qu’on va rendre les machistes sans terminer le travail !! et que la petite de 15kg ne doit pas être facturée. Ils m’ont répondu, on va voir déjà si elle ne marche pas vraiment ou si c'est nous ne savons pas la faire aller.
Conclusion : ils ( kiloutou de CHAMBOURCY) nous ont fait payer toute la journée des 2 machines car elles marchaient MAIS il fallait juste soulever la manche quand on ponce (c’est vrai que les roues servent à rien !!!,) que pour la petite il fallait mettre le scotch si les abrasifs partaient, etc. MERDE, il faut aussi mettre le scotch quand ton portable se charge et rester à coté pour le tenir ???!!! alors que tu le payes 600 balles !!
210€ facturés/j (avec la voiture)
ON DÉCONSEILLE, PLUS JAMAIS !

Par Daryna Nosach il y a 7 ans
Même problème ce jour, bandes d'abrasif sautent de suite , j'ai gâché 5 bandes , très déçue
Par Mariebl59 il y a 2 ans
j'ai testé aussi ce jour, l'abrasif saute , j'ai gaché 5 bandes... suis déçue du résultat
Par Mariebl59 il y a 2 ans
Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées à [email protected] svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
Par Groupe K. il y a 7 ans

Arnaque total !!!

210€ facturés/j (avec la voiture)
ON DÉCONSEILLE, PLUS JAMAIS !

Par Daryna Nosach il y a 7 ans
Sur la ponceuse à parquet il y a une molette noire en bas à droite qui gère la pression du rouleau sur le sol ( indiqué sur la notice d'utilisation mais personne les lit pourtant tout y est indiqué et ça prend 1 minute) en revanche pour la bordureuse vous pouvez régler la hauteur des roues afin d'incliner le bec vers l'avant et ça sert à rien de mettre 2 feuilles dessous ni du scotch lol... Des que la vis de serrage bloc pas besoin de serrer plus car un serrage trop fort déchire la feuille et il ne faut pas appuyer dessus mais plutôt faire comme si on la relevait ( notice utilisation encore accroché sur la machine)
Par Gghh il y a 6 ans
Bonjour Daryna, nosach_MFUGY, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à [email protected] svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
Par Groupe K. il y a 7 ans