Très mauvaise agence en terme de.relation commercial. ...

Très mauvaise agence en terme de.relation commercial. J'ai loué pour une seule journée

Je.me retrouvé avec 2 jours de location à régler, de plus la personne à l'accueil est insultante. Elle vous donne des leçons de vie!!! Elle vous demande de vous vouvoiyer alors que j'ai 15 ans de plus qu'elle. Chez moi ont appelle ça pété plus haut que son cu. Pour qui ce prends elle ??? Pour infos je loue régulièrement partout en France le même matériel chez kiloutou, je n'ai jamais vu une personne aussi tennieuse et désagréable.

Par Poulineau il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire très constructif, cependant certains de vos propos ne sont pas corrects.
Je vous ai facturé 1 seule journée et en plus de cela vous avez bénéficié d'une remise commerciale exceptionnelle de ma part.
Merci aussi de préciser que vous avez manquer de respect au commercial alternant lorsque celui-ci a simplement demandé un "bon pour accord" pour valider votre réservation et que vous lui jetez le document sur son bureau en lui disant "ça te va là !?". Il est donc normal que le responsable adjoint vous demande juste d'être plus respectueux et moins agressif envers son collaborateur.
Le respect s'apprend dès le plus jeune âge et respecter les procédures Kiloutou ne doit pas mener à un tel comportement de la part d'un client âgé de "15 ans de plus" comme vous l'indiquez.
Votre fatigue, comme vous avez pu le mentionner sur le parking avec le technicien au moment où vous faite tomber le matériel, ne justifie pas cela.
La prochaine fois, venez avec le sourire et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions comme c'est le cas avec tous nos clients jusqu'à maintenant.

À bientôt chez Kiloutou
Bien cordialement,