mauvaise expérience

J'ai pris un motoculteur le 06 mai dans l'aprés-midi et je l'ai rendu ce matin à l'agence de Chènevières sur Marne. L'agence m'a compté 3 jours de location pour un montant exorbitant de 265,00€ ttc. Déjà le montant est hors de prix et ensuite on m'a compté un jour férié. En appelant l'agence, le responsable trouve cela normal car l'agence était ouverte, donc j'aurais du le savoir et travailler aussi hier, puisque Kiloutou travaille certains jours fériés. Ensuite, toujours d'après le responsable, le chauffeur qui à rendu le matériel ne devez pas payer si la facture lui semblait exagéré. Monsieur le responsable, ne pensiez pas que s'était plutôt à vous de présenter une facture "correcte" et ne pas abuser des personnes qui ne comprennent pas parfaitement le français?

LAMENTABLE !

Je suis un client très occasionnel de Kiloutou et surtout très mécontent.
J'ai récemment loué une ponceuse pour la journée au Kiloutou de Clamart, prise un matin de juillet, elle est ramenée le même jour en début d'après midi. La location, d'une cinquantaine d'euros, a été réglée en espèces. Jusqu'à cet instant, tout c'était très bien passé.
C'est en consultant mon relevé de carte bancaire, la veille au soir de partir en vacances que je constate que j'avais un débit de 1638 Euros de Kiloutou, non pas de l'agence de Clamart mais de celle de Thiais. Etrange, ne trouvez vous pas?
Je retarde bien évidemment mon départ en vacances pour avoir quelques explications, dès l'ouverture du Kiloutou de Clamart (Thiais étant trop loin). La surprise et l'incompréhension sont générales. On m'invite à prendre contact avec ma banque pour faire opposition sur ma CB, à justifier qu'un tel montant apparait sur mon relevé de CB et à appeler dès la semaine prochaine le responsable du centre de Thiais.
Les vacances commencent bien !
Le lundi qui suit, à la première heure je contacte donc le chef de centre du kiloutou de Thiais à qui j'envoie par mail mon relevé de CB mais qui ignore les raisons de ce débit qui ne correspond à aucune facture. semble t-il? Il m'assure néanmoins que je serais vite tenu informé.
Durant une semaine, le l'ai relancé 4 ou 5 fois en laissant des messages à son intention et en précisant les raisons de mon appel, j'attends toujours....
Dernier épisode.
Le montant à été recrédité en début de mois sur mon compte comme si rien ne c'était passé.
Alors, Messieurs de chez Kiloutou, j'aurai apprécié:
Que le chef de centre de Thiais ait la politesse de me tenir informé suite à mes nombreuses relances ou qu'un de vos services puisse le faire à sa place.
Ne pas devoir écrire ce courrier.
Et surtout, que vous reconnaissiez qu'un tel incident n'est pas sans conséquence pour un particulier, car j'ai du différer mon départ en vacances sachant aussi, qu'il est compliqué de partir trois semaines sans carte bancaire.
Salutations.

PS : Ce message a été posté en "privé" le 17 août. Aucune réponse n'a été faite à ce jour.

Bonjour Pascal2836,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
A très vite,
Alex de Kiloutou