J'ai réservé sur internet des ventilateurs/Brumisateurs ...

J'ai réservé sur internet des ventilateurs/Brumisateurs pour terrasse disponible, en principe, sur le site du Perreux - D'après eux, erreur de codification sur le site - matériel indisponible au Perreux - Personnel manquant de qualification pour faire face à quelque question que ce soit, pas d'autonomie - c'est la seconde fois que j'ai ce type de désagréments - kiloutou, bien peut être mais jamais dans mon cas - je déconseille fortement, pas de temps à perdre

Accueil kiloutou le pontet désastreux pour l'image de marque

La veille invitation cordiale d'un conseiller kiloutou à se rendre à l'agence pour visualisation de matériel , arrivée en agence le lendemain, je suis accueillis par le responsable d'agence qui m'informe clairement qu'il ne dispose pas de temps suffisant pour traiter ma demande, débordé, des clients à traiter en priorité ( nous étions deux dans l'agence, lui et moi) me renvoie vers une agence ! Je lui propose de patienter. non! Je n'ai pas le temps !! Me répète t il ! Tenez ma carte et au revoir ! Ça se passe de commentaire ! À suivre ou à faire suivre .

Bonjour Trolong, je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir par email (internet.kiloutou@kiloutou.fr) vos coordonnées svp. A très vite, Alex de Kiloutou

Transport d'une voiture de collection

je me nomme Mayen Serge, aujourd'hui, 09/07/2013, j'ais loué un camion à Kiloutou le Pontet , Vaucluse, pour transporter une voiture de collection.
j'ais été parfaitement bien accueilli par deux jeunes gens très agréables et très professionnels.
ils m'ont donnés des conseils et un camion flambant neuf, en plus de la prestation, le transport de mon "tacot" de 1935 a attisé leur curiosité, et une conversation très humaine, qui dépassait largement le cadre professionnel c'est engagée.
Mon transport c'est très bien passé, et je suis ravi d'avoir fait confiance à Kiloutou le pontet
Je voulais par ce message remercier votre personnel de sa gentillesse, en espérant que ce message leur parviendra, et qu'ils en seront félicités

bien cordialement

Mayen serge

Bonjour Monsieur Mayen,
Nous sommes ravis de votre retour d'expérience ! Je vous confirme que ce message parviendra à qui de droit et nous ferons en en sorte qu'elle fasse écho auprès des équipes concernées.
A très bientôt !
Alex de Kiloutou