Surfatcuratio prix non tenue

réservation effectuée par internet d'un petit perforateur électrique pour béton .
Pas de problème .25 e pour quelques heures .( matin /soir ).vraiment parfait
Controlé par téléphone,OK pas de soucis .
Sur place ,bon accueil . MAIS mais ... erreur on vous a donné un appareil avec compresseur ,il n'est pas inclus dans le prix .
Mais j'ai la résa écrite et confirmé : ELECTRIQUE .
On va voir vous inquiétez pas pour le prix .
après 10 mn à chercher le bon produit ,"voilà il faut celui là," il fait 165 e la journée ,mais je vous le fait à 65 e .

Gardez tout , il ne faut pas nous prendre QUE pour des benêts ...!
Kiloutotu terminé pour moi . appat du client prix faux ,et survente ,monde actuel sans moi .
je ne vais que chez les commerçants qui tiennent leurs promesses
cdt

mensonge sur qualité et prix

bonjour, j'ai réservé 2 barbecues pour méchoui le vendredi 10/06/2016. on m'annonce un prix de 75.87 euros TTC par appareil avec une remise de 10% deja dans le prix ainsi du 6 sacs de charbon pour 93 euros (cher) mais j'accepte et reserve le materiel. on me garantie la qualité et le fonctionnement. le jour dit, je vais cherché les appareils. Au montage, a mon grand etonnement, les vis sont lisses, un des deux moteurs ne fonctionne pas une fois la broche en charge, et la manivelle de secours n'est pas compatible avec la broche. je retourne donc le samedi matin, on m'annonce qu'il n'y a pas de solution. je bidouille donc un systeme pour assurer a manger a mes 60 invités. on m'accorde gracieusement une remise sur celui qui est defectueux.
de retour le lundi on me demande 240 euros TTC ! et oui... la personne au telephone s'est soit disant trompé. j'en garde un souvenir désastreux, je ne recommanderai kiloutou a personne, et enfin, les 60 personnes invité ce jour là feront de meme sans une manifestation rapide de la part des responsables de cette société.
petit détail "amusant" : une caution de 800€ est demandée pour les 2 tas de ferraille que l'on m'a loué.

bonjour
il ne faut pas en vouloir au personel de chez kiloutou on leur met une tel pression pour faire du chiffre les machines rentrent et ressortent sans etre réelement controlées, ils sont en sous effectif et on leur en demmande trop .
facture, réservation, et coordonnées envoyées le 16/06/2016. en attente de réponse.
Bonjour Brus, je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr
A très vite,
Alex de Kiloutou

problème location camion benne Nice l'Ariane

j'ai réservé il y a 5 jours un camion benne diesel 3,5 tonnes, que je devais enlever le jeudi 25 juin 2015 à midi, et pour 24 h, chez votre bureau Kiloutu 45 Boulevard de l'Ariane, La Plateforme du Bâtiment, à Nice

Lorsque je me suis présentée à Midi moins 10, votre employé m'a fait savoir qu'il n'avait pas le camion en question, car le client qui l'avait loué précédemment ne l'avait pas ramené.

j'était très embêtée car j'avais loué ce matériel pour récupérer un abri de jardin en kit acheté chez Leroy Merlin, d'un poids de 800 kg et qui devait m'être livré sur un 35 tonnes venant de Belgique. Le 35 tonnes en question ne pouvait arriver jusqu'au point final de livraison, mais le chauffeur m'avait donné rendez vous à midi et demi sur la place du village de l'Escarène, afin que je récupère l'énorme colis, que je le transvase avec son aide sur le petit camion dont j'avais organisé la location chez vous.

3 personnes se sont jointes à moi pour m'aider dans cette opération, et elles peuvent témoigner des faits.

votre employé a contacté le client qui n'avait pas ramené son véhicule, qui lui a répondu qu'il ne pouvait le rendre comme convenu. votre employé a alors contacté un deuxième client qui devait lui aussi rendre un véhicule identique dans les même délais.

Là encore réponse négative

le temps passait . Le camionneur du 35 tonnes me rappelle et il m'indique qu'à cause de la grève des taxis, il aura un peu de retard et ne sera à L'Escarène qu' à 13 h.

A ce moment, votre employé de l'Ariane m'indique qu'il a réussi à trouver un véhicule disponible, mais à votre agence de Nice Saint augustin, soit à l'autre bout de la ville et du côté opposé à ma destination ( l(Escarène). je lui demande si l'employé de Saint augustin peut amener le véhicule à l'ariane. Réponse négative : c'est à nous de traverser la ville bloquée par les taxis, et de nous rendre à Saint Augustin pour prendre livraison du véhicule.

C'est l'employé de l'ariane qui prend copie de ma carte de crédit pour finaliser la location.

Nous arrivons finalement t à saint Augustion à 13h 05. l'employé à peine aimable car il avait dut,rester sur place pour nous attendre, 'indique que je dois rendre le véhicule le soir ( alors que j'avais fais une réservation de 24 h!!! ). pendant ce temps, le 35 tonnes était arrivé à l'entrée de l'Escarène et m'attendait.

Nous partons finalement de Saint Augustin à 14h 15 et nous arrivons à l'Escarène à 14 h soit avec 1 h 30 de retard.

nous avons chargé le camion, sommes allés à notre destination finale et déchargé le camion benne.
Nous sommes revenus à Nice à plus de 20h.

Je me suis trouvée dans l'impossibilité absolue de ramener le véhicule le soir meê, mais en tous état de cause j'avais bien réservé un véhicule pour 24 h et non 8 h

En résumé,
Le véhicule que j'avais réservé n'était pas disponible.

on m'a proposé un autre véhicule à enlever dans un autre point Kiloutou, ce qui m' a occasionné une heure et demi de retard sur mon planning, dépenses supplémentaires ( péage de l'autoroute, essence), du stress.

finalement lorsque j'ai regardé le contrat qu'on m'a fait signer à enlèvement du véhicule, au lieu de 123 € la journée ( mais en fait on m'obligeait à rendre le véhicule seulement aprés 6 heures maximum, puisque je devais le ramener le soir même et dans un dépôt qui est de l'autre coté de la ville à l'opposé de mon lieu de résidence et de l'agence Kiloutou auprès de laquelle j'ai passé initialement commande ! ) , le prix estimé se notait à 426, 63 euros.

C'est un peu fort.

dans le détail je note qu'il était porté, 25, 20 euros de carburant avec soi disant une réserve pleine à 1/8, mais dans les faits après 1 km nous nous sommes retrouvés dans le rouge et nous avons mis 21 € de carburant et rendu le véhicule avec plus de carburent qu'au départ.

Lorsque j'ai fait remarquer à l'employé que le prix estimé se notait à 426, 63 euros étain délirant, il a gribouillé sur mon contrat et finalement y a noté 80 ttc ! ( pour 6 heures de location prévue, ce qui reviendrait à facturer la journée 320 euros au lieu des 123 € prévus au départ !

Hier soir lorsque je suis revenue chez moi, j'ai donc décidé de faire opposition à ma carte de crédit, car vu la culture d'entremises que j'avais découvert, j'anticipais le pire : les employés savent que le client est captif car si il loue c'est qu'il s 'est organisé pour la durée de la location, et qu'il a besoin du matiériel pour lequel il a passé commande.

Donc on lui fait du chantage sur le mode, si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs. Evidement le client qui est coincé se laisse faire.

Lorsque ce matin à 8 h 15, j'ai ramené le camion à l'agence de Nice la plateforme de l'Ariane, j'ai expliqué la situation à un nouvel employé ( voir photo).

Quand je lui ai demandé ce qu'il pouvait faire pour me dédommager ds soucis qui m'ont été causés par votre manque de professionnalisme, il m'a sèchement répondu d'un air goguenard : rien. Vous devez ramener le véhicule à l'agence de Saint Augustin à l'autre bout de la ville.

Je vous rappelle que le contrat original a bien ete signé dans l'agence de l'Ariane.

Et de toutes façons j'en avais mare du manque des respect avec lesquels on m'a traitée depuis le début. j'ai donc rendu les clef à l'employé et je suis partie après avoir fait des photos du véhicule que j'ai rendu.

Je m'adresse donc à vous pour vous signaler ces faits qui sont une insulte aux droits des consommateurs, et pour obtenir réparation du dommage qui m'a été occasionné.

Je vous remercie donc de revenir vers moi et de m'indiquer ce que vous voulez faire à ce sujet.

Vous trouverez en suivant le li'n ci après les vidéos et photos attestants des faits

Stéphanie BOY
0663463005

Bonjour Stéphanie,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr ainsi que votre numéro de réservation ?
A très vite Stéphanie,
Alex de Kiloutou