Flagrant délit de mensonge

Je réserve une carrelette grand format jeudi matin pour le lendemain matin à l'agence Kiloutou de Savigny Le Temple. Rappel du vendeur pour confirmation l'après-midi même. La carrelette est à Ste Geneviève des bois et doit être ramenée à Savigny. Le lendemain, je rappelle avant de me déplacer... Alors là, j'apprends que la carrelette n'est pas disponible, le client l'aurait ramenée à Chennevières Sur Marne, pas de solution proposée par le salarié. Impossibilité de différer donc je me rends à Chennevières Sur Marne ( 35 kms de mon domicile). J'apprends par le vendeur au détour de la conversation que la carrelette en question est dans ce magasin depuis plusieurs semaines!!! STUPEFACTION! Flagrant délit de mensonge dc du vendeur de Savigny.
Une remise de 20 euros m'a été accordée mais quel manque de professionnalisme!!!
C'est un peu gros, accuser un soi-disant client alors que l'erreur semble être un pb interne à la société Kiloutou

Date d'expérience le 22/02/2019
Bonjour Brigitte,Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure et nous comprenons votre mécontentement.Nous allons remonter l'information afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Pouvez-vous me faire parvenir votre bon de commande à l'adresse suivante: [email protected] ?En effet, nous accordons une grande importance à la satisfaction de chaque client.Merci,Alex - Community Manager
Par Kiloutou MELUN-SENART (Savigny-le-Temple) Savigny-le-Temple, 20 Allée du Cobalt Kiloutou MELUN-SENART (Savigny-le-Temple) Savigny-le-Temple, 20 Allée du Cobalt il y a 5 ans