Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

Absence de transparence et prix exorbitants.

Absence de transparence et prix exorbitants.
J’ai loué à l’agence de Moulins les METZ une carotteuse en me fiant au prix de Loc publié sur leur site, soit 166€. J’en sors avec une facture de 340€ pour une journée, puisqu’il faut rajouter la location de la pompe à eau, indispensable et du forêt diamant. C’est surtout ce forêt facturé 160€/jour (soit le prix d’un forêt neuf BOSCH en surface de bricolage…) On a beau m’expliquer, avec beaucoup d’amabilité, qu’il s’agit d’un forfait (quelque soit le nombre d’utilisations) potentiellement plus avantageux qu’un mesurage de l’usure au mm. Sauf que lorsque vous ne faites qu’un seul trou (visiblement avec un forêt déjà bien usagé puisqu’il m’a fallu 5 heures pour percer un mur de 20cm de parpaing armé), vous payez pour les autres. Tout cela figure bien sur le devis signé, l’agent d’accueil, à cours d’arguments, m’explique qu’il n’est pas responsable de la fixation des tarifs, mais ne m’y prendra plus.

Par Jung il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Cet avis intitulé « Absence de transparence et prix exorbitants. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus