Avis clients Kiloutou

Suite aux dégâts des eaux, nous avons loué un déshumidificateur ...

Suite aux dégâts des eaux, nous avons loué un déshumidificateur pour notre lieu professionnel, une semaine avant les vacances, ensuite deux semaines. Le mardi 8 septembre, j'ai appelé l'agence, après la visite de l'expert d'assurances, pour dire qu'on prolongeait la location jusqu'à vendredi. Ce à quoi on m'a répondu que s'ils ne pouvaient pas passer vendredi, la machine allait être enlevée plus tard, mais nous ne serons pas facturés au delà du vendredi. Les agents sont venus lundi, j'ai reçu la facture par internet. Nous sommes facturés jusqu'à lundi et à l'agence on me soutient que l'expert d'assurance est passé vendredi et ils attendaient mon coup de fil pour confirmer l'enlèvement du matériel. Il n'y a pas de petit profits !

SURFACTURATION DE KILOUTOU

Bonsoir Monsieur,

Je conteste votre facture de location N° 25559948 et vous demande de me rembourser la somme de 270,22 EUROS par le re-crédit de ma carte bancaire.

Je vous informe que le devis que j'ai accepté par téléphone le 18 AOUT s'élève à 470,00 EUROS TTC (frais de transport compris). Vous me facturez des sommes indûes.

Vous me demandez de régler un avis de passage de votre livreur en date du 24 AOUT à 13H30 alors que j'avais demandé un passage entre 16H et 17H00 (que vous avez accepté). Je conteste le paiement d'heure supplémentaire ( 3 HEURES). Vous indiquez un compteur HORAIRE de départ à 158. Je ne trouve pas trace de cette indication sur les documents remis avant la location. De plus, je vous avais téléphoné le vendredi 21 AOUT au matin pour vous demander comment remplir le réservoir d'essence; vous ne m'avez pas donné les bonnes informations et mon mari n'a donc pas pû remplir le réservoir comme il était convenu. Il est anormal que le client doive souffrir de vos manquements.

L'adresse de livraison et de facturation est fausse.

A défaut de remboursement sous 48H, je transmets l'entier dossier à mon correspondant judiciaire.

Je dépose une réclamation au service client de KILOUTOU concernant vos agissements.

Malhonnête et pas pro du tout.

Malhonnête et pas pro du tout.
Je loue un coffret de chantier électrique pour 1 mois. La réception et la récupération se passe bien .
Je rajoute 1 mois car travaux non terminé.

Lors de la restitution , je rends le coffret et le réceptionnaire me dit qu'il manque la prise de terre . ( Manque de bol ,j'avais fait une photo du chantier pour le raccordement EDF et il n'y en avait pas !) Je lui fais constater et il n'y prête pas attention et me fait passer pour un menteur !
Il me dit " mon chef est en congés , on verra a son retour !"
Aujourd'hui, je découvre qu'une caution a été encaissé a hauteur de 40€ ...
Vous vous foutez de qui KILOUTOU ????
Vous n'êtes pas pro et d'aucune honnêteté ! Les avis sur ce site ne laisse aucune doute!
Plus jamais KILOUTOU et je ne recommanderai a personne ! Vous êtes des voleurs !!

dégoûter de leur manière

dégoûter de leur manière
g louer un déboucheur je l ai ramener en spécifiant qu il ne fonctionner pas
on ma répondue que un technicien allez regarder:::: bien sur le lendemain on ma dit il fonctionne c mas parole contre la leurs mais que faire il ont la caution et encaisse la location bien sur en attendant ma canalisation et toujours bouché
donc a tous je dit et dirai fuyer cette société

Location d'un coffret de chantier pour alimentation ...

Location d'un coffret de chantier pour alimentation temporaire d'une maison individuelle en construction.

L'étape de réservation , d'utilisation s'est très bien passée.

Par contre , lorsque j'ai rendu le matériel , il manquait soit disant la barre de terre (a planter dans le sol) . Le réceptionnaire n'a même pas écouter ni voulu croire que je ne l'ai jamais reçu . Manque de chance pour lui , une photo du coffret a été prise juste après la récupération. Malgré la photo à l'appui , remise en doute de mes dires et nous attendons le responsable de l'agence pour savoir comment faire ...

Je trouve la réaction dédaigneuse du réceptionnaire juste inadmissible. A croire que j'en suis a piquer une pauvre barre métallique !

Plus jamais Kiloutou
Julien Casenaz
A Kiloutou Strasbourg Meineau

Vitrificateur KILOUTOU

Fin mai j'ai entrepris la rénovation de mon parquet en chêne. J'ai loué chez Kiloutou le matériel nécessaire au ponçage et par commodité (confinement oblige) j'ai choisis d'utiliser le vitrificateur KILOUTOU.
Après ponçage (ébauche, semi finition et finition) j'ai donc appliqué sur mon parquet une couche de "fond dur" puis trois couches de vitrificateur (le tout acheté chez KILOUTOU).
En prenant soin de réaliser un ponçage léger suivi d'un nettoyage minutieux entre chaque couche et en respectant un temps de séchage supérieur à 12H.
Depuis je regrette quotidiennement le fait d'avoir utilisé le vitrificateur KILOUTOU et je compte chaque jour les nouvelles rayures qui viennent "embellir"mon parquet.
Alors un conseil, évitez l'achat de fourniture sur lesquelles Kiloutou ne fait que coller son nom. On ne s'improvise pas fabricant de peinture et il ne suffit pas de coller son nom sur un pot pour maitriser un processus de fabrication.
En espérant que le profit maximal ne soit pas la seule donnée technique prise en compte lors de l'élaboration d'un vitrificateur.
Merci KILOUTOU.

Date : vendredi 3 juillet 2020
Monsieur Nicolas,

Le retour d’un pot de fond dur n’a rien à voir avec le non respect des préconisations de votre conseiller. C’est simplement que je n’étais pas certain de la superficie exacte de la surface a traiter et j’ai donc préféré avoir un pot à vous rendre qu’être à cours de produit.

C’est effectivement la troisième fois que j’entretien (ponçage + vitrification) ce parquet en 20 ans.
Jusqu’à présent j’ai toujours utilisé des produits achetés chez mon fournisseur de parquet. Et je n’ai jamais eu de problèmes.

Le seul animal domestique que nous ayons est un chat, je ne pense pas qu’il soit responsable des rayures et il ne s’agit pas non plus de rayures dues aux déplacement de meuble lourds, ou de cailloux, nous n’avons pas non plus fait de travaux dans cette pièce ni organisé de Rave Party….

Je ne parle pas de rayures profondes mais bien de rayures superficielles causé par un usage quotidien.

Quant aux autres causes de mauvaise accroche que vous énumérez :
- Manque de temps passé lors de la phase semi-finition et finition => j’ai réalisé 2 ponçages semi-finition et finition à une allure très, très, très lente. Je n’avais aucune raison de bâcler ce travail.
- Présence de poussières entre chaque couche => Là j’ai du mal à comprendre. Cette « poussière » empêcherait l’accroche du vitrificateur, au vue du nombre de rayures, elles seraient donc présente sur l’intégralité de la surface de notre plancher. Ce qui signifierait que j'ai purement et simplement oublié d’aspirer et nettoyer le plancher après ponçage… Alzheimer sans doute !
- Application du vitrificateur sur un bois dont l'humidité est supérieure à 10 %. Oui mais non. Ce parquet est en place depuis 20 ans dans un appartement habité et chauffé. Que vous dire d’autre…
- Mise en marche d'une source de chaleur dans un lieu froid provoquant une condensation de l'humidité ce qui peut occasionner sur le vitrificateur : blanchiment, retard de séchage, mauvais durcissement en profondeur, diminution de la résistance à l’usure. Idem, oui mais non. Je vous laisse consulter le cite Météo France pour constater que cette argument ne tient pas.

Dans l’attente avec beaucoup de fébrilité et d’impatience de votre prochain mail .
De : Kiloutou Reservations Web
Date : jeudi 2 juillet 2020 16:25
À :
Objet : Re: Contact Form

Monsieur G

J'ai pris connaissance de votre e-mail.

Je viens de consulter votre dossier de location suivi du retour de votre conseiller KILOUTOU de l'agence de PIERRE BÉNITE.
Sur votre offre de prix N°xxxx, y apparaît l'utilisation de deux fonds durs solvant 2.5L, quantité préconisée par votre conseiller selon votre projet.
Sur la facture N°yyyy, seule une quantité fut utilisée.

Le rôle principal du fond dur est de renforcer la dureté des fibres du bois en pénétrant davantage dans le bois par rapport au vitrificateur. Il permet de rendre plus résistant à l'abrasion du parquet en lui-même et le vitrificateur.
De plus, appliqué sur bois tanniques tels que les chênes ou le châtaignier, le fond dur évitera que l'eau ( (ou tout autre liquide en cas de contact prolongé) ne provoque des remontées de tanins qui se traduirait par des tâches et des coulures noires très disgracieuses.

Vous indiquez dans votre e-mail :

"Par contre je suis fort désappointé de découvrir aujourd'hui 1er juillet soit plus de 30 jours après application du vitrificateur (soit 2 fois plus longtemps que nécessaire 2 x 15 jours = 30 jours) de nouvelles rayures qui n'étaient pas présentes la veille."

Avez-vous dans le passé effectué un entretien de ce parquet avec utilisation de produit ?
Selon l'échange avec l'agence de PIERRE-BÉNITE, vous avez stipulé effectuer un entretien annuel de votre parquet.
Selon les produits utilisés sur un ancien parquet, et sur des bois tanniques cela peut avoir des répercussions sur le vitrificateur.

Cependant, il existe également différents facteurs pouvant créer la cause de ces rayures profondes même après l'application d'un vitrificateur tel que :

- un passage de chaussure avec présence de cailloux / sable,
- déplacement de meubles lourds sur le parquet,
- griffes d'un animal domestique,

Pourriez vous m'expliquer pourquoi 30 jours après application ce vitrificateur (produit par V33 et vendu par KILOUTOU) n'est toujours par réticulé ?

Cause de la mauvaise accroche du vitrificateur :

- Manque de temps passer lors de la phase semi-finition et finition.
- Présence de poussières entre chaque couche.
- Application du vitrificateur sur un bois dont l'humidité est supérieure à 10 %,
- Mise en marche d'une source de chaleur dans un lieu froid provoquant une condensation de l'humidité ce qui peut occasionner sur le vitrificateur : blanchiment, retard de séchage, mauvais durcissement en profondeur, diminution de la résistance à l'usure.

Je reste à votre disposition.

Nicolas
Votre chargé de clientèle
Date : mercredi 1 juillet 2020
Monsieur Nicolas,

Merci pour se rappel fort détaillé sur le séchage. Je suis heureux d’apprendre qu’il faut environ 15 jours pour la réticulation du film de vitrificateur.

Par contre je suis fort désappointé de découvrir aujourd’hui 1er juillet soit plus de 30 jours après application du vitrificateur (soit 2 fois plus longtemps que nécessaire 2 x 15 jours = 30 jours) de nouvelles rayures qui n’étaient pas présentes la veille.

Pourriez vous m’expliquer pourquoi 30 jours après application ce vitrificateur (produit par V33 et vendu par KILOUTOU) n’est toujours par réticulé ?

Dans l’attente de votre réponse.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
De : Kiloutou Reservations Web
Date : lundi 29 juin 2020
Objet : Re: Contact Form

Monsieur G

J'ai pris connaissance de votre e-mail.

Nous nous assurons de la qualité des produits que nous proposons chez KILOUTOU, et c'est pour cela que KILOUTOU travail avec la célèbre marque V33.
Ces produits sont élaborés et fabriqués par V33 pour KILOUTOU.

Après séchage complet, la réticulation du film de vitrificateur se poursuit durant environ 15 jours. Ce qui signifie qu’un vitrificateur atteint sa dureté optimale en deux semaines. Il est donc recommandé de prendre des précautions durant cette période pour ne pas rayer le film de vitrificateur.

Séchage :
- Toucher : 1h30 à 2h00
- Recouvrable / égrenable : 4 à 5 heures
- Ne pas dépasser 48 heures entre couches
- Trafic léger : 24 Heures
- Trafic intensif : 10 jours

Je reste à votre disposition.

Nicolas
Votre chargé de clientèle

Prelevement bancaire suite à une location

Prelevement bancaire suite à une location de materiel. Montant prélevé en J+2 différent du montant facturé. Demande de remboursement réalisée par l'agence au siège de la société. Délai de remboursement ( entre 1 mois et 1 mois et demi minimun ). COMMENT FAIRE DE L'ARGENT SUR LE DOS DE LEURS CLIENTS ?
A éviter.

Bonjour tout le monde, je vais prochainement donner ...

Bonjour tout le monde, je vais prochainement donner un avis sur Kiloutou Val de Reuil
Après des hésitations car je vais depuis très longtemps chez Loxam et puis là pour une raison de proximité je tente Kiloutou. Pas de bol le rabot à béton que je vais retirer jeudi soir 25 juin 2020, avec laquelle je bosse le vendredi mais qui me fait une panne le samedi matin première heure . Je le rapporte lundi matin première heure et je vais pouvoir vous parler de leur prise en charge d'un client lambda

Suite à de forte bourrasque , j'ai réservé et louer ...

Suite à de forte bourrasque , j'ai réservé et louer une tronçonneuse afin de faire tomber un chêne devenu dangereux. On m'annonce le prix avec une chaine neuve.
Arrivé sur place pour la récupérer, surprise la chaine n'était pas vraiment neuve. Le loueur me propose de la remplacer mais pris par le temps et au vu du faible emploi que j'allais en avoir. Je suis parti avec dans l'état après les contrôles de niveau et de
démarrage.
Le lendemain je me met au boulot, je tombe l'arbre, j'ébranche , je débite et au bout de 2h a peu prêt je fais une pose. Je contrôle le niveau de d'essence, j'étais presque à sec et j'ai fais le plein.
je redémarre et au bout de 5 minute l'échappement lâche.

Et les problèmes commencent, j' appel le loueur mais je tombe sur le répondeur et oui le samedi il ne travaille pas. Pratique quand tu loues pour bosser le week-end.
Bref, je me suis retrouvé bloqué.
Le lundi, je ramène l'épave et le loueur l'emmène voir le mécano. il dit que cela vient d'un mauvais mélange et que le réparation vont m'être imputé.
Hallucinant ! je fais des mélange depuis que je suis gamin avec mes brellons et mes tondeuses et accessoirement je suis diéséliste.
Et de nos jour avec les inscriptions sur les bidons et autre... faudrait vraiment être demeuré pour ne pas savoir faire un mélange.
Voila, c'est la deuxième fois que je loue a cette enseigne de tignieu jameyzieu j'avais déjà eu un mauvais sentiment la dernière fois au vu des réflexions faites en restituant le matériel.
Je ne sais pas encore comment va se terminer cette histoire.
Mais selon le retour qu'il feront demain je mettrai la DGCCRF sur l'affaire

Pas de réponse c'est étonnant ça !!!

Je confirme ma note émise il y a environ 1 an concernant la location d'une décapeuse de surface et l"usure prématurée des disques sans possibilité de remplacement.Litige à la suite duquel m'a été promis un remboursement partiel qui n' est jamais intervenu malgré relance.
Francis
Kiloutou Taillecourt 25400

Excellent service!

J'ai loué une bétonnière à chambly. On a été super bien conseillé et aidé pour la mettre dans la camionnette. Personnel très sympa et professionnel. Très satisfait!

LOCATION TABLE

Nous avons loué une table pour un évènement familial, elle nous a été remise dans un état très sale, nous avons dû la passer au jet d'eau et balai brosse avant de pouvoir l'utiliser. Il parait que c'est normal, nous a t-on répondu...

RAS

Loc d une raboteuse à béton électrique , servi 1h ...

Loc d une raboteuse à béton électrique , servi 1h puis en panne échange par leur soins au bout d une 1h mais avec un câble électrique de 40 centimètres impossible de m en servir obliger de porter une rallonge le lendemain. Le lendemain eabotee 1,50 mètre puis en panne pas de service assistance dispo , parti le soir en débouchant la changer ,et le lendemain nickel. Jour de facturation 3 . Au moins kiloutou s enrichi bien sur le dos des clients
Sachant que j avais louer un aspirateur qui ne marchait pas je suis parti l échanger ( 1h de route )

Cela paraissait fort simple : samedi je choisis une ...

Cela paraissait fort simple : samedi je choisis une petite sableuse sympa sur le site Internet de Kiloutou. Première chose étonnante il ne m’a pas proposé de compresseur. En regardant un peu mieux effectivement il est stipulé qu’avec ce matériel un compresseur est requis et on me conseille un compresseur 850 l/m minimum. Mais ce compresseur n’est pas disponible ou du moins ce n’est pas sûr. Ce lundi j’appelle l’agence je tombe sur quelqu’un de particulièrement désagréable qui se moque presque de moi en me disant que non avec ce type de matériel il faut un minimum de 1000 l à 3000 l/m. Je lui fais part de mon étonnement que sur le site de son entreprise ce n’est pas ce qu’il est marqué.Je ressens son hostilité, son agacement, et l’envie de vite raccrocher probablement , alors que je lui demande de faire remonter l’information ne serait-ce que par clarté vis-à-vis des clients. Il me répond d’une manière très agréable sèche : de toute façon ça n’est pas disponible sous entendu « j’ai envie de raccrocher allez-vous faire foutre » . Vraiment lamentable accueil.En tant que artisan à la retraite, j’ai rarement été accueilli de cette manière

Location d'une bordureuse à parquet pour le week-end ...

Location d'une bordureuse à parquet pour le week-end pour un couloir. Résultat les 4 sacs d'aspiration ont tous explosé en moins d'une heure de boulot. Travail pas terminé et agence fermée tout le week end. Ni fait ni à faire... dégouté aucun magasin ne fournit des sacs compatibles évidemment

Surfacturation pour 15 minutes

Bonjour ,
J'ai loué un camion benne pour le samedi due 8hà 18h. Malheureusement je n'ai pu rendre le camion avant la fermeture. En effet j'étais bloqué à la déchetterie et je ne pouvais qu'attendre que les places se libèrent. Je ne pouvais pas rendre le camion plein où "benner" dans la nature. J'ai bien sûr contacter l'agence pour leur dire que j'aurais 15 minutes de retard. Ils m'ont alors annoncé que je devrais rendre le camion lundi matin et payer 70 euros de plus ! 70 euros pour que le camion dorme dans ma cour ( photo s du compteur samedi soir et dimanche soir comme preuves) ça fait mal !!!! Je sais que vos employés doivent rentrer chez eux mais franchement commercialement et humainement c'est décevant. La cerise sur le gâteau c'est que me voiture personnelle est restée tout le dimanche sur le parking de l'agence ( j'espère ne pas devoir payer les frais de stationnement !!!!).

Surfatcuratio prix non tenue

réservation effectuée par internet d'un petit perforateur électrique pour béton .
Pas de problème .25 e pour quelques heures .( matin /soir ).vraiment parfait
Controlé par téléphone,OK pas de soucis .
Sur place ,bon accueil . MAIS mais ... erreur on vous a donné un appareil avec compresseur ,il n'est pas inclus dans le prix .
Mais j'ai la résa écrite et confirmé : ELECTRIQUE .
On va voir vous inquiétez pas pour le prix .
après 10 mn à chercher le bon produit ,"voilà il faut celui là," il fait 165 e la journée ,mais je vous le fait à 65 e .

Gardez tout , il ne faut pas nous prendre QUE pour des benêts ...!
Kiloutotu terminé pour moi . appat du client prix faux ,et survente ,monde actuel sans moi .
je ne vais que chez les commerçants qui tiennent leurs promesses
cdt

Kiloutou Agen location d'une aiguille fibre de verre. ...

Kiloutou Agen location d'une aiguille fibre de verre. Matériel ayant un défaut de fabrication (soudure mal faite). En premier lieu on me que c'est de ma faute et qu'il faut attendre l'avis d'un technicien pour comfirmation, jusqu'à la rien d'anormal mais le problème pas de technicien sur place.. On me dit que l'on me recontactera
Chose faite. Le lendemain dans leur bureau personne n'est au courant. Ils me font attendre 1h qui vienne s'ajouter à 1h de trajet pour aller à l'agence. Pour au final pas d'excuse.,pas de geste commercial. Donc si vous pouvez aller dans d'autre centre de location. Pour moi l'agence d'Agen m'a dégouté de Kiloutou

J'ai réservé sur internet des ventilateurs/Brumisateurs ...

J'ai réservé sur internet des ventilateurs/Brumisateurs pour terrasse disponible, en principe, sur le site du Perreux - D'après eux, erreur de codification sur le site - matériel indisponible au Perreux - Personnel manquant de qualification pour faire face à quelque question que ce soit, pas d'autonomie - c'est la seconde fois que j'ai ce type de désagréments - kiloutou, bien peut être mais jamais dans mon cas - je déconseille fortement, pas de temps à perdre

Nous avons loué une pelle 5T avec BRH et godet de terrassement ...

Nous avons loué une pelle 5T avec BRH et godet de terrassement pour 715€ avec livraison à domicile, nous n'avons pas été livrés à domicile mais à 200m, machine déposée ee comme ca sur le bord de la route, le livreur nous a même pas appelé !!! Heureusement que je suis passée par la en voiture sinon on attendrait toujours !! Puis oh surprise le flexible du BRH cassé impossible de l'utiliser !!! Nous appelons le service assistance qui nous dit on vous recontacte demain 8h, le lendemain aucun rappel nous les avons rappelé impossible de joindre qui que se soit, le service assistance vous repond de contacter l'agence qui soit dit en passant est fermée !!! Très s utile le service assistance !!! Vous n'êtes pas sérieux c'est une honte nous n'en resterons pas là !!!