Avis clients Kiloutou

J'ai loué une trancheuse pour creuser une canalisation ...

J'ai loué une trancheuse pour creuser une canalisation d'eau sur une longueur de 100 mètres. Le loueur m'a certifié que la machine était faite exprès. Résultat: les boulons qui sautent car par d'écrou anti-retour, la chaine qui saute et la machine qui reste coincée dans la terre...J'appelle l'agence et là on me dit qu'on a pas de solution de remplacement à me proposer...à moi à venir et à rapporter la machine (je suis à 45 min de route de l'agence et la machine qui pèse 369 k est coincée dans la terre).
Mon mari étant mécano il remet une vis correcte, retends la chaine, on met la machine sur la remorque et on trouve une solution bis (en l’occurrence location d'une mini pelleteuse pour finir les travaux). Bilan: la machine n'était pas correctement entretenue, cela m'a couté deux jours de congés pour rien, du temps et de l'énervement à n'en plus finir. Sans compter que j'ai un enfant handicapé en bas age et que je suis resté sans eau tout le WE.
Et voila que maintenant l'agence veux me faire payer la location??????!!!!!!
Je loue un bien qui ne fonctionne pas, on ne peux pas me dépanner, je dois le ramener, et en plus on voudrais que je paye!
Je signale également que la location a été faite le 15/06/18. Le chef d'agence devait me rappeler le 22/06 pour trouver un arrangement.....He ben ce monsieur se rappelle à mon bon souvenir le 28/06...comme il me l'a si bien dit au téléphone, "demain c'est la fin du mois j'ai des factures à faire!"
Je préfère payer un avocat que de payer l'agence devant tant de mauvaise fois.
Entretenez vos machines!!!!! Et votre relation client aussi.

Bonjour Hélène,
Je tiens à présenter toutes nos excuses pour cette malheureuse expérience au sein de notre agence. Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées, numéro de réservation et votre agence de location à communication.ext@kiloutou.fr
Alex de Kiloutou

J'ai loué une shampouineuse à l'agence de Servon à ...

J'ai loué une shampouineuse à l'agence de Servon à 12h00. Le vendeur m'a fortement suggéré d'acheter le produit avec au risque d'endommager la machine, chose que j'ai faite (16,92 euros).
Arrivé chez moi, la machine ne fonctionne pas. Le lendemain matin (l'agence était fermée la veille après midi), je retourne à l'agence, le même vendeur (pas très aimable cette fois), me change la machine, et transvase le produit dans l'autre machine, en déversant la moitié par terre. Quand j'ai signalé que je venais de perdre la moitié du produit (sans parler de la journée perdue), le vendeur m'a répondu que ce n'était pas grave, et qu'il "allait faire son connard" et me facturer la machine depuis la veille 12h00 ainsi que le produit...
Ne voulant pas céder à ce bras de fer, et en décidant de tout aanuler, il a fini par m'exiger de payer le produit quand même (qu'il a bien gardé).
Le vendeur m'a ensuite dit de faire ce que je veux et de contacter qui je veux!! J'ai contacté, malheureusement une aussi grande entreprise n'a pas de service client...
Une expérience des pires que j'ai eu en matière de relation client...

réclamation !!!

réclamation !!!

le 28/04/2018, je loue une motobineuse pour la matinée. Matériel essayé avant le départ, avec un vendeur qui manifestement ne sais pas à quoi sert un starter. Heureusement, je suis jardinier de métier...
retour du matériel à midi. le même vendeur, démarre le matériel, le fait tourner et le range dans l'arrière du magasin. Il me rend ma caution, fait ma facture pour la demi journée. tout va bien.
le 03 mai, je reçois un courrier daté du 30/04, m’annonçant que suite à ma location de ce jour (???), des dommages (autres casses) ont été constatés sur le matériel. j'ai 5 jours pour venir faire un éventuel constat contradictoire ! au delà, les réparations seront engagées et on m'informera de la suite donné au dossier !

Sachant que je n'ai pas loué ce matériel ce jour là mais 3 jours avant et que la restitution a eu lieu dans les règles, j'aimerais bien comprendre ce que cela signifie !!

Merci de me contacter au plus vite car le délai de 5 jours, quand on sait que j'ai reçu le courrier 3 jours après l'envoi, vient de passer à 2 !!!

j'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur !!

Merci et à très vite.

Bonjour, J'ai effectué une location dans le cadre du ...

Bonjour, J'ai effectué une location dans le cadre du travail avec ma carte perso (aspirateur à eau suite à une fuite dans un sous-sol situation d'urgence). Le souci vient du fait que la caution compte comme un débit auprès de la banque et bloque mon compte (plafond). Combien de temps cela va encore durer ? La location et le rendu du matériel ont été fait il a 1 mois !!!!!!

Bonsoir Thibault, pourriez-vous me faire parvenir un email à internet.kiloutou@kiloutou.fr avec votre numéro de réservation et votre agence de location svp ? Merci et à très vite.

Location de goulotte à gravats détériorées

J'ai eu le malheur de louer 5 goulottes qui étaient détériorées. Pendant l'utilisation les gravats se prenaient dans les trous déjà existants, donnant ainsi de sacrés chocs. Elles ont finies par se fendre. Ils n'ont pas pris de photos avant la location par contre ils l'ont fait après. Il y a l'assurance casse et vol dans le contrat mais ils veulent me faire payées les goulottes à un prix exorbitants sans passer par cette assurance que je paye. En plus ils me facturent la location plus cher que ce qui était prévu au début..

L'assurance que vous souscrivez vous ouvre droit à une réduction de franchise préciser au dos du contrat de location dans les conditions générales de locations accessible à tous les clients
Quelques précisions après un passage et discussion à l'agence hier. Le chef d'agence a remis le prix de location comme il était convenu au départ. Il m'a fait "un prix" pour la casse néanmoins il a admis que je paye une assurance qui ne sert à rien, ne me couvre pas. Je trouve quand même bizarre de souscrire une assurance qui ne rentre pas en compte pour ce quoi elle est faîte. Numéro de réservation (contrat de location): 23117881, agence de Cahors 46000. Frankowicz Mickael "le bourg" 46150 Pontcirq, mickael.frankowicz@orange.fr
Bonsoir MickaelF, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de réservation, l'agence de location et vos coordonnées s'il vous plait ? merci et à très vite, Alex de Kiloutou

Echaffaudage non recupere

Nous avions des travaux chez nous. ce qui necessitait un echaffadage. Il etait convenu avec l'entreprise qui fesait nos travaux que ce dernier serait recupere ce vendredi soir. Nous sommes rentres du travail a 23h et toujours cet echaffaudage qui nous bloque la cour pour tout le week end probablement et nous empeche de rentrer les voitures dans le garage. Nous trouvons ca aberrant et en concluant que ce n'est pas une entreprise serieuse. Nous , nous ne les accepterons pas 2 fois A eviter absolument!

Bonsoir Corine, pourrie-vous me faire parvenir vos coordonnées s'il vous plait ? (internet.kiloutou@kiloutou.fr) à très vite, Alex
Bonjour Corine, Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées sur internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite.
Ah oui j'oubliais: Le gars qui nous a amene cette remorque avec l'echauffaudage dessus au moment ou on en avait besoin devait se faire prier, sinon il aurait laisse la remorque sur la route et voila demmerde toi !

Camion porte voiture

Voilà déjà deux fois que j essaye de louer un camion porte voiture
Après control du véhicule je demande bêtement comment sorte les rampes on me dit rien de plus facile mais on ne me montre pas pas j'essaye impossible je retourne en magasin ayant l air de passer pour un imbécile ce que me fais bien comprendre la personne et comme par hasard personne n y arrive donc on me dit que les rampes sont voilé donc pas possible de partir retour à la maison plus tard je m organisé je réserve le camion et la on m appel le matin pour me dire que le camion. N est pas dispo petite histoire donc kiloutou enfin plutôt kilourien je m occupe de la pub sur les réseaux sociaux pas d excuse rien débrouillé toi pour moi c est terminé kilourien est à proscrire .

Bonsoir, pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées et l'agence à l'adresse suivante : internet.kiloutou@kiloutou.fr merci et à bientôt, cdt, Alex.

Renseignement bétonnière

Bonjour pour l'anniversaire d'un ami je souhaiterais louer une bétonnière pour mélanger du Ricard , les bétonnières sont elles "proprent" ou pleine de béton quand on vous les loues ?
(Bien sûr on la désinfectera avant )

Bonsoir Bruno, navré pour la réponse tardive. Pourriez vous me faire parvenir votre demande à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite. Alex

KILOUTOU + ARNAQUE

Hier au soir j'ai loué, à l'agence de Vannes , une Tarière essence pour le forage de 2 trous de diamètre 100 cm sur une profondeur de 50 cm. J'ai pris en charge la Tarière à 17h18 et l'ai restitué à l'agence à 18h24. J'ai demandé la facturation d'une demi journée et bien on m'a répondu que ce n'était pas possible m'ayant fait un prix de 93€30 au lieu de 132€30. ça fait quand même cher de l'heure !

Un prix se négocie avant la loc pas au retour et demandez à un paysagiste 2 trou ( il viendra pas ) donc je pense que vous n'aviez tout simplement pas de notions de prix marché et prenez la même marque de tarière à l'achat... vous serez surpris du prix d'achat
Bonsoir, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de résa à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? a très vite, Alex de kiloutou

KILOUTOU = INCOMPETENCE + ARNAQUE

Pour le 14 juillet, mon compagnon avait prévu de faire un grand barbecue avec MECHOUI, une cinquantaine d'invités, pour ce faire, une semaine avant, il a commandé chez Kiloutou un barbecue lui permettant de faire cuire un mouton ENTIER...
Kiloutou lui a livré un barbecue CLASSIQUE...
Quand il a appelé pour dire que ce n'était pas ce qu'il avait commandé, on l'a envoyé à SAINT DENIS pour le changer (nous habitons en seine et marne) ... arrivé au point de vente de Saint Denis, on lui a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on l'avait fait venir là, car il n'avait pas ce type de barbecue sur place, mais qu'il y en avait 2 au point de vente de CRETEIL, arrivé à Créteil il était déjà plus de midi, le magasin était fermé !!!
Retour vers 13h, SANS BARBECUE, avec tous les invités déjà arrivés et un mouton à cuire, ils ont essayé de bricoler quelque chose pour le cuire, heureusement que l'on avait prévu un peu de viande à coté...bien sûr, pour le soir, le mouton n'était pas non plus cuit et il a fini le lendemain à la POUBELLE, car à 5h du matin il n'était toujours pas cuit et les mouches s'étaient, elles, mises à table...
Donc si vous voulez FOIRER votre barbecue faites CONFIANCE à Kiloutou !!!
Et la CERISE sur le gâteau...alors que mon compagnon a dit qu'il était hors de question de payer pour ce FIASCO, Kiloutou a refusé de lui faire un GESTE commercial et sans son accord lui a DEBITE sur son compte 133€. J'appelle cela de l'INCOMPETENCE doublée d'ARNAQUE ...
Déjà il y 2 ans nous avions loué un monte-charge pour un déménagement, une fois livré le monte-charge ne MONTAIT PAS ...DOMMAGE !!! Heureusement qu'il y avait des bricoleurs, ils ont réussi après avoir perdu une partie de la matinée a le réparer. Idem, quand on a signalé le problème c'est tout juste si ce n'est pas nous qui avions endommagé le matériel...
Donc Kiloutou plus JAMAIS, 2 fois que l'on se fait avoir, il n'y aura pas de troisième fois, mais en contrepartie, ils peuvent compter sur nous, pour leur faire de la PUBLICITE et contrairement à eux, ça sera GRATUITEMENT.
Encore MERCI kiloutou d'avoir contribué à POURRIR notre journée du 14 juillet et celle de nos invités...
Tigrette

Bonjour, l'agence vous contactera sous peu. Très bonne soirée à vous. cdt
Bon et bien je confirme : KILOUTOU = INCOMPÉTENCE + ARNAQUE
Bonjour Alex de Kiloutou,
Je n'ai pas compris votre réponse, merci d'avance de bien vouloir clarifier car pour nous rien n'a été réglé.

Bonjour Alex de Kiloutou,
De quel locataire vous parlez ??
SITUATION REGLEE ça veut dire QUOI ??
Nous n'avons eu aucun contact de l'agence ...
Bonjour Mechoui, la situation a été réglée en amont avec le locataire. Pour toutes explications complémentaires, je vous remercie de vous rapprocher de l'agence de départ. Très bonne journée. Alex de Kiloutou

DES INCOMPETENTS

Par telephone on vous donne un prix ttc fixe et la réservation est faite et surplace il fsur rajouter le prix de la chaîne et le prix de l'essence jamais annoncée au moment de la résa et le comble le vendeur étant trop lâche pour dire qu'ils ont fait mal leur travail me dit que j'ai pas appelé ici mais lyon 1er et ensuite me dit que j'ai appelé à Paris .
DES inCONpétents ...KILOUTOU CEST FINIE
LOXAM SONT AU TOP

Bonjour Stach69, pourrriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

Matériel défaillant

Location chez kiloutou.materiel bourgoin d'une pompe POM28 avec tuyau et d'un aspirateur à eau ASPEAU010218 pour assécher une piscine. Le tuyau était percé à 3 endroits donc peu de débit en sortie pour évacuer l'eau. Et comble de l'amateurisme, le collier de serrage du tuyau de la pompe était mal serré, donc pompe inutilisable. L'aspirateur loué pour rien.
Et comme la personne ayant fait la facture était probablement fatigué (pour ne pas dire incompétent), il m'à fait payer deux jours de locations quand je lui dis plusieurs fois que je lui rends le lendemain. Bravo Kiloutou !

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre message (également sur Twitter), pourriez vous nous faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? a très vite,Alex de Kiloutou

Rétro projecteur

En 09 2016 j ai loue pour un week-end un rétro projecteur pour le mariage de ma fille a kiloutou dans la région de Bordeaux. Ce rétro projecteur a ete subtilise lors du rangement du materiel apres la reception et n à pu être restitue à Kiloutou. La garantie financière de 800 Euros à été prélevée en 4 fois après différents contacts au siège social kiloutou . Est ce bien la le montant du remplacement du matériel payé par kiloutou ? 800 euros pour un retro ? C'est beaucoup plus qu une valeur à neuf pour un matériel qui avait deja une anciennete.
De plus aucune facture de ce remplacement ne m a été communiquee. Je n ai pu avoir de précisions avec le loueur car force était avec lui du fait de l empreinte de ma carte bancaire en sa possession et le problème était donc réglé pour lui.
Je précise qu il s agissait de ma carte bancaire et que le contrat de location était au nom de ma fille et que le fait d avoir un contrat au nom de X et une empreinte bancaire au nom de Y ne permettait pas me semble t il pas d utiliser cette empreinte pour règlement de la garantie par Y (le responsable du contrat est celui dont le nom figure sur le contrat , c est ce que j ai vu après coup lors des entretiens pour regler cette situation. c est ce qui est indiqué en gras d ailleurs sur le contrat de location " le contractant sous sa seule responsabilite' , aussi à ce titre impossible de me prélever directement les 800 euros sans mon autorisation puisque je ne suis pas le contractant de la location )
C est le loueur de Villenave d ornano, qui, n acceptant pas de chèque de garantie (moyen de reglement initialement prevu par ma fille) avait proposé de prendre ma carte bancaire ce que j ai fait, alors que le contrat était etabli au nom de ma fille.
Puis je obtenir le détail financier du remplacement de ce rétroprojecteur car j ai le sentiment de m être fait avoir sur le montant ?
Je précise que je ne conteste pas le fait de avoir à indemniser la disparation du matériel , c est juste le montant "forfaitaire' qui m apparaît un peu excessif surtout sans justification détaillée.

Bonjour Madmad, pourrirez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr. A bientôt, Alex de Kiloutou

Matériel défectueux

Très mauvaise expérience suite à la défaillance d'un taille haie que j'avais loué. Appareil ramené une première fois, car la machine cale au bout de 10min et impossible de démarrer la machine... Une journée de perdue à ramener et se faire échanger le matériel à l'agence.

Malheureusement, je n'ai pas eu plus de réussite avec la 2e machine... Au final, plus de 40€ dépensé pour du matériel hors service, 2 jours de perdus pour rien et un travail non terminé que je dois reporter !!

Lorsque j'ai rapporté la machine, un autre client mécontent devant moi se faisait échanger une shampouineuse défectueuse et perdait également un temps précieux dans ses travaux...

Verdict, Kiloutou, plus jamais pour moi !!

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir votre numéro de réservation et vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

SAV ZERO

Suite à des travaux de carrelage planifié depuis un moment à mon domicile 50 m² de chape+carrelage je décide de vous contacter pour louer une bétonnière. Le vendredi 27/02/17 dernier je loue donc une bétonnière 320 L dans votre agence de Cambrai.
Lors de la remise de ce matériel par le chef d'agence, je lui est fait part de l'état plus que vétuste de celle ci (résidu de ciment, rouille présent en quantité sur la carcasse). Il m'a expliqué qu'il était obligé de restreindre l'utilisation du produit de nettoyage car celui ci était couteux (un peu limite pour un loueur professionnel. Il met donc la bétonnière en marche en galère un peu mais elle tourne.
Le lendemain matin 7h30 dés la première gâchée la bétonnière s’arrête de tourner dés que nous inclinions. Je décide de me rendre à l'agence afin de bénéficier du remplacement de celle ci. L’employé présent au comptoir me dit qu'il ne peux que me dépanner avec ce qu'il a (mini bétonnière que je dispose également chez moi aucun intérêt) ou de me rendre soit à DOUAI ou Maubeuge (35/45km ) par mes propres moyens pour en prendre une nouvelle. Je lui explique que cette solution est impossible car cela nous fait commencer la journée au minimum 10h30 au vu de la charge de travail ça n'a pas de sens. Suite à cela je repart donc sans solution à mon domicile pour expliqué au 2 carreleurs et les 3 personnes venu aidé qu'ils doivent rentré chez eux. Je passe pour quoi moi !!!! Je rapporte donc l’ancêtre en question en demandant un dédommagement, la location fut annulé et mon argent restitué (normal).
Je donne mes coordonnées à l'employé en demandant de les transmettre au chef d'agence afin qu'il me contact. A ce jour personne ne m'a rappelé.
Suite à l'incompétence de VOTRE CHEF D'AGENCE mon carrelage n'est pas fait et la prochaine intervention ne sera pas programmé avant 3 semaines (carreleur très prisé).
Cela engendre un retard considérable dans l'avancement de mes travaux (menuiserie, plâtrerie, peinture...). De plus je loue actuellement un logement en attendant de rentré chez moi et je vais devoir par votre faute prolonger ma location d'un mois.
De la part d'une entreprise de votre standing présente sur le plan national cela me parait inconcevable. Ce chef d'agence manque totalement de considération pour ses clients et reflète une image négative de votre société. Je serais ravi de vous remettre les photos et les vidéo du matériel qui m'a été délivré pour que vous puissiez constater par vous même.
J’espère être contacté rapidement par vos services cela en découle de votre crédibilité.

bien à vous

Bonjour Krapodinio, pourriez vous me transférer votre numéro de réservation ainsi que l'ensemble des éléments en votre possession à l'adresse suivante : internet.kiloutou@kiloutou.fr A très vite, Alex de Kiloutou

Arnaque total !!!

Nous avons loué le 16/01/2017 une ponceuse du parquer (45 kg) et une bordureuse (15kg). Kiloutou sont déjà très chers par rapport aux autres prestataires mais on avait besoin pour demain donc on n’avait pas le choix, en plus ils sont assez connu (publicité, choix, etc). Mon mari n’est pas pro mais il sait tres tres bien faire les travaux et si connait en mécanique. Les abrasifs partaient tout le temps , elle était mal réglé, il fallait la soulevé (45k !) pour que la ponceuse avance bien. La petite de 15kg était tellement pas bien que ca marché au milieu et pas sur les coté alors que c'est le but, en fait ca servait à rien. On nous a donné « largement assez » d’abrasifs et au final ils sont partis en moins de 1h car ca s’arrachait. J’ai appelé KILIOUTOU pour expliquer qu’on va rendre les machistes sans terminer le travail !! et que la petite de 15kg ne doit pas être facturée. Ils m’ont répondu, on va voir déjà si elle ne marche pas vraiment ou si c'est nous ne savons pas la faire aller.
Conclusion : ils ( kiloutou de CHAMBOURCY) nous ont fait payer toute la journée des 2 machines car elles marchaient MAIS il fallait juste soulever la manche quand on ponce (c’est vrai que les roues servent à rien !!!,) que pour la petite il fallait mettre le scotch si les abrasifs partaient, etc. MERDE, il faut aussi mettre le scotch quand ton portable se charge et rester à coté pour le tenir ???!!! alors que tu le payes 600 balles !!
210€ facturés/j (avec la voiture)
ON DÉCONSEILLE, PLUS JAMAIS !

Sur la ponceuse à parquet il y a une molette noire en bas à droite qui gère la pression du rouleau sur le sol ( indiqué sur la notice d'utilisation mais personne les lit pourtant tout y est indiqué et ça prend 1 minute) en revanche pour la bordureuse vous pouvez régler la hauteur des roues afin d'incliner le bec vers l'avant et ça sert à rien de mettre 2 feuilles dessous ni du scotch lol... Des que la vis de serrage bloc pas besoin de serrer plus car un serrage trop fort déchire la feuille et il ne faut pas appuyer dessus mais plutôt faire comme si on la relevait ( notice utilisation encore accroché sur la machine)
Bonjour Daryna, nosach_MFUGY, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

Arnaque total !!!

210€ facturés/j (avec la voiture)
ON DÉCONSEILLE, PLUS JAMAIS !

Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

vol organisé

Je forme par la présente une réclamation à l’encontre de l’entreprise KILOUTOU agence 163.
J’effectue à titre privé des travaux et j’ai besoin d’un rabot à béton.
Après réservation, la vieille par téléphone, d’un rabot à béton, je me rends chez vous le 3 novembre comme convenu mais vous ne trouvez pas ma réservation. Votre loueur Monsieur X, que j’avais au téléphone la veille, ne s’y retrouve plus car il me proposait de passer par l’entreprise d’un ami pour bénéficier d’une remise hors cette ami n’est pas client chez vous et ne peut bénéficier de ristourne. Donc j’effectue une location à mon nom pour un montant annoncé verbalement à 230€, je n’ai ni devis ni facture à ce moment précis juste un ticket bancaire de pré autorisation pour un montant de 800€ fait avec ma carte bancaire. Lorsque Monsieur X me prête la machine nous constatons ensemble que la mollette de réglage est très dur mais il me rassure me stipulant ne pas en avoir besoin le réglage étant déjà fait.
Une fois chez moi je lis la notice explicative de l’engin en question et le discours de monsieur X sur la mollette de réglage est en cohérence avec la notice. J’utilise le rabot à béton environ 2 heures lorsqu’un bruit anormal se produit. J’arrête immédiatement le rabot, en tant que mécanicien auto j’observe simplement à l’œil qu’un roulement est cassé. Pour moi s’est fin d’utilisation de la machine et j’appel Monsieur X qui me demande de ramener la machine et qu’il « va me trouver une solution »
De retour dans vos locaux, sans regarder la panne sur le rabot, monsieur X m’annonce sans fondement et avec beaucoup d’arrogance que j’ai mal utilisé cette machine. Je me défends lui expliquant avoir eu une utilisation tout à fait normal. Monsieur X persiste m’accusant d’un problème de réglage hors je lui rappel que quelques heures plus tôt nous constations ensemble que la mollette de réglage était très dur et il me rassurait me disant ne rien avoir à faire sur le réglage que celle-ci était bien réglée (effectivement selon la notice).
Pour terminer cette discussion nous faisons un bon de retour et un constat contradictoire de sinistre puis le rabot part à l’atelier.
Le collègue de l’atelier graisse la mollette de réglage et celle-ci fonctionne à nouveau mais monsieur X ne peut plus rien faire pour moi. Je dois repartir sans autre machine prêtée ou cette dernière réparée par l’atelier. Je ne peux pas terminer mes travaux. Il m’informe me tenir informé de la suite en fonction du diagnostique et par la même du montant à régler.

Monsieur X me rappel le 16/11/16, la machine est réparée et le montant totale de la location et réparation s’élève à environ 325€ car la casse est liée à une mauvaise utilisation de la mollette de réglage. Je suis mécontent nous avions constaté ensemble avant ma prise en main que la mollette de réglage était très dur. A priori manquait simplement de graissage par vos soins, il me semble que l’entretien de votre matériel avant location fait partie intégrante de vos compétences.
Monsieur X m’annonce un mauvais réglage de ma part bien que je n’y ai jamais touché comme il me confirmait un réglage fait par vos soins et conformément à la notice d’utilisation du rabot loué. Quand à moi, mécanicien, j’estime que vous m’avez loué un rabot à béton mal entretenu et surtout non graissé ce qui est la cause la plus probable de la casse de ce roulement et non ma soit disant mauvaise utilisation. Votre raccourci est trop facile tout comme votre arrogance.
En effet le 12/12/16 vous prélevez de mon compte bancaire la somme de 325.04€.

A ce jour 11/01/2017 vous ne m’avez jamais transmis ni devis ni compte rendu de réparation ou même de facture concernant cette location.
Dans ce contexte n’ayant pu effectuer mes travaux dans de bonne condition, j’estime que la location n’a pas été honoré. Le prélèvement sans facture réceptionnée à ce jour d’un montant d’une location (pour 2 heures de bonne utilisation) mais aussi de frais de réparation (sans devis de réparation écrit) s’apparente fortement à du vol organisé plus qu’à de la prestation de service.
Je vous informe faire valoir mes droits si vous ne trouvez pas de solution à ce litige.
Vous en souhaitant bonne réception.

Bonjour Guillaume, Je tiens à présenter toutes nos excuses pour cette malheureuse expérience dans l'une de nos agences. Nous attachons une importance particulière à la qualité de nos matériels mais également à la qualité d'accueil et de service dans l'ensemble de nos agences. C'est pourquoi nous allons traiter votre retour avec la plus grande attention. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de réservation et coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

location a tout prix

Jai recement louer une pelle 2t5 et une remorque ,le prix etait correcte .Le materiel par contre j'ai reussi a faire une tranchee de 60cm de large avec un godet de 30cm ;en cause un jeu trop important sur l'attelage et le bras; mais cela est anodin par rapport a la remorque .
J'ai du l'atteller seul je remarque que les feux ne fonctionnent pas le commercial arrive avec la pelle ,me la monte sur la remorque et repart comme un voleur.Je le rejoint au comptoir ,je lui signale le disfonctionnement des feux,la reponse fut que c'etait la faute des mecanos incompetants qui faisaient pas leur boulot
,je lui demande de me l'echanger par une des 2 autres, il retorque desagreablement quelles sont reservees.
Je parts donc, a mon retour surprise les remorques n'ont pas bouger le mecano arrete de laver du materiel et vient m'aider a decharger ,je lui fait la question piege. J'aurais du prendre une de ces 2 la ,celle que j'ai pris n'avait pas de feux,j'aurais pu prendre une prune.
Il s"excuse du mauvais etat du materiel et me signale que de plus j'etait aussi en infraction pour ne pas avoir attacher la pelle avec les chaines de la remorque;
Je le savais pas merci Monsieur le mecano je signale tout de meme que le commercial as lui meme charger la pelle dans la remorque, les dites chaines ce sont retrouves sous les chenilles.
Je me deplace au comptoir pour payer ,je signale les desagrements subits ,je demande une remise ,reponse vous connaissiez le prix de la location y a pas de remises ,que pour les pros.
Conclusion j'ai interdit a mes ouvriers de louer du materiel chez kiloutou ,et au passage je signale au commercial qu'il est mal vu de denigrer ces collegues mecanos,car des 2 seul le mecano m'as demontre son professionalisme.

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées, numéro de résa à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

Machine défectueuse et facturation

J'ai loué un deboucheur de canalisation, arrivé à la maison ( ne fonctionne pas) , retour à Kiloutou ( Échange). Exactement pareil ne fonctionne pas. Je retourne donc au magasin et on a le culot de me faire payer un service dont je n'ai pas bénéficié à cause d'un matériel hors d'usage.

Bonjour myriam_lourenco_pedro_costa_kIdFX, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? Alex de Kiloutou
Dans un précédent post (titre "pigeon sauce amère" j'ai expliqué que kiloutou voulait me facurer un materiel qui ne fonctionnait pas a la reception sur chantier.Au final la caution a été encaissée en prétextant que c'était moi qui avait détériore le materiel.Il y a peut être une volonté délibérée de Kiloutou ee faire payer aux locataires la maintenance de leurs équipements.Mefiez vous et vérifierz le materiel avant de l'emprunter,ou allez chez un loueur de confiance.