Avis clients Kiloutou

Énoncer d’un location mensongère sur la durée par un loueur kiloutou plaine des bouché à Strasbourg.

Par Miryo il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

bonjour j'ai louer une mini pelle et un BRH avec un ...

bonjour j'ai louer une mini pelle et un BRH avec un forfait week-end assurance casse et vol comprise . pendant son utilisation un flexible hydraulique c'est cassé derrière une plaque de protection nous avons arrêté d'utilisé l'engin il n'y avait pas de numéro d'assistance comme c'est noté sur les conditions donc nous n'avons utilisé que 6 heures et allons être facturé 605 € complétement plus le prix des réparations que je trouve inadmissible car la rupture a eu lieu a un endroit protégé par une plaque censé protéger les flexibles en question fixé avec des colliers bricolé photos a l'appui je vais me rapprocher de ma protection juridique. j'ai était a l'agence il dise que c'est a notre charge et aucune baisse de prix sur la location inadmissible je pense porter plainte .

Par ANGEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/02/2021

bonjour j ai loue une machine a décoller le papier ...

bonjour j ai loue une machine a décoller le papier peint la machine été très entartrée je n est pas pu m en servir du Week end j ai payer la location alors que le service n été pas rendu j ai demander a avoir une machine qui fonctionne pour le Week end suivant et on me demande de payer encore pour la location c est des voleur il ne réponde pas au message j ai d autre matériel a louée mais je n irais pas chez Kiloutou très mauvaise expérience

Par FABRICE il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021

J’ai décidé de parler car mon expérience a kiloutou ...

J’ai décidé de parler car mon expérience a kiloutou saint Étienne du 5 décembre 2020 et le 30 janvier 2021 sort d’un film d’horreur. Le jeune homme de 30 ans est très motivé pour lui son directeur et son matériel sont incompétent. J’ai pas loué je ne reviendrai plus . Cordialement

Par Bruno A il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021

J'ai loué une shampooineuse 25 € la journée et on m'a ...

J'ai loué une shampooineuse 25 € la journée et on m'a proposé deux bidons d'un litre de "shampoing Melgad". Le vendeur ne pa pas informé du prix du produit et j'ai oublié de lui demander. Sur le site internet Kiloutou, le prix n'est pas affiché, pourquoi ? Moi je sais, ma facture s'élevant à 61 €, le litre coute 18 €. Dans le commerce, les produits similaires en bidon de 5 litres coutent à peu prés le même prix ( une vingtaine d'euros), ou le litre de produit Karcher à 9 €.
Moralité, il faut louer seulement la shampouineuse et acheter le produit ailleurs

Par Danielbayle il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Cde passée via Internet et rdv confirmé par mail pour ...

Cde passée via Internet et rdv confirmé par mail pour un retrait à l'agence à 18h.
Seulement l'agence est fermée à 18h00.
Selon Kiloutou c'est au client de vérifier !!!
Sens du client nul ! A éviter absolument pour louer du matériel.

Date d'expérience le 25/09/2020
mais mon boug fais un effort y'a couvre feu

Patrick de Kiloutou
Par Patrick de kiloutou il y a 3 ans

Suite aux dégâts des eaux, nous avons loué un déshumidificateur ...

Suite aux dégâts des eaux, nous avons loué un déshumidificateur pour notre lieu professionnel, une semaine avant les vacances, ensuite deux semaines. Le mardi 8 septembre, j'ai appelé l'agence, après la visite de l'expert d'assurances, pour dire qu'on prolongeait la location jusqu'à vendredi. Ce à quoi on m'a répondu que s'ils ne pouvaient pas passer vendredi, la machine allait être enlevée plus tard, mais nous ne serons pas facturés au delà du vendredi. Les agents sont venus lundi, j'ai reçu la facture par internet. Nous sommes facturés jusqu'à lundi et à l'agence on me soutient que l'expert d'assurance est passé vendredi et ils attendaient mon coup de fil pour confirmer l'enlèvement du matériel. Il n'y a pas de petit profits !

Par GWA il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

SURFACTURATION DE KILOUTOU

Bonsoir Monsieur,

Je conteste votre facture de location N° 25559948 et vous demande de me rembourser la somme de 270,22 EUROS par le re-crédit de ma carte bancaire.

Je vous informe que le devis que j'ai accepté par téléphone le 18 AOUT s'élève à 470,00 EUROS TTC (frais de transport compris). Vous me facturez des sommes indûes.

Vous me demandez de régler un avis de passage de votre livreur en date du 24 AOUT à 13H30 alors que j'avais demandé un passage entre 16H et 17H00 (que vous avez accepté). Je conteste le paiement d'heure supplémentaire ( 3 HEURES). Vous indiquez un compteur HORAIRE de départ à 158. Je ne trouve pas trace de cette indication sur les documents remis avant la location. De plus, je vous avais téléphoné le vendredi 21 AOUT au matin pour vous demander comment remplir le réservoir d'essence; vous ne m'avez pas donné les bonnes informations et mon mari n'a donc pas pû remplir le réservoir comme il était convenu. Il est anormal que le client doive souffrir de vos manquements.

L'adresse de livraison et de facturation est fausse.

A défaut de remboursement sous 48H, je transmets l'entier dossier à mon correspondant judiciaire.

Je dépose une réclamation au service client de KILOUTOU concernant vos agissements.

Par DANIELE il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020

Malhonnête et pas pro du tout.

Malhonnête et pas pro du tout.
Je loue un coffret de chantier électrique pour 1 mois. La réception et la récupération se passe bien .
Je rajoute 1 mois car travaux non terminé.

Lors de la restitution , je rends le coffret et le réceptionnaire me dit qu'il manque la prise de terre . ( Manque de bol ,j'avais fait une photo du chantier pour le raccordement EDF et il n'y en avait pas !) Je lui fais constater et il n'y prête pas attention et me fait passer pour un menteur !
Il me dit " mon chef est en congés , on verra a son retour !"
Aujourd'hui, je découvre qu'une caution a été encaissé a hauteur de 40€ ...
Vous vous foutez de qui KILOUTOU ????
Vous n'êtes pas pro et d'aucune honnêteté ! Les avis sur ce site ne laisse aucune doute!
Plus jamais KILOUTOU et je ne recommanderai a personne ! Vous êtes des voleurs !!

Par Jules il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020

dégoûter de leur manière

dégoûter de leur manière
g louer un déboucheur je l ai ramener en spécifiant qu il ne fonctionner pas
on ma répondue que un technicien allez regarder:::: bien sur le lendemain on ma dit il fonctionne c mas parole contre la leurs mais que faire il ont la caution et encaisse la location bien sur en attendant ma canalisation et toujours bouché
donc a tous je dit et dirai fuyer cette société

Par Rene il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Location d'un coffret de chantier pour alimentation ...

Location d'un coffret de chantier pour alimentation temporaire d'une maison individuelle en construction.

L'étape de réservation , d'utilisation s'est très bien passée.

Par contre , lorsque j'ai rendu le matériel , il manquait soit disant la barre de terre (a planter dans le sol) . Le réceptionnaire n'a même pas écouter ni voulu croire que je ne l'ai jamais reçu . Manque de chance pour lui , une photo du coffret a été prise juste après la récupération. Malgré la photo à l'appui , remise en doute de mes dires et nous attendons le responsable de l'agence pour savoir comment faire ...

Je trouve la réaction dédaigneuse du réceptionnaire juste inadmissible. A croire que j'en suis a piquer une pauvre barre métallique !

Plus jamais Kiloutou
Julien Casenaz
A Kiloutou Strasbourg Meineau

Par Jules il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020

Vitrificateur KILOUTOU

Fin mai j'ai entrepris la rénovation de mon parquet en chêne. J'ai loué chez Kiloutou le matériel nécessaire au ponçage et par commodité (confinement oblige) j'ai choisis d'utiliser le vitrificateur KILOUTOU.
Après ponçage (ébauche, semi finition et finition) j'ai donc appliqué sur mon parquet une couche de "fond dur" puis trois couches de vitrificateur (le tout acheté chez KILOUTOU).
En prenant soin de réaliser un ponçage léger suivi d'un nettoyage minutieux entre chaque couche et en respectant un temps de séchage supérieur à 12H.
Depuis je regrette quotidiennement le fait d'avoir utilisé le vitrificateur KILOUTOU et je compte chaque jour les nouvelles rayures qui viennent "embellir"mon parquet.
Alors un conseil, évitez l'achat de fourniture sur lesquelles Kiloutou ne fait que coller son nom. On ne s'improvise pas fabricant de peinture et il ne suffit pas de coller son nom sur un pot pour maitriser un processus de fabrication.
En espérant que le profit maximal ne soit pas la seule donnée technique prise en compte lors de l'élaboration d'un vitrificateur.
Merci KILOUTOU.

Date d'expérience le 25/05/2020
Date : vendredi 3 juillet 2020
Monsieur Nicolas,

Le retour d’un pot de fond dur n’a rien à voir avec le non respect des préconisations de votre conseiller. C’est simplement que je n’étais pas certain de la superficie exacte de la surface a traiter et j’ai donc préféré avoir un pot à vous rendre qu’être à cours de produit.

C’est effectivement la troisième fois que j’entretien (ponçage + vitrification) ce parquet en 20 ans.
Jusqu’à présent j’ai toujours utilisé des produits achetés chez mon fournisseur de parquet. Et je n’ai jamais eu de problèmes.

Le seul animal domestique que nous ayons est un chat, je ne pense pas qu’il soit responsable des rayures et il ne s’agit pas non plus de rayures dues aux déplacement de meuble lourds, ou de cailloux, nous n’avons pas non plus fait de travaux dans cette pièce ni organisé de Rave Party….

Je ne parle pas de rayures profondes mais bien de rayures superficielles causé par un usage quotidien.

Quant aux autres causes de mauvaise accroche que vous énumérez :
- Manque de temps passé lors de la phase semi-finition et finition => j’ai réalisé 2 ponçages semi-finition et finition à une allure très, très, très lente. Je n’avais aucune raison de bâcler ce travail.
- Présence de poussières entre chaque couche => Là j’ai du mal à comprendre. Cette « poussière » empêcherait l’accroche du vitrificateur, au vue du nombre de rayures, elles seraient donc présente sur l’intégralité de la surface de notre plancher. Ce qui signifierait que j'ai purement et simplement oublié d’aspirer et nettoyer le plancher après ponçage… Alzheimer sans doute !
- Application du vitrificateur sur un bois dont l'humidité est supérieure à 10 %. Oui mais non. Ce parquet est en place depuis 20 ans dans un appartement habité et chauffé. Que vous dire d’autre…
- Mise en marche d'une source de chaleur dans un lieu froid provoquant une condensation de l'humidité ce qui peut occasionner sur le vitrificateur : blanchiment, retard de séchage, mauvais durcissement en profondeur, diminution de la résistance à l’usure. Idem, oui mais non. Je vous laisse consulter le cite Météo France pour constater que cette argument ne tient pas.

Dans l’attente avec beaucoup de fébrilité et d’impatience de votre prochain mail .
De : Kiloutou Reservations Web
Date : jeudi 2 juillet 2020 16:25
À :
Objet : Re: Contact Form

Monsieur G

J'ai pris connaissance de votre e-mail.

Je viens de consulter votre dossier de location suivi du retour de votre conseiller KILOUTOU de l'agence de PIERRE BÉNITE.
Sur votre offre de prix N°xxxx, y apparaît l'utilisation de deux fonds durs solvant 2.5L, quantité préconisée par votre conseiller selon votre projet.
Sur la facture N°yyyy, seule une quantité fut utilisée.

Le rôle principal du fond dur est de renforcer la dureté des fibres du bois en pénétrant davantage dans le bois par rapport au vitrificateur. Il permet de rendre plus résistant à l'abrasion du parquet en lui-même et le vitrificateur.
De plus, appliqué sur bois tanniques tels que les chênes ou le châtaignier, le fond dur évitera que l'eau ( (ou tout autre liquide en cas de contact prolongé) ne provoque des remontées de tanins qui se traduirait par des tâches et des coulures noires très disgracieuses.

Vous indiquez dans votre e-mail :

"Par contre je suis fort désappointé de découvrir aujourd'hui 1er juillet soit plus de 30 jours après application du vitrificateur (soit 2 fois plus longtemps que nécessaire 2 x 15 jours = 30 jours) de nouvelles rayures qui n'étaient pas présentes la veille."

Avez-vous dans le passé effectué un entretien de ce parquet avec utilisation de produit ?
Selon l'échange avec l'agence de PIERRE-BÉNITE, vous avez stipulé effectuer un entretien annuel de votre parquet.
Selon les produits utilisés sur un ancien parquet, et sur des bois tanniques cela peut avoir des répercussions sur le vitrificateur.

Cependant, il existe également différents facteurs pouvant créer la cause de ces rayures profondes même après l'application d'un vitrificateur tel que :

- un passage de chaussure avec présence de cailloux / sable,
- déplacement de meubles lourds sur le parquet,
- griffes d'un animal domestique,

Pourriez vous m'expliquer pourquoi 30 jours après application ce vitrificateur (produit par V33 et vendu par KILOUTOU) n'est toujours par réticulé ?

Cause de la mauvaise accroche du vitrificateur :

- Manque de temps passer lors de la phase semi-finition et finition.
- Présence de poussières entre chaque couche.
- Application du vitrificateur sur un bois dont l'humidité est supérieure à 10 %,
- Mise en marche d'une source de chaleur dans un lieu froid provoquant une condensation de l'humidité ce qui peut occasionner sur le vitrificateur : blanchiment, retard de séchage, mauvais durcissement en profondeur, diminution de la résistance à l'usure.

Je reste à votre disposition.

Nicolas
Votre chargé de clientèle
Date : mercredi 1 juillet 2020
Monsieur Nicolas,

Merci pour se rappel fort détaillé sur le séchage. Je suis heureux d’apprendre qu’il faut environ 15 jours pour la réticulation du film de vitrificateur.

Par contre je suis fort désappointé de découvrir aujourd’hui 1er juillet soit plus de 30 jours après application du vitrificateur (soit 2 fois plus longtemps que nécessaire 2 x 15 jours = 30 jours) de nouvelles rayures qui n’étaient pas présentes la veille.

Pourriez vous m’expliquer pourquoi 30 jours après application ce vitrificateur (produit par V33 et vendu par KILOUTOU) n’est toujours par réticulé ?

Dans l’attente de votre réponse.
De : Kiloutou Reservations Web
Date : lundi 29 juin 2020
Objet : Re: Contact Form

Monsieur G

J'ai pris connaissance de votre e-mail.

Nous nous assurons de la qualité des produits que nous proposons chez KILOUTOU, et c'est pour cela que KILOUTOU travail avec la célèbre marque V33.
Ces produits sont élaborés et fabriqués par V33 pour KILOUTOU.

Après séchage complet, la réticulation du film de vitrificateur se poursuit durant environ 15 jours. Ce qui signifie qu’un vitrificateur atteint sa dureté optimale en deux semaines. Il est donc recommandé de prendre des précautions durant cette période pour ne pas rayer le film de vitrificateur.

Séchage :
- Toucher : 1h30 à 2h00
- Recouvrable / égrenable : 4 à 5 heures
- Ne pas dépasser 48 heures entre couches
- Trafic léger : 24 Heures
- Trafic intensif : 10 jours

Je reste à votre disposition.

Nicolas
Votre chargé de clientèle
Par Patrick il y a 3 ans

Bonjour tout le monde, je vais prochainement donner ...

Bonjour tout le monde, je vais prochainement donner un avis sur Kiloutou Val de Reuil
Après des hésitations car je vais depuis très longtemps chez Loxam et puis là pour une raison de proximité je tente Kiloutou. Pas de bol le rabot à béton que je vais retirer jeudi soir 25 juin 2020, avec laquelle je bosse le vendredi mais qui me fait une panne le samedi matin première heure . Je le rapporte lundi matin première heure et je vais pouvoir vous parler de leur prise en charge d'un client lambda

Par Avis experience Kiloutou il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020

Suite à de forte bourrasque , j'ai réservé et louer ...

Suite à de forte bourrasque , j'ai réservé et louer une tronçonneuse afin de faire tomber un chêne devenu dangereux. On m'annonce le prix avec une chaine neuve.
Arrivé sur place pour la récupérer, surprise la chaine n'était pas vraiment neuve. Le loueur me propose de la remplacer mais pris par le temps et au vu du faible emploi que j'allais en avoir. Je suis parti avec dans l'état après les contrôles de niveau et de
démarrage.
Le lendemain je me met au boulot, je tombe l'arbre, j'ébranche , je débite et au bout de 2h a peu prêt je fais une pose. Je contrôle le niveau de d'essence, j'étais presque à sec et j'ai fais le plein.
je redémarre et au bout de 5 minute l'échappement lâche.

Et les problèmes commencent, j' appel le loueur mais je tombe sur le répondeur et oui le samedi il ne travaille pas. Pratique quand tu loues pour bosser le week-end.
Bref, je me suis retrouvé bloqué.
Le lundi, je ramène l'épave et le loueur l'emmène voir le mécano. il dit que cela vient d'un mauvais mélange et que le réparation vont m'être imputé.
Hallucinant ! je fais des mélange depuis que je suis gamin avec mes brellons et mes tondeuses et accessoirement je suis diéséliste.
Et de nos jour avec les inscriptions sur les bidons et autre... faudrait vraiment être demeuré pour ne pas savoir faire un mélange.
Voila, c'est la deuxième fois que je loue a cette enseigne de tignieu jameyzieu j'avais déjà eu un mauvais sentiment la dernière fois au vu des réflexions faites en restituant le matériel.
Je ne sais pas encore comment va se terminer cette histoire.
Mais selon le retour qu'il feront demain je mettrai la DGCCRF sur l'affaire

Date d'expérience le 02/03/2020
Pas de réponse c'est étonnant ça !!!
Par Seb il y a 4 ans

Je confirme ma note émise il y a environ 1 an concernant la location d'une décapeuse de surface et l"usure prématurée des disques sans possibilité de remplacement.Litige à la suite duquel m'a été promis un remboursement partiel qui n' est jamais intervenu malgré relance.
Francis
Kiloutou Taillecourt 25400