Avis clients Kiloutou

A éviter à tout prix

Je déconseille fortement qui que ce soit de se rendre chez Kiloutou Chambourcy. Ce sont de très mauvais conseillers. Ils préfèrent louer à tout prix quitte à rendre le client mécontent. Je suis dans ce cas.

Avant de réserver mon matériel (je voulais poncer un crépis), j'ai appelé Kiloutou pour obtenir leur avis d'expert. Ils m'ont conseillé une ponçeuse girafe (qui, après avoir essayé 30 minutes, n'était pas appropriée à mes travaux). Je suis ensuite retournée les voir pour changer de materiel et là on me propose à la place une ponceuse à main (après coup j'ai su qu'il s'agissait une ponçeuse de finition non appropriée à mes travaux ; utilisée 15 minutes).

Au final, j'ai été facturée à un tarif WE pour un materiel qui ne convenait pas à mes travaux. Il aurait fallu me louer une ponçeuse à bandes. Je trouve cela inadmissible de mener un client en bateau avec du materiel innaprorié. Est-ce que cela n'aurait pas été plus simple de leur part me dire dès le départ que Kiloutou n'avait pas le materiel approrié à mon besoin ?

Kiloutou rime avec KilouRien. C'est la première et dernièrre fois que je fais appel à cette enseigne.

Je ne ferai que de la mauvaise pub de cette enseigne auprès de mon entourage et relations.

il nefaut pas en vouloir aux personel de chez kiloutou, on leur en demmande trops, ils ne peuvent pas connaitre toutes les machines, on leur met la pression pour faire le chiffre en fin de moi, on leur fait mirroiter des primes de misère pour compensser leur pauvre salaires. Ce sont plus des victimes qu'autre chose
Bonjour Farys,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite Alex de Kiloutou

arnaque

la directrice du magasin essaye d arnaquer le client en facturant des services supplementaire ou en comptant des prestations ou des consommables en plus :je lui ai signale SES ERREURS( volontaire) elle m a affirme qu elle me contacterai par telephone dans la journee pour regulariser la facture qui était editee et la carte bancaire était déjà dans la machine avant de me dire le montant ...kiloutou BREST a eviter

A fuir à Brest en effet ! Bremat est très bien, autrement tu as Locarmor (Fais jouer les locaux et pas les grosses boites nationales ou internationales qui ne pensent qu'à te soutirer de la thune. Loxam c'est un peu comme Kiloutou mais en beaucoup mieux quand même.
Bonjour, pourriez-vous également me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? Alex de Kiloutou
A BREST C EST VRAI LA RESPONSABLE A L ACCUEIL EST UNE VOLEUSE J EN AI AUSSI FAIT LES FRAIS
A Brest ? Pas étonnant, tu dois être le seul à y aller ;-)))) Va chez Loxam, Bremat ou Locarmor, tu y trouveras des vrais pros.
Bonjour Cocolas, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

Pigeon sauce amere

Lorsque j'ai voulu utiliser la petite grue d'atelier louée le vendredi,celle ci ne fonctionnait pas.(Elle n'avait d'ailleurs pas été essayé au départ)J'en ai informé l'agence,l'ai ramené,puis après avoir perdu 1 journée de chantier j'en ai loué une autre d'un modèle analogue dans une autre agence et tout s'est très bien passé avec cette derniere agence.
Le lendemain l'agence à la grue d'atelier défectueuse me contacte, et il s'avererai que c'est moi qui l'aurais cassé pendant le transport.(sic)Je ne me souviens pas avoir été percuté par un 38 tonnes d'autant que le matériel ne présente aucun impact!
Le "diagnostic" en agence montre une pièce du verrin tordue et la facture de la réparation que l'on me réclame est de 202 euros.(Cher pour une machine qui ne m'a servi à rien)
Je m'interroge et me demande s'il est fréquent que certaines agences fassent payer le cout de la maintenance de leur matériel abîmé à leurs clients!

Bonjour christian69, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? a très vite, Alex de Kiloutou

caution débitée sans plus d'explications

J'ai loué une décolleuse à papier, qui est tombée en panne. Résultat, ma caution de 500 euros a été débitée. Kiloutou ne m'a donné aucune explication depuis le retour de l'appareil il y a 3 semaines. Faut pas abuser : 500 euros pour une décolleuse qui d'après le loueur s'est juste mise en sécurité !! Aucun respect du client...

un conseil : ne laissez jamais quelqu'un manipuler votre carte bancaire. et masquez le cryptogramme inscrit au dos !
L'affaire est en cours de traitement. Kiloutou m'a répondu via le directeur qualité, puis le directeur de groupe d'agences, et enfin le responsable d'agence ! A suivre...
Toujours pas de réponse d'Alex de Kiloutou, qui prétend aller "très vite" :-((
Bonjour Wattoo, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées, l'agence où vous avez loué votre matériel ainsi que le numéro de réservation s'il vous plait ? A très vite. Alex de Kiloutou

Une arnaque aux petits oignons

Bonjour tout de même,

Je loue un camion nacelle chez Kiloutou Carcassonne afin de changer mes volets accessibles que par cette méthode. Je dois préciser que j'ai déjà effectué cette opération avec un engin loué chez Loxam. Un très jeune homme m'explique le fonctionnement de l'engin sur un terrain plat en déployant au maximum les stabilisateurs afin de mettre en service le système hydraulique. Je m'interroge... les roues du camion sont à 80cm du sol!
Sur le lieu de travail, je dois faire la mise à niveau en ne déployant pas tous les stabilisateurs à leur maximum; évidement, le système ne fonctionne pas! Je demande assistance par téléphone et on m'averti que le déplacement de l'intervenant me sera facturé. Je commence à perdre patience et je décide de ramener le camion à 10h30.
Le jeune homme vérifie le fonctionnement de l'engin et constate comme moi que le système ne fonctionne que si les stabilisateurs sont sortis aux maximum et il en conclu que l'engin ne peu fonctionner que sur un terrain plat.
Le chef d'agence sans scrupules me réclame la somme de la journée : 256€ tout de même! Cette foi, je perds mon sang froid et je sors de mes gonds. Toutes sorties de matériel doit être facturé me dit-il! Il décide alors de prélever 100€ sur la caution de 1500€ établie par carte avec soit disant l'avis de la direction. Finalement, le lendemain, je reçois un courrier me précisant qu'ils m'on prélevé 60€ sur cette même caution et prétendent que je leur ai restitué le camion à 12h, sans que j'ai pu ouvrir le bec! Pourquoi 60€? De quel droit? Ils y en a qui ne s'emmerdent pas!
Je précise que je suis diplômé en temps que mécanicien réparateur de matériel de travaux publics, ce qui aide à la compréhension du problème et qui étaye mes propos.
En résumé, j'ai perdu du temps, de l'argent et passé un très désagréable moment avec des gens incompétents, incapables de reconnaître ou même de concevoir que leur matériel peut être défectueux et inefficace.
J'aimerai bien retrouver mes 60€ sinon il y a de fortes chances pour que j'aille crier sur les toits jusqu'à mon dernier souffle que Kiloutou sont des escros!

Bonjour TASSIN11, pourriez vous me faire parvenir par email vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr A très vite. Alex de Kiloutou

3 semaines pour un remboursement !

Ne respectes pas ces engagements, ne fait pas d'état des lieux de retour, envoi les factures en retard, trois semaines pour un remboursement, et en plus se permet d'être désagréable au téléphone, je crois rêver !

Bonjour OMGKiloutou, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées (mail et téléphone) à internet.kiloutou@kiloutou.fr afin que nous puissions vous contacter. A très vite, Alex de Kiloutou

Solution amiable de l'incident au sujet de la location d'une ponceuse

Suite à mon message du 22 septembre concernant la location d'une ponceuse à Clamart, qui s'est croisé avec un appel du Directeur de l'Agence, j'ai rencontré hier 27 septembre ce dernier et ses collaborateurs. Très conciliants, ils ont reconnu le caractère abusif de leur procédé. Ils m'ont donc restitué mon chèque et m'ont assuré que leur équipe avait toute leur confiance. De plus, la réunion hebdomadaire de l'équipe permettra de tirer les leçons de cet incident. Merci au Directeur d'avoir su faire la part des choses.

Je prends tout juste connaissance de votre message et je suis navré pour votre retour d'expérience.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
Agence de Nantes ORVAULT a éviter
Le responsable d'agence est un vrai con .
il prends les particuliers pour des moins que rien ,
très mal reçu dans l'agence .Quand a la tronçonneuse que j'ai louer à 9h00
elle était en très mauvais état .. la chaine ne coupait pas .
retour a l'agence a 11hoo , on me donne une autre tronçonneuse, qui en plus n'a pas été essayée devant moi .
la matinée était forcement foutue .
retour sur le chantier ,
impossible de mettre en marche celle ci .retour a l'agence pour la deuxième fois , je garde mon calme .
ils me redonnent la première tronçonneuse avec une nouvelle chaine neuve
retour a 14h30 sur le chantier , et toujours pas de bois coupé .
j'ai commence a couper enfin mon bois, au bout de 5 minutes de coupe ,la chaine , le guide et tous les écrous se sont solidarises du moteur , j'ai failli prendre la chaine et le guide en pleine figure , c'est passe très prêt .
celui qui a changé la chaine n'avait pas resserer le guide de tendant la chaine .
Retour en colère a l'agence de KILOUTOU orvault , j'ai balancé sur leur comptoir la tronçonneuse en pièces détaches , et pour combler le tout ils m'annoncent que je ne savait pas m'en servir .
Un gestes commerciale , j'ai quand payé 1/2 journée de location déduite de ma caution de 300 euros ..
Je ne vous conseille pas de louer dans cette agence de bons a rien , et de gougnafiers
Bien Cordialement
Bruno CONFAIS
Bonjour Cardone, Mille mercis pour votre retour. Très bonne journée à vous. Alex de Kiloutou
Loxam...........................

Escroquerie sur ponçeuse de parquet

J'ai loué le 12 septembre, à l'agence de Clamart, une ponçeuse à parquet (n° PON20S010633) pour rénover les chambres à coucher de mon pavillon (contrat n° 20405554).
Je me suis aperçu rapidement que quelque chose clochait : la machine tournait mal, le travail n'avançait pas. J'ai appelé pour demander à l'échanger contre une machine plus puissante, on m'a répondu que c'était exactement ce qu'il me fallait.
Dans l'après-midi, ça a sauté : les vis qui tenaient la feuille de papier de verre ont sauté, la barrette de fixation s'est ordue : une des vis s'est cassée à l'intérieur du tambour. Je rapporte la machine à Clamart, on me dit au comptoir qu'il va falloir compter une heure de main d'oeuvre pour la réparation. On l'emporte à l'atelier, le technicien revient au bout de quelques minutes, sans me regarder ni répondre à mes questions. Il commence un conciliabule à voix basse avec le gars de l'accueil, et ils pianotent ensemble sur leur ordi. Finalement, ils m'annoncent qu'il faudra changer le tambour, pas moyen d'extraire la vis, et que ça va me coûter 526 euros. Un troisième larron me propose un café, sans doute histoire de faire passer la pilule. Comme dans les films : le gentil et les méchants...
J'ai demandé à voir le directeur ; on m'a affirmé qu'il allait me rappeler après avoir fait une vérification lui-même de l'affaire. Dix jours après, j'attend toujours...
En résumé :
D'une, la machine n'a pas été vérifiée avant d'être louée : on l'a juste démarrée 10 secondes devant moi avant de me la donner le matin.
De deux, le gars de l'atelier a voulu se couvrir, avec la complicité de ses collègues, et n'a pas voulu se casser la tête à sortir le bout de vis coincé à l'intérieur.
De trois, le client particulier est le pigeon idéal.

Le surlendemain, je suis allé à Paris, trouver un loueur de quartier, qui m'a confirmé l'escroquerie, et la mauvaise réputation de Kiloutou.

Cette affaire n'en restera évidemment pas là, car si je ne suis ni le premier, ni sans doute le dernier, à me faire avoir par cette enseigne, il faut que Kiloutou soit sérieusement épinglée pour son incompétence, son mépris du client et sa malhonnêteté.

Bonjour Cardone, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées (mail et téléphone) à internet.kiloutou@kiloutou.fr afin que nous puissions vous contacter. A très vite, Alex de Kiloutou

arnaque par les serveurs

bonjour
je suis un restaurant le carré Jazz sur Nîmes et pour la feria, j'ai loué une mono brosse et un aspirateur
je passe faire un devis avant et je précise que je l'utiliserai lundi après la fin de la feria puisque nous travaillons le dimanche
le serveur johan imbert au comptoir de l'agence de Nîmes me précise que si je la prend samedi en apres midi je ne payerai que le lundi soit une journée il me fait le devis dans ce sens

je nettoie lundi matin et je ramène apres le service soit 14h
la au retour un autre serveur me montre le devis et il est marque en petit que je devais ramené les 2 machines avant 9h sauf que l' on avait pas démarré et ce n'est pas ce qui a été dit
l'agence ne veut rien savoir et je paye les 2 jours
arnaque pour nous les petits commerçants face a ce groupe qui n'a pas de paroles et qui écrit en très petit ces horaires
Gilles Carrier

Bonjour Gilles,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A bientôt, Alex de Kiloutou

Double de prix pour 3h de retard MAIS CONVENU à L'AVANCE

Comme dit dans le message du 29 aout, on est une assossiation étudiante de doctorant.

Le numéro de facture est le 17213392, notre code client le 16771080 et le n°de contrat le 19885682. Comme donné à Alex de kiloutou dans le mail du 31 aout. Et comme il n'y a aucune réponse de votre part depuis, je me permets de vous relancer.

Nous organisions le repas du laboratoire. Nous avons loué une remorque + un barbecue vertical pour un méchoui un lundi midi. Forcement, allant besoin de lancer le méchoui à 3h du matin et ne pouvant pas le récupérer le dimanche, on le récupère le samedi à 17h. On nous a précisé (malheureusement oralement), que comme c'est un barbec, on peut le rendre jusqu'à 17h.
Lors de la prise de la location, la personne présente dis qu'elle n'est pas de cette agence, qu'elle nous facture le pris normal (la loc lundi de 14 à 17h comme une journée) et qu'on verra en rendant la loc.
Le lundi 16h30, on rend le barbecue et on nous facture 2j (pour 2h30) alors qu'on aurai put rendre un truc immonde à 11h30, mais qu'on a choisi d'attendre la fin de l’événement pour tout notoyer et rendre un barbec et une remorque propre.
Je trouve ça honteux que les accords ne soit pas tenue. Surtout à des associations étudiantes. Ce surplus est quand meme de 150€ quand on a des finances toujours en dessous de 1000€ c'est un cout dur. J'ai vraiment l'impression de m’être fait arnaqué par kiloutou alors qu'on revenait tout les an chez vous depuis 3 ou 4 ans.

Après cette première relance, le dossier à été examiné en moins de 8h
Le directeur du magasin de Poitiers (lieu de location) a téléphone et a réglé le problème de façon cordial.

Je remercie kiloutou pour cette réactivité
bonne journée

Lettre reclamation sans reponse

J'ai écrit au service client de kiloutou qui a reçu mon dossier de réclamation le 22/08/16 mais je n'ai reçu aucune réponse.
Pour exposer brièvement mon problème j'ai loué une decolleuse à parquet pour laquelle il manquait lord du retour une malette avec deux clés.
J'ai fait retour du matériel par courrier recommandé en joignant une enveloppe affranchie pour retour du chèque de caution..
Cependant le chèque de 450€ a été tout de même été encaissé après retour du matériel (une vulgaire malette toute abîmée et deux clés de 13 pour 450€!)

J'ai envoyé tous les justificatifs nécessaires à la prise en charge de ma réclamation, sans retour !

Bonjour KroLPawel, Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

Double de prix pour 3h de retard MAIS CONVENU à L'AVANCE

On est une assossiation étudiante de doctorant et nous organision le repas du laboratoire. Nous avons loué une remorque + un barbecue vertical pour un méchoui un lundi midi. Forcement, allant besoin de lancer le méchoui à 3h du matin et ne pouvant pas le récupérer le dimanche, on le récupère le samedi à 17h. On nous a précisé (malheureusement oralement), que comme c'est un barbec, on peut le rendre jusqu'à 17h.
Le n° de dossier est pour l'instant chez un de mes colègue de l'association. Je vous le communique dès qu'il me rend ce papier
Bonne journée

Bonjour, facture, réservation, et coordonnées envoyées le 30/08/2016. en attente de réponse.
Bonjour AURELIEN_LAMBOURG, pourriez vous me faire parvenir par courriel (internet.kiloutou@kiloutou.fr) vos coordonnées et numéro de réservation svp ? A très vite, Alex de kiloutou

shampouineuse en panne mais facturée

j'ai loué pour une association deux shampouineuses au tarif quand même de 68€ avec 30% de remise plus 110€ de produits....(10l) soit 204€ la journée...
et bien que la machine ait eu des fuites le responsable, très antipathique et peu commercial, n'a rien voulu savoir.....pour un geste commercial...
moralité allez voir ailleurs pour moi ce sera la dernière fois...il y a surement des loueurs plus professionnels...

toujours pas de réponses...
PLUS DE NOUVELLES??????
aubry jean marc
association aikido forbach
contrat 20285123
client 17221667
locationdu 22.08.16
Bonjour Ajm, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

bordureuse kiloutou : très moyen !!

Nous avions réservé une bordureuse "ponbor" et une ponceuse à parquet PON20S
pour une surface de 35m2 une semaine avant les travaux, le jour même nous appelons pour être sur que les machines sont disponibles et surprise, elles ne le sont pas (cassées par un client).
Personne ne nous a prévenu par téléphone ou mail, nous avons été dirigés vers un autre magasin kiloutou...Heureusement que les machines étaient disponibles, sinon notre planning de travaux était juste foutu !
En dehors de ce problème de communication l'employé de ce premier magasin était très sympathique et nous a plutôt bien briefé sur l'utilisation des machines.

Nous allons chercher les engins à l'autre magasin kiloutou, et la changement radical : pas d'explications quand au fonctionnement des machines si ce n'est "attention il faut la retenir ça part vite et gardez la à plat".
L'employé, seul avec une affluence importante de clients, nous a conseillé la technique de mettre du scotch sur le face intérieure du disque au niveau de la vis sinon il se déchirait en 10 secondes, c'est bien le seul conseil technique que nous avons eu.
La bordureuse nous a cramé des zones de parquet. Encore une fois, heureusement que nous avons pu rattraper ça en repassant par dessus quelques minutes plus tard. Les sacs (pour la bordureuse toujours) se percent à une vitesse folle. Mettre du scotch ne sert qu'a réduire un peu la poussière qui en sort.

Nous avons informé le gars au retour (la même personne) concernant le cramage du parquet : il ne nous a posé aucune question sur cet accident, il nous a juste regardé de haut avec un air dédaigneux et des yeux disant "vous racontez des conneries".

Nous nous en sommes finalement sorti, mais ça donne clairement pas envie de retourner chez vous. Dommage.

Bonsoir Brigitte, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de réservation svp ? A très vite, Alex
Pour 1 demie heure de location d'un véhicule avec remorque qui n'était finalement pas aux bonnes dimensions pour mon tracteur (réserver la veille avec les bonnes précisions) kiloutou n'a pas tenu tenu compte , j'ai payai 176.21 euros le 23 janvier 2018 pas aimable et je ne conseillerai à personne cette adresse ALES ils sont incompétents.
Bonjour THOMASDGGS, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite. Alex de Kiloutou

annulation réservation

bonjour
je souhaite annuler une réservation, comment faire ?

Bonjour Celine, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex

location taille haie sur perche

pas de taille haie dispo sur place obligé de se deplacer soit a la seyne sur mer soit a brignoles pour des pro de la location un seul mot BRAVO je précise que je suis pro (depuis 20 ans) j habite a la crau et mon chantier est a hyeres reponse du conseiller "ce n est pas moi qui fait la repartition la seyne ce n est pas loin " au vu des tarifs pratiqués le service n est pas a la hauteur

Bonjour Morgannature, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

Kilout'ouille Alès

Kiloutou à Alès !...
Un accueil nul, avec une hôtesse paraissant peu compétente malgré les papiers présentés et qui sont au nom de mon épouse et au mien ("Ah, mais le contrat -établi par téléphone- est au nom de Mme, ce devrait être elle qui vienne chercher la machine" = une broyeuse de 120 kg...) Je suis sauvé par son collègue, mais bon l'impression nette d'emmerder les "travailleurs".
A la maison, démarrage de la machine : trois tirage sur le lanceur plus tard, la ficelle me reste dans les mains ! "ben, réparez-le : vous n'avez pas de corde pour lanceur ?"
Réparation , nettoyage des alvéoles bouchées hermétiquement... 40 minutes pour remettre l'engin en route !
Au retour de l'engin, le même homme me demande, après avoir sorti la machine de mon véhicule avec son chargeur, de le rentrer dans le magasin (ni SVP, ni merde : "vous pouvez rentrer la bécane à l'intérieur ?" ) Une fois cela fait par ma bonne volonté, l’hôtesse de la veille me demande de le pousser jusqu'à l'atelier ! Là, je craque et refuse...
Et pas un geste commercial pour le temps perdu à cause de cette broyeuse visiblement entretenue a minima.
Un nid de pas trop vaillants, gracieux comme des portes de prison ??? Pas loin !!!
Pour toutes ces raisons, je déconseille, sauf cas de force majeure, ce Kiloutou à Alès.

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

De la mauvaise foi...

J'ai loué une ponceuse à parquet dont une vis de fixation de la bande abrasive est sortie de son logement en cours de travail, et a détérioré profondément mon parquet. Kiloutou me fait porter entièrement la responsabilité de cet accident, au motif exclusif que le matériel a été vérifié conformément à une procédure standardisée... sans me fournir la moindre preuve de cette vérification.
Les conditions générales de location prévoient qu'en signant le contrat à l'enlèvement du matériel, je reconnais qu'il est en bon état ! J'imagine ce qui se passerait dans les agences si chaque locataire, au moment de l'enlèvement, prenait la peine de vérifier, non seulement si il "marche", mais si toutes les vis sont en état !
Quant à mon assistance juridique, elle me dit que j'aurais dû ne pas rendre l'appareil et le soumettre à un expert devant huissier... Un cas de figure prévu lui aussi dans les CGL... puisque il entraîne l'encaissement de la caution. Tous les torts potentiels du loueur étant, par avance et par contrat, transférés au locataire, il ne reste à celui-ci que ses yeux pour pleurer. A défaut d'être moral, c'est efficace. Mais la morale, hein ?...
Mon assistance juridique a donc réclamé par LR recommandée, à titre de geste commercial, la remise gracieuse de la facture et le prêt d'une machine pour finir le travail... pour un préjudice de près de 1500 € !

S'il n'est pas anormal que Kiloutou ait des DOUTES sur ma bonne foi, j'ai moi une CERTITUDE quant à l'état de la machine que j'ai reçue : ELLE N'AVAIT PAS ETE VERIFIEE DANS LE DETAIL. Les éléments qui me permettent de l'affirmer sont dans le dossier qui a été envoyé au service juridique de Kiloutou qui ne leur accorde aucune valeur. Je sais, moi, où se trouve la mauvaise foi... et les arguments juridiques n'y changeront rien.

Après intervention de mon assistance juridique, Kiloutou m'a "offert" ma première location plus deux jours de location gratuite pour refaire le travail. C'était ça ou rien... j'ai donc pris ça.
Toutes ces sociétés, bardées de conseillers qui truffent leurs conditions générales de ventes de clauses abusives, comptent sur le rapport de force (et de moyens financiers) qui leur est démesurément favorable. Elles savent parfaitement que, à de rares exception près, elles peuvent compter sur le sentiment d'impuissance qui, chez le client, succède le plus souvent à la colère.
Le pire est sans doute que ce type d'attitude généralisée (fournisseurs d'accès, constructeurs automobiles, etc.) a fini par donner le sentiment que ces pratiques sont "normales", et que c'est au client se méfier.
Cette absence de scrupule et de moralité qui caractérise les nouveaux modèles de l'économie me dégoûte profondément.
Il m'est arrivé la même mésaventure, voir mon message de ce matin contrat de location n° 20405554 à Clamart). Non seulement la machine n'avait pas été vérifiée, de toute évidence, puisque les vis se sont desserrées, que l'une a cassé à l'intérieur et l'autre a été expulsée toute tordue, entraînant avec elle la languette de maintien du papier de verre..
Le gars de l'atelier le savait très bien, et il n'avait pas envie de porter le chapeau, ni de se casser la tête à réparer. J'étais le pigeon idéal, et c'est ça qui me met en colère. Du coup, je suis allé avant hier chez un loueur à Paris, pas une boite ayant pignon sur rue, mais simplement honnête et professionnel. Il était choqué mais pas surpris par cette escroquerie, lui ne regarde pas les machines au retour, mais il les entretient.
Marc de Bièvres
Bonsoir, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées avec numéro de réservation à l'adresse suivante svp : internet.kiloutou@kiloutou.fr
A très vite,
Alex de Kiloutou

Mauvaises communication au Kiloutou de Colombes

Attention à ce Kiloutou, l'acceuil est souriant et le service rapide, cependant le matériel lorsqu'il tombe en panne ne vous empêche pas de payer la location plein pot! 2 jours payer pour 5h d'utilisation. La reception du matériel est faite à la va vite et on ne vous donne pas toujours de justificatif des remises que l'on vous annonce, faite écrire noir sur blanc les choses aux risques de devoir passer pour un voleur devant tout le monde!!! Le service de suivi de la facturation n'est pas non plus assuré, merci de reprendre du temps pour vous déplacer.

Bonsoir, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? a très vite, Alex de Kiloutou

Franchement TOP

Bravo à cette équipe de KILOUTOU BIGANOS qui malgré l'affluence garde le sourire au service du client...
Service impeccable de bout en bout. J'ai loué une nacelle... Avec un peu d'appréhension... Mais une petite "formation" lors de la prise en charge du véhicule (pourtant il était vendredi soir 18h) m'a totalement rassuré...
Ajoutez à cela dans matériel en excellent état (la nacelle quasiment neuve), un devis par mail reçu dans les 5mns qui ont suivi mon appel téléphonique (merci M. Bijou) , un prix très correct pour le week-end, un retour du matériel sans complications, une facture qui correspond au devis....Voilà de quoi être plus que satisfait et recommander KILOUTOU biganos sans aucune hésitation !!
Surprenant tous ces avis négatifs par ailleurs... Ou comme d'habitude il n'y a que les mécontents qui "se lachent" sur le net !!

Normal, Je le dis, je le pense... Et je l'écris !
Remerciez encore l'équipe de ma part et surtout dites leur de garder mon compte (ouvert pour l'occasion) ouvert... Car je reviendrai !
Bonne journée !
Bonjour Lucien,
Nous sommes absolument ravis de votre retour d'expérience !
Mille mercis à vous pour ce partage ! Ce message parviendra à qui de droit et nous ferons en sorte qu'il fasse écho auprès des équipes concernées.
Bonne journée à vous Lucien.
Alex de Kiloutou