Avis clients Kiloutou

Loc d une raboteuse à béton électrique , servi 1h ...

Loc d une raboteuse à béton électrique , servi 1h puis en panne échange par leur soins au bout d une 1h mais avec un câble électrique de 40 centimètres impossible de m en servir obliger de porter une rallonge le lendemain. Le lendemain eabotee 1,50 mètre puis en panne pas de service assistance dispo , parti le soir en débouchant la changer ,et le lendemain nickel. Jour de facturation 3 . Au moins kiloutou s enrichi bien sur le dos des clients
Sachant que j avais louer un aspirateur qui ne marchait pas je suis parti l échanger ( 1h de route )

Par Phil33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

Cela paraissait fort simple : samedi je choisis une ...

Cela paraissait fort simple : samedi je choisis une petite sableuse sympa sur le site Internet de Kiloutou. Première chose étonnante il ne m’a pas proposé de compresseur. En regardant un peu mieux effectivement il est stipulé qu’avec ce matériel un compresseur est requis et on me conseille un compresseur 850 l/m minimum. Mais ce compresseur n’est pas disponible ou du moins ce n’est pas sûr. Ce lundi j’appelle l’agence je tombe sur quelqu’un de particulièrement désagréable qui se moque presque de moi en me disant que non avec ce type de matériel il faut un minimum de 1000 l à 3000 l/m. Je lui fais part de mon étonnement que sur le site de son entreprise ce n’est pas ce qu’il est marqué.Je ressens son hostilité, son agacement, et l’envie de vite raccrocher probablement , alors que je lui demande de faire remonter l’information ne serait-ce que par clarté vis-à-vis des clients. Il me répond d’une manière très agréable sèche : de toute façon ça n’est pas disponible sous entendu « j’ai envie de raccrocher allez-vous faire foutre » . Vraiment lamentable accueil.En tant que artisan à la retraite, j’ai rarement été accueilli de cette manière

Par Gigichapa il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

Location d'une bordureuse à parquet pour le week-end ...

Location d'une bordureuse à parquet pour le week-end pour un couloir. Résultat les 4 sacs d'aspiration ont tous explosé en moins d'une heure de boulot. Travail pas terminé et agence fermée tout le week end. Ni fait ni à faire... dégouté aucun magasin ne fournit des sacs compatibles évidemment

Par Yann il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

Surfacturation pour 15 minutes

Bonjour ,
J'ai loué un camion benne pour le samedi due 8hà 18h. Malheureusement je n'ai pu rendre le camion avant la fermeture. En effet j'étais bloqué à la déchetterie et je ne pouvais qu'attendre que les places se libèrent. Je ne pouvais pas rendre le camion plein où "benner" dans la nature. J'ai bien sûr contacter l'agence pour leur dire que j'aurais 15 minutes de retard. Ils m'ont alors annoncé que je devrais rendre le camion lundi matin et payer 70 euros de plus ! 70 euros pour que le camion dorme dans ma cour ( photo s du compteur samedi soir et dimanche soir comme preuves) ça fait mal !!!! Je sais que vos employés doivent rentrer chez eux mais franchement commercialement et humainement c'est décevant. La cerise sur le gâteau c'est que me voiture personnelle est restée tout le dimanche sur le parking de l'agence ( j'espère ne pas devoir payer les frais de stationnement !!!!).

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2019

Surfatcuratio prix non tenue

réservation effectuée par internet d'un petit perforateur électrique pour béton .
Pas de problème .25 e pour quelques heures .( matin /soir ).vraiment parfait
Controlé par téléphone,OK pas de soucis .
Sur place ,bon accueil . MAIS mais ... erreur on vous a donné un appareil avec compresseur ,il n'est pas inclus dans le prix .
Mais j'ai la résa écrite et confirmé : ELECTRIQUE .
On va voir vous inquiétez pas pour le prix .
après 10 mn à chercher le bon produit ,"voilà il faut celui là," il fait 165 e la journée ,mais je vous le fait à 65 e .

Gardez tout , il ne faut pas nous prendre QUE pour des benêts ...!
Kiloutotu terminé pour moi . appat du client prix faux ,et survente ,monde actuel sans moi .
je ne vais que chez les commerçants qui tiennent leurs promesses
cdt

Par Ggb il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019

Kiloutou Agen location d'une aiguille fibre de verre. ...

Kiloutou Agen location d'une aiguille fibre de verre. Matériel ayant un défaut de fabrication (soudure mal faite). En premier lieu on me que c'est de ma faute et qu'il faut attendre l'avis d'un technicien pour comfirmation, jusqu'à la rien d'anormal mais le problème pas de technicien sur place.. On me dit que l'on me recontactera
Chose faite. Le lendemain dans leur bureau personne n'est au courant. Ils me font attendre 1h qui vienne s'ajouter à 1h de trajet pour aller à l'agence. Pour au final pas d'excuse.,pas de geste commercial. Donc si vous pouvez aller dans d'autre centre de location. Pour moi l'agence d'Agen m'a dégouté de Kiloutou

Par RV1958 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019

J'ai réservé sur internet des ventilateurs/Brumisateurs ...

J'ai réservé sur internet des ventilateurs/Brumisateurs pour terrasse disponible, en principe, sur le site du Perreux - D'après eux, erreur de codification sur le site - matériel indisponible au Perreux - Personnel manquant de qualification pour faire face à quelque question que ce soit, pas d'autonomie - c'est la seconde fois que j'ai ce type de désagréments - kiloutou, bien peut être mais jamais dans mon cas - je déconseille fortement, pas de temps à perdre

Par FRANCOISE il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Nous avons loué une pelle 5T avec BRH et godet de terrassement ...

Nous avons loué une pelle 5T avec BRH et godet de terrassement pour 715€ avec livraison à domicile, nous n'avons pas été livrés à domicile mais à 200m, machine déposée ee comme ca sur le bord de la route, le livreur nous a même pas appelé !!! Heureusement que je suis passée par la en voiture sinon on attendrait toujours !! Puis oh surprise le flexible du BRH cassé impossible de l'utiliser !!! Nous appelons le service assistance qui nous dit on vous recontacte demain 8h, le lendemain aucun rappel nous les avons rappelé impossible de joindre qui que se soit, le service assistance vous repond de contacter l'agence qui soit dit en passant est fermée !!! Très s utile le service assistance !!! Vous n'êtes pas sérieux c'est une honte nous n'en resterons pas là !!!

Par Valie033 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

mauvaise expérience

J'ai pris un motoculteur le 06 mai dans l'aprés-midi et je l'ai rendu ce matin à l'agence de Chènevières sur Marne. L'agence m'a compté 3 jours de location pour un montant exorbitant de 265,00€ ttc. Déjà le montant est hors de prix et ensuite on m'a compté un jour férié. En appelant l'agence, le responsable trouve cela normal car l'agence était ouverte, donc j'aurais du le savoir et travailler aussi hier, puisque Kiloutou travaille certains jours fériés. Ensuite, toujours d'après le responsable, le chauffeur qui à rendu le matériel ne devez pas payer si la facture lui semblait exagéré. Monsieur le responsable, ne pensiez pas que s'était plutôt à vous de présenter une facture "correcte" et ne pas abuser des personnes qui ne comprennent pas parfaitement le français?

Par DANIEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

je me déplace à l'agence le lundi pour réserver une ...

je me déplace à l'agence le lundi pour réserver une tarière thermique pour le jeudi suivant , on m'explique la procédure et on me dit que si par exemple on la prend le jour J à 10 h16 on doit la ramener le lendemain avant 10h16 (OK message reçu)
Voyant que la météo s'annonce désastreuse pour ce jeudi , j'appelle pour décaler au vendredi , je vais chercher cette tarière le vendredi matin et je dis bon je vous ramène demain matin
Et là on me dit demain samedi on est fermé il faut la rapporter avant ce soir sinon on vous comptera 3 jours
Pourquoi vous ne me l'avez pas dit je serais venu la chercher plus tôt ce matin , on me répond c'est marqué partout que nous sommes fermé le samedi , franchement en tant que particuliers quand on rentre dans un établissement surtout pour la 1ère fois on ne regarde pas les horaires affichés à l'entrée surtout quand on vous a expliqué 3 jours avant la procédure initiale.
Je n'accepte pas cette façon de répondre à un client , ayant été moi même directeur commercial toute ma carrière et pour couronner le tout Kiloutou est le plus cher du marché alors avec un accueil comme cela pour moi Kiloutou 1ère et dernière fois.

Par Pascal il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019
Nous souhaitons vraiment pouvoir trouver une solution à votre situation.
Pouvons-nous en ce sens échanger par messagerie privée à [email protected], en mentionnant les éléments suivants: nom, prénom, numéro de contrat et agence concernée?
Alex - Community Manager
Par Groupe K. il y a 5 ans

Bonjour, apres la location d une ponceuse a parquet ...

Bonjour, apres la location d une ponceuse a parquet défectueuse (roue arrière qui bloque et prevoque un surponssage)
Le loueur me propose de reloué une autre machine a -50%..
-qui paye la location du camion pour la journée de plus
-qui paye la journée en plus pour rattrapé les dégâts causés par la défaillance de la machine
Et le vendeur me parle fièrement d un geste commercial en baissant le pris de la location d une nouvelle machine ... imaginer la perte d argents, de temps sans compté que on ne m a rien proposé d autre que de relouer une machine...

Par Antonin masson il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Bonjour Monsieur Masson,

Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure.

Pouvez-vous me transmettre par email vos nom, prénom, numéro de contrat à l'adresse suivante: [email protected] ?

Nous pourrons ainsi traiter votre demande.

Je reste à votre écoute,

Alex - Community Manager

Par Kiloutou Kiloutou il y a 4 ans

On ne peut pas mettre moins d'une étoile sur l'avis, ...

On ne peut pas mettre moins d'une étoile sur l'avis, c'est bien dommage.
Le conseil est à revoir, la qualité de l’accueil perfectible et le pire : des pratiques douteuses...
Suite à une chute du matériel loué, certaines pièces étaient à changer (entonnoir, et protection de roulement). On a eu une facture de remise en état de 1764 euros dont plus de 1246.07 € abusifs ,ce qui s'appelle refaire une machine à neuf sur le dos du client.
Si vous êtes un particulier, fuyez cet établissement.

Par BIXENTE il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019
Je vous ai transmis les documents .
Vous m'avez répondu que le directeur aller me recontacter , un mois plus tard toujours rien .Je ne peux que constater votre manque de sérieux et de respect du client.
Par BIXENTE il y a 5 ans
Bonjour Vincent,Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure et nous entendons votre mécontentement. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous me faire parvenir vos noms et prénoms ainsi que le numéro de contrat à l'adresse suivante: [email protected] ?Merci,Alex - Community Manager

Flagrant délit de mensonge

Je réserve une carrelette grand format jeudi matin pour le lendemain matin à l'agence Kiloutou de Savigny Le Temple. Rappel du vendeur pour confirmation l'après-midi même. La carrelette est à Ste Geneviève des bois et doit être ramenée à Savigny. Le lendemain, je rappelle avant de me déplacer... Alors là, j'apprends que la carrelette n'est pas disponible, le client l'aurait ramenée à Chennevières Sur Marne, pas de solution proposée par le salarié. Impossibilité de différer donc je me rends à Chennevières Sur Marne ( 35 kms de mon domicile). J'apprends par le vendeur au détour de la conversation que la carrelette en question est dans ce magasin depuis plusieurs semaines!!! STUPEFACTION! Flagrant délit de mensonge dc du vendeur de Savigny.
Une remise de 20 euros m'a été accordée mais quel manque de professionnalisme!!!
C'est un peu gros, accuser un soi-disant client alors que l'erreur semble être un pb interne à la société Kiloutou

Date d'expérience le 22/02/2019
Bonjour Brigitte,Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure et nous comprenons votre mécontentement.Nous allons remonter l'information afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Pouvez-vous me faire parvenir votre bon de commande à l'adresse suivante: [email protected] ?En effet, nous accordons une grande importance à la satisfaction de chaque client.Merci,Alex - Community Manager

Incompétence totale

Incompétence totale:
Je réserve un camion benne avec des grilles sur les cotés pour enlever des branches , je prends 1 jour de congé et à l’arrivée pas de grilles et 1 journée de perdue.
Une erreur d’inventaire me dit-on !
Passez votre chemin, allez voir des pros...

Date d'expérience le 20/02/2019
Bonjour Franck,Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure et comprenons votre mécontentement.Afin de mieux comprendre la situation et traiter votre réclamation, pouvez-vous m'envoyer un email à: [email protected] en précisant l'agence concernée.MerciAlex - Community Manager

Fleurs Jing

Fleurs Jing
35 Avenue Jean Jaures
77360 Vaires sur Marne
N°24969431

Kiloutou

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai loué une benne le 10/12/2018 pour 17/12/2018, j'ai fait un virement de caution de 3000€ le 12/12/2018.

Suité à notre conservation téléphonique le jeudi 3 janvier, 12 janvier et 19 janvier, chaque fois, vous m'avez dit que au début de la semaine suivante, je peux recevoir ma caution de 3000€. Mais jusqu'à aujourd'hui le 25 janvier 2019, je n'ai reçu toujours pas la caution de 3000€.

Je voudrais savoir quand je pourrai recevoir ma caution de 3000€.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance.

Bien cordialement.

- nom de l'agence

Merci.
Très belle journée,

Problème avec ponceuse

Le 10/01/2019, j'ai loué au kiloutou de Champigny 94500, pour ce qui devait être une journée une ponceuse à parquet PON20S et une bordureuse PONBOR, mais dans la matinée la ponceuse est tombée en panne. Nous avons cherché à la dépanner, nous avons appelé le magasin, nous avons du quitter le chantier pour la ramener et en prendre une autre. Nous avons donc du finir le travail le lendemain alors que nous avions un autre chantier.

Le lendemain je contacte le responsable par téléphone qui me confirme ce que m'avait dit son collègue Julien qu'il n'y aurait qu'une journée de facturé. Je lui dit que nous avons fini à 12h00 et je voudrais savoir si je peux tout lui ramener le soir et s'il ne comptera pas une deuxième journée car avec les temps d'utilisation (donc hors panne) cela fait moins de 24h00 de location. Il me dit que c'est bon.

Le soir mon gars qui a ramené les machines me montre la facture et deux jours ont été compté pour chaque machine, j'appelle Julien qui me dit d'appeler le chef le lendemain.
et là je pense que c'est de la mauvaise foi, à vous de me dire si vous êtes d'accord avec cette façon de procéder :

1- le chef me dit que en effet il était prévu de ne compter qu'une journée sur la ponceuse, mais pas sur la bordureuse.
je lui fait remarquer que si on a rendu tout en retard c'est car la ponceuse est tombée en panne et que je lui ai demandé si je devais tout ramener à 12h00 et qu'il m'avait dit que ce n'était pas nécessaire.

2 - ensuite deuxième acte de mauvaise foi , le chef me propose de me faire la prochaine fois une remise de 30% sur la prochaine location. Premièrement pouvez-vous lui indiquer s'il ne le sait pas que compter à tort 2 jours au lieu d'un équivaut à une remise de 50% et non pas de 30% et qu'ensuite je préfère avoir un remboursement de suite. S'il le sait c'est pire car il le fait sciemment

Cette personne n'est pas commerciale et de mauvaise foi, pouvez-vous aussi lui expliquer que si on loue sur une journée ce n'est pas pour avoir une machine qui tombe en panne car le client n'était pas content et cela nous a obligé à revenir le lendemain ce qui nous a coûté beaucoup plus que la location à 55E par jour et nous a décalé le chantier suivant. Ce qui est commercial c'est de ne compter rien pour la location car cela nous a coûté plutôt près de 500 euros ce retard et donc de ne surtout pas compter deux jours pour les 2 machines.

Merci de votre réponse.

Par Servalis il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Quelle suite donnez vous à cette réclamation ?

Cdt
Servalis
Par Servalis il y a 5 ans
Bonjour Servalis,

Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure.
Pouvons-nous échanger par email afin de trouver une solution: [email protected] ?
Pouvez-vous également me faire parvenir:
- numéro de facture
- agence concernée

Merci,

DÉCEPTION KILOUTOU

Madame, Monsieur,

J’ai utilisé vos services ce samedi 12 janvier 2019 pour une location de tente de réception 3x6.

J’ai contacté votre vendeur le vendredi 11/01/2019 au soir pour bien préciser que les parois / murs étaiement bien fournis avec la tente, car l’usage était prévu à l’extérieur.
Votre vendeur m’a bien confirmé au téléphone que les murs étaient fournis…

En arrivant chez moi, j’ai constaté que les parois n’étaient pas inclus dans le paquet, je n’ai donc pas pu me servir de votre tente, car le produit ne correspondait pas à mes attentes.

Je vais restituer le matériel aujourd’hui, comme convenu, mais étant donné que je n’ai pas pu utiliser votre produit faute des pièces manquantes, je voudrais savoir de quel manière nous pourrions trouver un arrangement concernant la facturation de cette prestation.

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension et attention,

Par Vincent il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Bonjour Vincent,

Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure.
Pouvons-nous échanger par messagerie privée afin de trouver une solution: [email protected] ?
Par ailleurs, pourriez-vous me faire parvenir:
- numéro de facture
- agence concernée