Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

Suite à de forte bourrasque , j'ai réservé et louer ...

Suite à de forte bourrasque , j'ai réservé et louer une tronçonneuse afin de faire tomber un chêne devenu dangereux. On m'annonce le prix avec une chaine neuve.
Arrivé sur place pour la récupérer, surprise la chaine n'était pas vraiment neuve. Le loueur me propose de la remplacer mais pris par le temps et au vu du faible emploi que j'allais en avoir. Je suis parti avec dans l'état après les contrôles de niveau et de
démarrage.
Le lendemain je me met au boulot, je tombe l'arbre, j'ébranche , je débite et au bout de 2h a peu prêt je fais une pose. Je contrôle le niveau de d'essence, j'étais presque à sec et j'ai fais le plein.
je redémarre et au bout de 5 minute l'échappement lâche.

Et les problèmes commencent, j' appel le loueur mais je tombe sur le répondeur et oui le samedi il ne travaille pas. Pratique quand tu loues pour bosser le week-end.
Bref, je me suis retrouvé bloqué.
Le lundi, je ramène l'épave et le loueur l'emmène voir le mécano. il dit que cela vient d'un mauvais mélange et que le réparation vont m'être imputé.
Hallucinant ! je fais des mélange depuis que je suis gamin avec mes brellons et mes tondeuses et accessoirement je suis diéséliste.
Et de nos jour avec les inscriptions sur les bidons et autre... faudrait vraiment être demeuré pour ne pas savoir faire un mélange.
Voila, c'est la deuxième fois que je loue a cette enseigne de tignieu jameyzieu j'avais déjà eu un mauvais sentiment la dernière fois au vu des réflexions faites en restituant le matériel.
Je ne sais pas encore comment va se terminer cette histoire.
Mais selon le retour qu'il feront demain je mettrai la DGCCRF sur l'affaire

Date d'expérience le 02/03/2020
Pas de réponse c'est étonnant ça !!!
Par Seb il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Suite à de forte bourrasque , j'ai réservé et louer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus