Publiez votre avis sur Kiloutou en quelques instants

Suite aux dégâts des eaux, nous avons loué un déshumidificateur ...

Avis publié par GWA il y a 1 mois
Suite aux dégâts des eaux, nous avons loué un déshumidificateur pour notre lieu professionnel, une semaine avant les vacances, ensuite deux semaines. Le mardi 8 septembre, j'ai appelé l'agence, après la visite de l'expert d'assurances, pour dire qu'on prolongeait la location jusqu'à vendredi. Ce à quoi on m'a répondu que s'ils ne pouvaient pas passer vendredi, la machine allait être enlevée plus tard, mais nous ne serons pas facturés au delà du vendredi. Les agents sont venus lundi, j'ai reçu la facture par internet. Nous sommes facturés jusqu'à lundi et à l'agence on me soutient que l'expert d'assurance est passé vendredi et ils attendaient mon coup de fil pour confirmer l'enlèvement du matériel. Il n'y a pas de petit profits !

Cet avis intitulé « Suite aux dégâts des eaux, nous avons loué un déshumidificateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus