Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

SURFACTURATION DE KILOUTOU

Bonsoir Monsieur,

Je conteste votre facture de location N° 25559948 et vous demande de me rembourser la somme de 270,22 EUROS par le re-crédit de ma carte bancaire.

Je vous informe que le devis que j'ai accepté par téléphone le 18 AOUT s'élève à 470,00 EUROS TTC (frais de transport compris). Vous me facturez des sommes indûes.

Vous me demandez de régler un avis de passage de votre livreur en date du 24 AOUT à 13H30 alors que j'avais demandé un passage entre 16H et 17H00 (que vous avez accepté). Je conteste le paiement d'heure supplémentaire ( 3 HEURES). Vous indiquez un compteur HORAIRE de départ à 158. Je ne trouve pas trace de cette indication sur les documents remis avant la location. De plus, je vous avais téléphoné le vendredi 21 AOUT au matin pour vous demander comment remplir le réservoir d'essence; vous ne m'avez pas donné les bonnes informations et mon mari n'a donc pas pû remplir le réservoir comme il était convenu. Il est anormal que le client doive souffrir de vos manquements.

L'adresse de livraison et de facturation est fausse.

A défaut de remboursement sous 48H, je transmets l'entier dossier à mon correspondant judiciaire.

Je dépose une réclamation au service client de KILOUTOU concernant vos agissements.

Par DANIELE il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020

Cet avis intitulé « SURFACTURATION DE KILOUTOU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus