Partagez votre avis

Avis clients Kiloutou

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

materiel defaillant et SAV nul

Nous avons reserve une ponceuse a parquet via notre menuisier
lorsqu'il est passé la chercher le matériel n'etait pas disponible, on lui a demandé de revenir dans l'après midi, lorsqu'il s'est presenté l'après midi , la machine etait dispo mais pas les accessoires
, une journée de retard dans les travaux, revenu le lendemain matin , prise ne charge de la machine, qui lorsqu'il l'a branché ne fonctionnait pas, kiloutou s'etait engage a apporter une nouvelle ponceuse sur le chantier en debut après midi, nous les attendons encore, ce qui veut dire nouvelle journée perdue, décalage des corps dem étier etc
Fuyez cette boite de location

Bonsoir Siquier, pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
A très vite, Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque à la caution de location de matériel

En tant que professionnel J'ai loué un générateur chez Kiloutou à Toulon le 30 mai.
Ils m'ont demandé un chèque de caution de 1800 euros pour un prix de location de 693 Euros.
Je reçois la facture le vendredi 3 juin avec écrit en tout petit que si ils ne recevaient pas mon règlement le lundi 6/06 ils encaisserais mon dépôt de garantie.
Effectivement ce dernier à été encaissé immédiatement après le 6/06 sans me laisser le temps de régler.
J'oubliais, écrit aussi en tout petit, "Frais FORFAITAIRE de 40 Euros en cas de retard de recouvrement".
C'est donc une arnaque car ils ne laissent pas le temps au client de régler pour encaisser les frais de recouvrement forfaitaires.

Bonjour PSAPARIS, pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? a Très vite, Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

mensonge sur qualité et prix

bonjour, j'ai réservé 2 barbecues pour méchoui le vendredi 10/06/2016. on m'annonce un prix de 75.87 euros TTC par appareil avec une remise de 10% deja dans le prix ainsi du 6 sacs de charbon pour 93 euros (cher) mais j'accepte et reserve le materiel. on me garantie la qualité et le fonctionnement. le jour dit, je vais cherché les appareils. Au montage, a mon grand etonnement, les vis sont lisses, un des deux moteurs ne fonctionne pas une fois la broche en charge, et la manivelle de secours n'est pas compatible avec la broche. je retourne donc le samedi matin, on m'annonce qu'il n'y a pas de solution. je bidouille donc un systeme pour assurer a manger a mes 60 invités. on m'accorde gracieusement une remise sur celui qui est defectueux.
de retour le lundi on me demande 240 euros TTC ! et oui... la personne au telephone s'est soit disant trompé. j'en garde un souvenir désastreux, je ne recommanderai kiloutou a personne, et enfin, les 60 personnes invité ce jour là feront de meme sans une manifestation rapide de la part des responsables de cette société.
petit détail "amusant" : une caution de 800€ est demandée pour les 2 tas de ferraille que l'on m'a loué.

bonjour
il ne faut pas en vouloir au personel de chez kiloutou on leur met une tel pression pour faire du chiffre les machines rentrent et ressortent sans etre réelement controlées, ils sont en sous effectif et on leur en demmande trop .
facture, réservation, et coordonnées envoyées le 16/06/2016. en attente de réponse.
Bonjour Brus, je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr
A très vite,
Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Shampouineuse défectueuse

Bonjour,
Le 06/05/2016 vers 13h00, je louais une shampouineuse tapis/moquette, un accessoire et achetait de plus un shampoing moquette qui m'était conseillé (50,02 Euros).
Le 07/05 vers 10h00, je ramenais le matériel loué car défectueux (fuite sur raccord d'eau), non sans avoir au soir du 06/05, contactait votre service client.
Le 11/05, un de vos collaborateurs me confirmait, après vérification, hors ma présence, ce caractère défectueux.
Il me déclarait alors que mon compte bancaire ne serait pas débité de la valeur locative du matériel mais me précisait que le shampoing moquette me serait facturé (16,92 Euros), (ayant effectivement consommé pour moitié ce produit),
Si je tiens à souligner le caractère fort sympathique des commerciaux, je tiens aussi à porter à votre connaissance, mon agacement à avoir du acquitter 16,92 Euros de shampoing versé dans une machine que je pensais en état de fonctionner car vérifiée !
Outre que l'obligation de résultat, nettoyage du tapis par du matériel en état de fonctionner n'a pas été effective, son séchage a quant à lui pris plusieurs jours et le rendu ondulé n'est (toujours à ce jour), pas du meilleur effet.
La perte de temps, un tapis dégradé que sont venus couronner 16,92 Euros, ont amené ces quelques lignes.
Cordialement,
Laurent

Bonjour Laurent, pourriez-vous me faire parvenir votre email ainsi que votre numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Vente forcée Chaîne tronconneuse sans la récupérer et pas de retour réclamation

Disposant d'un compte particulier Kiloutou, j'ai réservé une tronçonneuse Sthil le 23/01/2016. Contrairement à ce qui est indiqué dans l'offre en ligne, la 1ère chaine équipant le matériel n'est pas incluse dans la location mais facturée en supplément.

Etant dans l'impossibilité de refuser cette vente forcée lors de la prise en charge, j'ai donc réglé l'achat d'une chaîne sans qu'elle me soit rendue en fin de location. Facture 16254579 Agence Chambly 60230.

- Ce qui peut laisser supposer que Kiloutou ré utilise des chaînes ré affutées mais facture des chaînes neuves à chaque location. Est-ce le cas ?

Conclusion

J'ai acheté une chaîne que je n'ai pas récupérée alors que j'aurai pu la ré-utiliser lors d'une 2ème location.

J'ai contesté cette pratique puisqu'elle induit en erreur le consommateur sur le montant réel de l'achat ( près de 50% en plus ) à l'heure ou chacun prépare ses achats sur Internet.
Malgré 2 mails adressés au service client et un rappel rapide d'Alex de Kiloutou m'indiquant le traitement du litige, je reste toujours dans l'attente du remboursement demandé.
Je suis donc dubitatif sur cette pratique Kiloutou, enseigne bien notée par ailleurs et pratiquant une communication tout azimut sur les réseaux sociaux pour vanter son exemplarité dans tous les domaines, ayant lu une réclamation similaire.
A suivre et à partager largement dans tous les cas.

Yves Olive

Bonjour,
J'adresse donc à nouveau mes coordonnées à l'adresse citée en espérant que cette 3ème demande sera suivie d'effet.
Dans l'attente de vous lire,
Bonjour Saillier, je suis navré, je viens tout juste de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de kiloutou
avatar
  • Être notifié

Fausse information sur votre catalogue

Je me suis déplacé, magasin kiloutou beziers, pour louer un:
chauffage soufflant industriel 230V / 3 KW - 2500KCAL/H.

Définition catalogue: Cet aérotherme électrique très robuste et à fort débit (250 m3/h), se branche directement sur secteur. Il est équipé d'un ventilateur intégré pulsant l'air chaud et d'un thermostat de sécurité et d'ambiance qui permet de conserver une température constante. Combiné à un déshumidificateur, il participe à accélérer l'assèchement des constructions. Conseillé pour le chauffage des grands volumes, même non aérés.

En premier, la référence CH3KWH n'est pas bonne.
Et en définitif on me dit que ce matériel n'existe pas, c'est une erreur sur le catalogue internet. Cela n'existe qu'en 400V et 9KW. Le branchement que j'ai fait faire n'est plus possible, perte d'argent. Merci pour cette erreur et je vous demande en compensation un effort sur la prochaine location de ce matériel en 9 KW.
Jean S. Président du Conseil Syndical

Bonjour Jean34500,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr. A très vite, Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié

ABUS DE CONFIANCE CHÈQUE CAUTION DÉPOSÉ. RETOUR MATÉRIEL OK


Monsieur Le responsable de l'agence d'Albertville,

Le silence n'est pas bon conseillé dans ce cas. La politesse que vous ne semblez pas connaitre exige aussi une réponse. Mon chèque est en instance de rejet. et sera rejeté demain ou après demain. Je n'ai pas pu me rendre chez vous, mais ça ne va pas tarder. Ci joint la copie de mon RIB pour votre virement de la différence de prix entre mon chèque de caution et votre facture.

Si vous ne bougez pas, mon chèque sera impayé et croyez moi, dans cas, JE N'ACCEPTERAIS PAS D’ÊTRE INTERDIT BANCAIRE PAR LA FAUTE D'UN DE VOS EMPLOYÉ QUI SE CROiT TOUT PERMIS DERRIÈRE SON COMPTOIR. Si vous ne voulez pas porter la responsabilité de ce qui va suivre, je vous conseille vivement de faire le nécessaire à la réception de ce mail.

Daniel D.

--------------------------------------------------------------------------------


Monsieur Le responsable de l'agence d'Albertville,



Monsieur,


Suite à nos échanges téléphoniques concernant le chèque de caution de 800 € que vous avez mis à l'encaissement concernant la location d'une machine à souffler la laine, je vous informe que je serais chez vous dans la journée pour récupérer la différence entre le montant de votre facture et le chèque de caution.

Vous n'avez pas pu attendre que je passe vous payer...Je ne peux pas non plus attendre le bon vouloir de votre société pour me faire rembourser la différence. A chacun ses priorités !

Je ne repartirais pas de chez vous sans avoir reçu ce que vous me devez, même si cela doit durer plusieurs jours, je camperais chez vous et vous promet un beau scandale.

Le chèque s'est présenté hier sur mon compte et j'ai 5 jours pour le payer. Après il sera rejeté. Comme ça vous aurez tout gagné, vous ne serez pas payé et moi je serais interdit bancaire, que je ne veux même pas imaginer. Alors prenez toutes vos précautions pour faire le nécessaire pour me rembourser quand je passerais.

Votre comportement n'est pas autre chose qu'un abus de confiance, pour avoir déposer ce chèque sans m'en informer, alors que vous avez sut me contacter sans problème à plusiuers reprises lors de ma demande de location. Vous aviez la garantie de votre facture en mains. Donc vous fonctionnez comme l'administration avec un cerveau formaté incapable d'assurer votre mission commerciale. C'est vraiment déplorable et je ferais autour de moi la publicité qui s'impose.

En attendant, je vous conseille d'anticiper ma venue en contactant la gendarmerie ou la police, car je souhaite que cet épisode soit relayé au maximum dans les médias.

Daniel D.

Bonjour Daniel,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Manque de confiance, pas aimable, et aucun service client

Bonjour,
J'ai loué une dessoucheuse hier. Lors de la commande par téléphone 2 jours avant, tout s'est bien passé, aucune mise en garde. Lorsque je suis venu chercher l'appareil, j'ai eu une succession de remarques et de critiques: 1. La dessoucheuse ne rentre pas dans votre remorque (ce qui s'est avéré faux), 2. Je vous deconseille de la prendre car très dangereux, l'un de nos technicien a perdu un membre; 3. Vous ne saurez pas comment l'utiliser, etc.. Devant mon insistance, il accepte que je la monte dans la remorque, avec une remarque "nous ne sommes pas censé vous aider a monter le materiel"... Je demande alors 'comment la démarre-t-on ?', réponse "la documentation est dans la pochette accrochée au guidon"... mais pas de documentation. On me dit alors "Vous pouvez aller sur Youtube pour voir des videos; n'apellez pas demain, car le technicien quei connait n'est pas la"... Devant mon insistance, le technicien finit par m'expliquer ou se trouve le starter et accelerateur pour la démarrer. Avant de partir, le technicien me demande de rajouter une mention sur le contrat "Explications de fonctionnement ont été données"... Difficile de considerer cela comme des explications: Par exemple, aucune mention n'a été faite qu'il y a des manettes de securité sur le guidon, a actionner pour que l'apareil démarre. Enfin, je pars avec l'appareil.
Sur place (chez moi), je decouvre que 1. Un pneu est dégoflé, l'autre pneu est quasi a plat, j'ai donc du les regonfler avec mon compresseur; 2. les freins censés bloquer les roues ne freinent quasiment pas. Pas de video sur youtube sur ce modele precis, ni demode d'emploi, donc je tatonne et fini par reussir a la démarrer. J'ai donc pu l'utiliser et supprimler les souches.
Après nettoyage et retour chez Kiloutou, je suis content de ne pas avoir eu de souci, vu les présages catastrophiques qui m'avaient été faits...
En conclusion: Merci de former vos techniciens a la QUALITE de la RELATION CLIENT, et au SUPPORT CLIENT, car ce n'est pas du tout le cas pour l'instant!!

Bonjour Frédéric, je suis navré, je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié

Pas pro du tout ......

Ce mercredi j'avais rendez vous avec Kiloutou à Aubagne pour retirer après réservation préalable la veille auprès d'un conseiller un véhicule dépanneuse qui était disponible sur le parc !
J'arrive à 8 heures et me présente, un jeune homme me reçoit , se plonge dans son ordinateur et me fait très vite savoir que le véhicule dépanneuse n'est pas disponible?
Le client avait gardé la dépanneuse et après un coup de fil pensait la ramener dans la matinée ? Et moi alors ?? Qui suis là avec une journée hyper chargée .......
Du n'importe quoi Kiloutou, du n'importe quoi ! Un monde de pas Pro du tout avec des nuls derrière un comptoir qui ne prennent même pas la peine de vérifier le matériel à la réservation .....et pas d'excuses de leur part, aucun respect pour le client...
La rage au ventre je suis parti avant d'exploser, ma journée foutue.....
MERCI LES NULS DE KILOUTOU de votre savoir faire.... Une honte.

Bruno Pagel

Voici mon adresse mail : brunopagel@msn.com

Bonne réception
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié

Remboursement dans deux semaines que devient quatre... combien en plus?

Bonjour,
Ça fait plus de trois semaines que j'attend un lettre de la pars de kiloutou avec un cheque aui correspond a deux avenants suite a une mauvaise calcul de la facture original de la pars de kiloutou.
J'avais demandée d'être remboursée par carte bancaire, car ce comme ça qu'ils mont facturé, un retrait directe sur ma compte bancarie. Mais le service de comptabilité de la region sud-ouest m'a repondu que ce n'etait pas possible et qu'ils allaient envoyer l'information au Siege Social pour son traitement. Ils m'ont signalée que normalement en deux semaines j'allait avoir la lettre avec le cheque pour le montant facturé de plus (250€!!!)
Après plus de trois semaines sans nouvelles de Kiloutou, ni lettre avec cheque dans la boite a lettre, j'ai contacté le service de comptabilité de la region sud-ouest, et sa seule rèponse est: "patience", "on va le traiter", "votre demande est en cours". Et ils me signalent que ils peuvent rien faire de plus car il n'y a pas moyen de contacter le Siege Social!!!
C'est incroyable!

Bonjour LeuQville, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
A très vite,
Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Location de matériel

Bonjour, Je voudrais signaler le manque de sérieux de cette entreprise. Nous avions réservé par téléphone un échafaudage d'escalier pour le jeudi 29/09. A signaler, les vendeurs prennent les appels mais vous mettent en attente car ils s'occupent en même temps de clients au guichet; le temps d'attente peut dépasser les 10mn (très agaçant). Le vendeur m'informe que certaines pièces étaient en commande et qu'il me contacterait dans l'après midi pour me confirmer la disponibilité. N'ayant aucune nouvelle, je le relance le soir en lui indiquant que normalement je devais être contacté. N'ayant pas les pièces, il devait me contacter le lendemain. Le lendemain n'ayant aucune nouvelle, je rappelle le magasin et exprime mon mécontentement. Mon interlocuteur me dit qu'il était désolé et m'informe que les pièces devaient être livrées ce jour. Il devait me le confirmer dans la journée. Je n'ai jamais été rappelé! Ce professionnel n'a aucune considération pour ces clients

Bonjour Djbagui, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite Alex de Kiloutou
Première expérience avec Kiloutou et ce fut castrophique mais surtout des escrocs incroyables !!! Fait facturé des plus values pour une sur consommation du materiel..ah bon? Menace de garder le cheque de caution.. du grand art !
Bonjour Pascalh95, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

facture payée à temps mais caution encaissé

Nous avons fait la location d'un matériel chez vous. Quand nous sommes venus payés, le chèque de caution ne nous a pas été rendu car plus dans le dossier! En regardant sur nos comptes le lendemain quelle surprise que de constater que le chèque avait été déposé.
Beaucoup d'échange téléphonique, pour nous dire que le service comptabilité avais mis le chèque à l'encaissement!
Cela fait 10 jours que nous attendons, j'ai envoyé un mail ce matin (sans réponse) car toujours pas de remboursement. Nous avons demandé un virement mais apparemment ça ne se fait pas dans votre société. En tout état de cause, nous sommes désormais à découvert et les impôts tombent dans 5 jours!
Que faut-il faire pour que l'on prenne en compte les clients? Allez vous prendre en comptes les frais bancaires résultants? 800€ n'est pas une somme anodine pour des particuliers!
Dans l'attente de votre réponse
Cdt
Anne-Sophie D

Bonjour Sandanne,
Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de réservation ainsi que vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr
A très vite,
Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

dites adieu à votre caution

Bonjour,
après 2 mois, milles promesses et des heures passées au téléphone, Kiloutou n'a pas encore restitué la caution de 3000 EUR.

Je confirme qu'il existe vraiment
Bonjour à tous ceux qui lisent ce forum.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ce Monsieur Alex qui répondent à tout le monde existe vraiment?
Ou est-il un robot?
Merci
Bonjour Monsieur Alex,
Avez vous contacté vos collègues?
Bonjour Alex, merci de contacter ces messieurs de votre société, qui ont toutes les informations concernant notre dossier.

Monsieur Nabil Jerbi: njerbi@kiloutou.fr

Monsieur Christophe Geret: cgeret@kiloutou.fr
Bonjour Cosmotrevo,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp
A très vite,
Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Agence, horaires et matériel fantôme...

Voilà un service plus que lamentable...
1- L'adresse de l'agence sur internet ne correspond pas à la vérité, difficile de trouver une fois sur place !
2- La réservation a été faite pour le samedi matin, mais le samedi l'agence est fermée sans aucune mention sur le site, et personne n'a pris la peine d'appeler pour prévenir.
3- J'ai appris par la suite que le matériel était déjà réservé !

Résultat plus de 100 kms pour rien : merci Kiloutou !!!!
Sans compter que je n'avais qu'une journée pour effectuer ce travail.

Votre adresse n'existe pas !!!! Créez un lien ce sera plus sur...
Bonjour Arnaud51,
pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation si possible, à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
A très vite,
Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Tromperie sur les prix Kiloutou - Fuyez ou agissez

Avis aux consommateurs responsables.
Je vois que je suis loin d'être le premier à me plaindre de la tromperie sur les tarifs. idem à la personne ci-dessous. Le tarif annoncé sur la platerforme de réservation Kiloutou m'annoncait 51,30 € TTC la journée de location. On clique sur réserver et... on m’annonce que ma machine est bien réservée.
Une fois rendu au magasin. Le devis annonce 68€HT sans assurance, ni participation environnementale. Résultat des courses : 92,59€ TTC !!!
SCANDALEUX. Faites le test vous même, ça marche à tous les coups.
Par quel tour de passe passe les services marketing et juridiques de Kiloutou se foutent t’ils a ce point de leurs client ?
Y’a t-il un avocat qui voudrait s’interresser à leur cas ? La répression des fraudes devrait se pencher aussi sur la question.
Qui veut monter un forum, une page Facebook, ou un blog pour réunir les plaintes de chacun ? C’est le seul moyen de se défendre pour face à ce genre de pratiques commerciale abjectes.
N’oubliez pas de faire des copies d’écran ou d’enregistrer la page de votre navigateur.

Bonjour GeorgesEtNous,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir votre réclamation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
A très vite,
Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié

Location de ponceuse parquet (Kiloutou Houilles)

http://fr.custplace.com/kiloutou/avis-location-de-ponceuse-parquet-kiloutou-houilles-28377

Bonjour,
Je reviens à nouveau car depuis je n'ai toujours pas été remboursé des 60 euros qui m'ont été facturés à tort.
J'ai apporté au magasin la preuve que la roue était collée avec de la silicone. Le responsable du magasin m'a dit qu'il allait me rembourser. Cela fait déjà 3 fois que je retourne au magasin avec la facture, et toujours rien.

Ça ne sert à rien de nous renvoyer des emails en indiquant que M. ENAULT Patrick va revenir vers nous, personne n'est jamais entré en contact avec nous depuis ces 8 mois. Ce que je souhaite c'est être remboursé !!!
Bonjour Mineroh , bonjour Reula,
pourriez-vous svp me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp
A très vite,
Alex de Kiloutou
Ai le même problème avec l'agence de Tresses Gironde pour la taux de location d'un scarificateur avec un taux annoncé de 54 € mais facturé/payé à 74€ . Ai utilisé le forum puis échange de message avec Kiloutou qui m'a renvoyé sur l'agence de Tresses et m'a répondu que c'est le taux de 54€ qui s'applique . Ma demande commerciale de revoir leur réponse est restée morte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A quoi servent les réservations ?

Je suis assez mécontente du service. Je prévois le cirage d'un parquet pour ce lundi (unique jour disponible..). Je réserve donc dix jours à l'avance une cireuse. La personne de l'accueil me propose des disques et le cirage qui va avec, je réserve donc le tout et me présente ce matin. Venant d'assez loin et n'ayant pas beaucoup de temps, j'arrive à l'ouverture. Désolée mais nous n'avons pas les consommables, il faut les acheter dans un autre magasin... A 7 H 30 ?
J'annule ma location. Merci KILOUTOU !

Cabinet médical : 0490854296
Bonjour Nivesse,
même si votre réservation n'a pas été faite sur internet, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos coordonnées.
A bientôt,
Alex de Kiloutou
La réservation n'a pas été faite par internet. Je me suis présentée directement au magasin KILOUTOU LE PONTET, j'ai préféré me déplacer pour ne pas avoir de surprise... Je ne suis pas certaine d'avoir bien fait...
Bonjour Nivesse,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées ainsi que les détails de votre réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
A très vite, Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

KILOUTOU Chambourcy

Bonjour

vendredi dernier j'ai loué un scarificateur chez Kiloutou Chambourcy.
Après quelques minutes de fonctionnement, il y a un bruit au niveau des lames. J’arrête de travailler et constate qu'une des tiges contenant les lames n'est pas fixée et les lames sont éparpillées sur la pelouse.
Le temps de tout récupérer, de trouver un boulon et un écrou au bon diamètre et filetage, 2 heures de perdu !!

J'ai indiqué mon incident lors de la restitution du matériel et demandé un geste commercial. Celui-ci m'a été refusé car la facture était déjà émise (!?).
J'aurais du demandé que l'on me restitue mon boulon et mon écrou :-(

Il n'est pas rare d'avoir du matériel défectueux dans cette agence, mais à chaque fois un geste commercial avait été fait.
Là j'ai franchement l'impression que l'on s'est fichu de moi.

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre retour par messagerie privée.
A très vite, Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié

soucis avec le site kiloutou . fr

bonjour

ma société est cliente kiloutou sous la référence C ........6 cela fait plusieurs fois que je tente de réserver du matériel en ligne cependant je me heurte toujours au même problème au moment de finaliser ma commande quand je rentre mon mail il ne me reconnais pas comme client et quand je tente une ouverture de compte avec mon numéro client il me dit que je suis déjà inscrit

j’ ai demandé par trois fois à être recontacté avec la touche “être contacté” du site mais j’attends toujours qu’on me rappel ...

en désespoir de cause j’ai appelé le siège ou personne n’a pu me renseigner , on m’a juste donné ce numéro a contacter 01 58 42 70 78 ou personne ne répond

je suis peut être bête d’insister et je devrait peut être aller a la concurrence ?????

je vous transmet donc ce mail après avoir trouver par hasard cette adresse sur internet


cordialement

Bonjour Christophe,
pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
A très vite, Alex de Kiloutou
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Différence taux journalier entre votre site et taux Kiloutou Tresses- Scarificateur

Le taux du site est de 54 €/jour alors que je suis facturé base 72 €/ jour (base location 24 heures) . Je vous remercie de votre intervention auprès de Kiloutou Tresses pour revoir sa facturation base 54€/jour base 24 heures . Merci de votre prompte intervention car je dois retourner ce scarificateur demain samedi 26 avant 1000 heures

JM Reula

une réponse de l'agence de Tresses Gironde qui maintient son taux de facturation. Ma demande commerciale de s'aligner sur la concurrence et revenir avec une proposition n'a donné lieu à aucune réponse
je vous adresse copie scannée montrant le taux TTC /jour de 96 €
Merci de votre prompte attention et réponse
Bonjour Reula, je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir votre demande à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
Hello Alex de Kiloutou
Pas de réponse et confirmation d'intervention de votre part auprès de l'agence kiloutou de tresses alors que je constate que vous répondez le jour même aux demandes reprises ci dessous
Que dois je faire demain antin samedi lors du règlement de la facture de 72 € HTVA au lieu de 54 € comme repris dans votre site ?

Merci
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.