Avis clients Kiloutou

Fausse information sur votre catalogue

Je me suis déplacé, magasin kiloutou beziers, pour louer un:
chauffage soufflant industriel 230V / 3 KW - 2500KCAL/H.

Définition catalogue: Cet aérotherme électrique très robuste et à fort débit (250 m3/h), se branche directement sur secteur. Il est équipé d'un ventilateur intégré pulsant l'air chaud et d'un thermostat de sécurité et d'ambiance qui permet de conserver une température constante. Combiné à un déshumidificateur, il participe à accélérer l'assèchement des constructions. Conseillé pour le chauffage des grands volumes, même non aérés.

En premier, la référence CH3KWH n'est pas bonne.
Et en définitif on me dit que ce matériel n'existe pas, c'est une erreur sur le catalogue internet. Cela n'existe qu'en 400V et 9KW. Le branchement que j'ai fait faire n'est plus possible, perte d'argent. Merci pour cette erreur et je vous demande en compensation un effort sur la prochaine location de ce matériel en 9 KW.
Jean S. Président du Conseil Syndical

Bonjour Jean34500,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr. A très vite, Alex de Kiloutou

ABUS DE CONFIANCE CHÈQUE CAUTION DÉPOSÉ. RETOUR MATÉRIEL OK

Monsieur Le responsable de l'agence d'Albertville,

Le silence n'est pas bon conseillé dans ce cas. La politesse que vous ne semblez pas connaitre exige aussi une réponse. Mon chèque est en instance de rejet. et sera rejeté demain ou après demain. Je n'ai pas pu me rendre chez vous, mais ça ne va pas tarder. Ci joint la copie de mon RIB pour votre virement de la différence de prix entre mon chèque de caution et votre facture.

Si vous ne bougez pas, mon chèque sera impayé et croyez moi, dans cas, JE N'ACCEPTERAIS PAS D’ÊTRE INTERDIT BANCAIRE PAR LA FAUTE D'UN DE VOS EMPLOYÉ QUI SE CROiT TOUT PERMIS DERRIÈRE SON COMPTOIR. Si vous ne voulez pas porter la responsabilité de ce qui va suivre, je vous conseille vivement de faire le nécessaire à la réception de ce mail.

Daniel D.

Monsieur Le responsable de l'agence d'Albertville,

Monsieur,

Suite à nos échanges téléphoniques concernant le chèque de caution de 800 € que vous avez mis à l'encaissement concernant la location d'une machine à souffler la laine, je vous informe que je serais chez vous dans la journée pour récupérer la différence entre le montant de votre facture et le chèque de caution.

Vous n'avez pas pu attendre que je passe vous payer...Je ne peux pas non plus attendre le bon vouloir de votre société pour me faire rembourser la différence. A chacun ses priorités !

Je ne repartirais pas de chez vous sans avoir reçu ce que vous me devez, même si cela doit durer plusieurs jours, je camperais chez vous et vous promet un beau scandale.

Le chèque s'est présenté hier sur mon compte et j'ai 5 jours pour le payer. Après il sera rejeté. Comme ça vous aurez tout gagné, vous ne serez pas payé et moi je serais interdit bancaire, que je ne veux même pas imaginer. Alors prenez toutes vos précautions pour faire le nécessaire pour me rembourser quand je passerais.

Votre comportement n'est pas autre chose qu'un abus de confiance, pour avoir déposer ce chèque sans m'en informer, alors que vous avez sut me contacter sans problème à plusiuers reprises lors de ma demande de location. Vous aviez la garantie de votre facture en mains. Donc vous fonctionnez comme l'administration avec un cerveau formaté incapable d'assurer votre mission commerciale. C'est vraiment déplorable et je ferais autour de moi la publicité qui s'impose.

En attendant, je vous conseille d'anticiper ma venue en contactant la gendarmerie ou la police, car je souhaite que cet épisode soit relayé au maximum dans les médias.

Daniel D.

Bonjour Daniel,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

Manque de confiance, pas aimable, et aucun service client

J'ai loué une dessoucheuse hier. Lors de la commande par téléphone 2 jours avant, tout s'est bien passé, aucune mise en garde. Lorsque je suis venu chercher l'appareil, j'ai eu une succession de remarques et de critiques: 1. La dessoucheuse ne rentre pas dans votre remorque (ce qui s'est avéré faux), 2. Je vous deconseille de la prendre car très dangereux, l'un de nos technicien a perdu un membre; 3. Vous ne saurez pas comment l'utiliser, etc.. Devant mon insistance, il accepte que je la monte dans la remorque, avec une remarque "nous ne sommes pas censé vous aider a monter le materiel"... Je demande alors 'comment la démarre-t-on ?', réponse "la documentation est dans la pochette accrochée au guidon"... mais pas de documentation. On me dit alors "Vous pouvez aller sur Youtube pour voir des videos; n'apellez pas demain, car le technicien quei connait n'est pas la"... Devant mon insistance, le technicien finit par m'expliquer ou se trouve le starter et accelerateur pour la démarrer. Avant de partir, le technicien me demande de rajouter une mention sur le contrat "Explications de fonctionnement ont été données"... Difficile de considerer cela comme des explications: Par exemple, aucune mention n'a été faite qu'il y a des manettes de securité sur le guidon, a actionner pour que l'apareil démarre. Enfin, je pars avec l'appareil.
Sur place (chez moi), je decouvre que 1. Un pneu est dégoflé, l'autre pneu est quasi a plat, j'ai donc du les regonfler avec mon compresseur; 2. les freins censés bloquer les roues ne freinent quasiment pas. Pas de video sur youtube sur ce modele precis, ni demode d'emploi, donc je tatonne et fini par reussir a la démarrer. J'ai donc pu l'utiliser et supprimler les souches.
Après nettoyage et retour chez Kiloutou, je suis content de ne pas avoir eu de souci, vu les présages catastrophiques qui m'avaient été faits...
En conclusion: Merci de former vos techniciens a la QUALITE de la RELATION CLIENT, et au SUPPORT CLIENT, car ce n'est pas du tout le cas pour l'instant!!

Bonjour Frédéric, je suis navré, je viens de prendre connaissance de votre message.

Pas pro du tout ......

Ce mercredi j'avais rendez vous avec Kiloutou à Aubagne pour retirer après réservation préalable la veille auprès d'un conseiller un véhicule dépanneuse qui était disponible sur le parc !
J'arrive à 8 heures et me présente, un jeune homme me reçoit , se plonge dans son ordinateur et me fait très vite savoir que le véhicule dépanneuse n'est pas disponible?
Le client avait gardé la dépanneuse et après un coup de fil pensait la ramener dans la matinée ? Et moi alors ?? Qui suis là avec une journée hyper chargée .......
Du n'importe quoi Kiloutou, du n'importe quoi ! Un monde de pas Pro du tout avec des nuls derrière un comptoir qui ne prennent même pas la peine de vérifier le matériel à la réservation .....et pas d'excuses de leur part, aucun respect pour le client...
La rage au ventre je suis parti avant d'exploser, ma journée foutue.....
MERCI LES NULS DE KILOUTOU de votre savoir faire.... Une honte.

Bruno Pagel

Voici mon adresse mail : brunopagel@msn.com

Bonne réception

Remboursement dans deux semaines que devient quatre... combien en plus?

Ça fait plus de trois semaines que j'attend un lettre de la pars de kiloutou avec un cheque aui correspond a deux avenants suite a une mauvaise calcul de la facture original de la pars de kiloutou.
J'avais demandée d'être remboursée par carte bancaire, car ce comme ça qu'ils mont facturé, un retrait directe sur ma compte bancarie. Mais le service de comptabilité de la region sud-ouest m'a repondu que ce n'etait pas possible et qu'ils allaient envoyer l'information au Siege Social pour son traitement. Ils m'ont signalée que normalement en deux semaines j'allait avoir la lettre avec le cheque pour le montant facturé de plus (250€!!!)
Après plus de trois semaines sans nouvelles de Kiloutou, ni lettre avec cheque dans la boite a lettre, j'ai contacté le service de comptabilité de la region sud-ouest, et sa seule rèponse est: "patience", "on va le traiter", "votre demande est en cours". Et ils me signalent que ils peuvent rien faire de plus car il n'y a pas moyen de contacter le Siege Social!!!
C'est incroyable!

Bonjour LeuQville, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?

Location de matériel

Bonjour, Je voudrais signaler le manque de sérieux de cette entreprise. Nous avions réservé par téléphone un échafaudage d'escalier pour le jeudi 29/09. A signaler, les vendeurs prennent les appels mais vous mettent en attente car ils s'occupent en même temps de clients au guichet; le temps d'attente peut dépasser les 10mn (très agaçant). Le vendeur m'informe que certaines pièces étaient en commande et qu'il me contacterait dans l'après midi pour me confirmer la disponibilité. N'ayant aucune nouvelle, je le relance le soir en lui indiquant que normalement je devais être contacté. N'ayant pas les pièces, il devait me contacter le lendemain. Le lendemain n'ayant aucune nouvelle, je rappelle le magasin et exprime mon mécontentement. Mon interlocuteur me dit qu'il était désolé et m'informe que les pièces devaient être livrées ce jour. Il devait me le confirmer dans la journée. Je n'ai jamais été rappelé! Ce professionnel n'a aucune considération pour ces clients

Bonjour Djbagui, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite Alex de Kiloutou
Première expérience avec Kiloutou et ce fut castrophique mais surtout des escrocs incroyables !!! Fait facturé des plus values pour une sur consommation du materiel..ah bon? Menace de garder le cheque de caution.. du grand art !
Bonjour Pascalh95, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

facture payée à temps mais caution encaissé

Nous avons fait la location d'un matériel chez vous. Quand nous sommes venus payés, le chèque de caution ne nous a pas été rendu car plus dans le dossier! En regardant sur nos comptes le lendemain quelle surprise que de constater que le chèque avait été déposé.
Beaucoup d'échange téléphonique, pour nous dire que le service comptabilité avais mis le chèque à l'encaissement!
Cela fait 10 jours que nous attendons, j'ai envoyé un mail ce matin (sans réponse) car toujours pas de remboursement. Nous avons demandé un virement mais apparemment ça ne se fait pas dans votre société. En tout état de cause, nous sommes désormais à découvert et les impôts tombent dans 5 jours!
Que faut-il faire pour que l'on prenne en compte les clients? Allez vous prendre en comptes les frais bancaires résultants? 800€ n'est pas une somme anodine pour des particuliers!
Dans l'attente de votre réponse
Cdt
Anne-Sophie D

Bonjour Sandanne,
Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de réservation ainsi que vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr
Alex de Kiloutou

dites adieu à votre caution

après 2 mois, milles promesses et des heures passées au téléphone, Kiloutou n'a pas encore restitué la caution de 3000 EUR.

Je confirme qu'il existe vraiment
Bonjour à tous ceux qui lisent ce forum.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ce Monsieur Alex qui répondent à tout le monde existe vraiment?
Ou est-il un robot?
Bonjour Monsieur Alex,
Avez vous contacté vos collègues?
Bonjour Alex, merci de contacter ces messieurs de votre société, qui ont toutes les informations concernant notre dossier.

Monsieur Nabil Jerbi: njerbi@kiloutou.fr

Monsieur Christophe Geret: cgeret@kiloutou.fr
Bonjour Cosmotrevo,
Alex de Kiloutou

Agence, horaires et matériel fantôme...

Voilà un service plus que lamentable...
1- L'adresse de l'agence sur internet ne correspond pas à la vérité, difficile de trouver une fois sur place !
2- La réservation a été faite pour le samedi matin, mais le samedi l'agence est fermée sans aucune mention sur le site, et personne n'a pris la peine d'appeler pour prévenir.
3- J'ai appris par la suite que le matériel était déjà réservé !

Résultat plus de 100 kms pour rien : merci Kiloutou !!!!
Sans compter que je n'avais qu'une journée pour effectuer ce travail.

Votre adresse n'existe pas !!!! Créez un lien ce sera plus sur...
Bonjour Arnaud51,
pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation si possible, à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?

Tromperie sur les prix Kiloutou - Fuyez ou agissez

Avis aux consommateurs responsables.
Je vois que je suis loin d'être le premier à me plaindre de la tromperie sur les tarifs. idem à la personne ci-dessous. Le tarif annoncé sur la platerforme de réservation Kiloutou m'annoncait 51,30 € TTC la journée de location. On clique sur réserver et... on m’annonce que ma machine est bien réservée.
Une fois rendu au magasin. Le devis annonce 68€HT sans assurance, ni participation environnementale. Résultat des courses : 92,59€ TTC !!!
SCANDALEUX. Faites le test vous même, ça marche à tous les coups.
Par quel tour de passe passe les services marketing et juridiques de Kiloutou se foutent t’ils a ce point de leurs client ?
Y’a t-il un avocat qui voudrait s’interresser à leur cas ? La répression des fraudes devrait se pencher aussi sur la question.
Qui veut monter un forum, une page Facebook, ou un blog pour réunir les plaintes de chacun ? C’est le seul moyen de se défendre pour face à ce genre de pratiques commerciale abjectes.
N’oubliez pas de faire des copies d’écran ou d’enregistrer la page de votre navigateur.

Bonjour GeorgesEtNous,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir votre réclamation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
Alex de Kiloutou

Location de ponceuse parquet (Kiloutou Houilles)

Je reviens à nouveau car depuis je n'ai toujours pas été remboursé des 60 euros qui m'ont été facturés à tort.
J'ai apporté au magasin la preuve que la roue était collée avec de la silicone. Le responsable du magasin m'a dit qu'il allait me rembourser. Cela fait déjà 3 fois que je retourne au magasin avec la facture, et toujours rien.

Ça ne sert à rien de nous renvoyer des emails en indiquant que M. ENAULT Patrick va revenir vers nous, personne n'est jamais entré en contact avec nous depuis ces 8 mois. Ce que je souhaite c'est être remboursé !!!
Bonjour Mineroh , bonjour Reula,
pourriez-vous svp me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp
Alex de Kiloutou
Ai le même problème avec l'agence de Tresses Gironde pour la taux de location d'un scarificateur avec un taux annoncé de 54 € mais facturé/payé à 74€ . Ai utilisé le forum puis échange de message avec Kiloutou qui m'a renvoyé sur l'agence de Tresses et m'a répondu que c'est le taux de 54€ qui s'applique . Ma demande commerciale de revoir leur réponse est restée morte

A quoi servent les réservations ?

Je suis assez mécontente du service. Je prévois le cirage d'un parquet pour ce lundi (unique jour disponible..). Je réserve donc dix jours à l'avance une cireuse. La personne de l'accueil me propose des disques et le cirage qui va avec, je réserve donc le tout et me présente ce matin. Venant d'assez loin et n'ayant pas beaucoup de temps, j'arrive à l'ouverture. Désolée mais nous n'avons pas les consommables, il faut les acheter dans un autre magasin... A 7 H 30 ?
J'annule ma location. Merci KILOUTOU !

Cabinet médical : 0490854296
Bonjour Nivesse,
même si votre réservation n'a pas été faite sur internet, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos coordonnées.
A bientôt,
Alex de Kiloutou
La réservation n'a pas été faite par internet. Je me suis présentée directement au magasin KILOUTOU LE PONTET, j'ai préféré me déplacer pour ne pas avoir de surprise... Je ne suis pas certaine d'avoir bien fait...
Bonjour Nivesse,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées ainsi que les détails de votre réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?

KILOUTOU Chambourcy

vendredi dernier j'ai loué un scarificateur chez Kiloutou Chambourcy.
Après quelques minutes de fonctionnement, il y a un bruit au niveau des lames. J’arrête de travailler et constate qu'une des tiges contenant les lames n'est pas fixée et les lames sont éparpillées sur la pelouse.
Le temps de tout récupérer, de trouver un boulon et un écrou au bon diamètre et filetage, 2 heures de perdu !!

J'ai indiqué mon incident lors de la restitution du matériel et demandé un geste commercial. Celui-ci m'a été refusé car la facture était déjà émise (!?).
J'aurais du demandé que l'on me restitue mon boulon et mon écrou :-(

Il n'est pas rare d'avoir du matériel défectueux dans cette agence, mais à chaque fois un geste commercial avait été fait.
Là j'ai franchement l'impression que l'on s'est fichu de moi.

Nous avons bien reçu votre retour par messagerie privée.
A très vite, Alex de Kiloutou

soucis avec le site kiloutou . fr

bonjour

ma société est cliente kiloutou sous la référence C ........6 cela fait plusieurs fois que je tente de réserver du matériel en ligne cependant je me heurte toujours au même problème au moment de finaliser ma commande quand je rentre mon mail il ne me reconnais pas comme client et quand je tente une ouverture de compte avec mon numéro client il me dit que je suis déjà inscrit

j’ ai demandé par trois fois à être recontacté avec la touche “être contacté” du site mais j’attends toujours qu’on me rappel ...

en désespoir de cause j’ai appelé le siège ou personne n’a pu me renseigner , on m’a juste donné ce numéro a contacter 01 58 42 70 78 ou personne ne répond

je suis peut être bête d’insister et je devrait peut être aller a la concurrence ?????

je vous transmet donc ce mail après avoir trouver par hasard cette adresse sur internet

cordialement

Bonjour Christophe,
A très vite, Alex de Kiloutou

Différence taux journalier entre votre site et taux Kiloutou Tresses- Scarificateur

Le taux du site est de 54 €/jour alors que je suis facturé base 72 €/ jour (base location 24 heures) . Je vous remercie de votre intervention auprès de Kiloutou Tresses pour revoir sa facturation base 54€/jour base 24 heures . Merci de votre prompte intervention car je dois retourner ce scarificateur demain samedi 26 avant 1000 heures

JM Reula

une réponse de l'agence de Tresses Gironde qui maintient son taux de facturation. Ma demande commerciale de s'aligner sur la concurrence et revenir avec une proposition n'a donné lieu à aucune réponse
je vous adresse copie scannée montrant le taux TTC /jour de 96 €
Merci de votre prompte attention et réponse
Bonjour Reula, je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir votre demande à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
Hello Alex de Kiloutou
Pas de réponse et confirmation d'intervention de votre part auprès de l'agence kiloutou de tresses alors que je constate que vous répondez le jour même aux demandes reprises ci dessous
Que dois je faire demain antin samedi lors du règlement de la facture de 72 € HTVA au lieu de 54 € comme repris dans votre site ?

Désinscription mailings clients

Merci de me retirer de tous vos mailings Sms car je NE souhaite pas recevoir de pub définitivement.
Ds cette attente, cordialement.
Mr DEKER

Bonjour Deker, merci pour votre retour. pourriez-vous m'envoyer votre demande à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou.
Merci de me tenir au courant de ma demande de DESINSCRIPTION Mailings Clients GSM sur route la France!
MR DEKER : 06 60 82 04 60

LAMENTABLE !

Je suis un client très occasionnel de Kiloutou et surtout très mécontent.
J'ai récemment loué une ponceuse pour la journée au Kiloutou de Clamart, prise un matin de juillet, elle est ramenée le même jour en début d'après midi. La location, d'une cinquantaine d'euros, a été réglée en espèces. Jusqu'à cet instant, tout c'était très bien passé.
C'est en consultant mon relevé de carte bancaire, la veille au soir de partir en vacances que je constate que j'avais un débit de 1638 Euros de Kiloutou, non pas de l'agence de Clamart mais de celle de Thiais. Etrange, ne trouvez vous pas?
Je retarde bien évidemment mon départ en vacances pour avoir quelques explications, dès l'ouverture du Kiloutou de Clamart (Thiais étant trop loin). La surprise et l'incompréhension sont générales. On m'invite à prendre contact avec ma banque pour faire opposition sur ma CB, à justifier qu'un tel montant apparait sur mon relevé de CB et à appeler dès la semaine prochaine le responsable du centre de Thiais.
Les vacances commencent bien !
Le lundi qui suit, à la première heure je contacte donc le chef de centre du kiloutou de Thiais à qui j'envoie par mail mon relevé de CB mais qui ignore les raisons de ce débit qui ne correspond à aucune facture. semble t-il? Il m'assure néanmoins que je serais vite tenu informé.
Durant une semaine, le l'ai relancé 4 ou 5 fois en laissant des messages à son intention et en précisant les raisons de mon appel, j'attends toujours....
Dernier épisode.
Le montant à été recrédité en début de mois sur mon compte comme si rien ne c'était passé.
Alors, Messieurs de chez Kiloutou, j'aurai apprécié:
Que le chef de centre de Thiais ait la politesse de me tenir informé suite à mes nombreuses relances ou qu'un de vos services puisse le faire à sa place.
Ne pas devoir écrire ce courrier.
Et surtout, que vous reconnaissiez qu'un tel incident n'est pas sans conséquence pour un particulier, car j'ai du différer mon départ en vacances sachant aussi, qu'il est compliqué de partir trois semaines sans carte bancaire.
Salutations.

PS : Ce message a été posté en "privé" le 17 août. Aucune réponse n'a été faite à ce jour.

Bonjour Pascal2836,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
Alex de Kiloutou

réclamation fiche alors résiliation pas prise en compte

Bonjour, nous avions souscris un contrat cher vous en tant qu'entreprise pour recevoir des projets travaux platrerie chez les clients.
Quand nous avons vu que beaucoup ne répondait pas et que nous étions prélevés a chaque fois pour chaque fiche nous avons décidés très vite de résilier notre contrat. Nous avons envoyé par recommandé avec accusé de réception un courrier demandant notre résiliation.
Courrier que vous avez reçu le 23 septembre 2014 et qui a été signé car nous avons eu l'accusé de réception .
Seulement depuis nous avons continué d'être prélever et de recevoir des projets alors que plusieurs fois nous vous avons contactés en vous expliquant la résiliation demander en septembre; nous avons du renvoyé en mars!!!! une 2eme demande de résiliation qui a enfin été prise en compte!
Seulement aucun remboursement n'a été fait depuis septembre sur tout les projet que nous avons reçus .... en tout : 43 projets nous on été prélevés!!!!!!!
Trouvez vous ça normal????
nous venons de contactez notre service juridique pour entamer des démarches car depuis plus de nouvelles

Bonjour DavidBoni, pourriez-vous nous faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr

Aspirateur de location

Bonjour, j ai loué un aspirateur industriel a l agence de Lille (rue de Turenne).
Je suis extrêmement déçu de la prestation de l engin et surtout de son prix.
Pour un professionnel de la location de matériels de chantier , la prestation délivrée par l'engin est plus que médiocre et au vu du prix demandé pour 2 jours , a savoir 120€, j'aurais mieux fait d'acheter un aspirateur au super marche et le tuer a la tache.

Bonjour BoulonAlex, Bonjour Pierrot10du29,
Pourriez-vous me faire parvenir respectivement vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr
A très vite, Alex de Kiloutou
Réservation de tables et de chaises auprès de l'agence de Mayenne. Une des table n'avait pas la taille demandée, beaucoup de chaises étaient sales ( traces de pieds sur l'assise ), impolitesse du livreur, non respect des horaires pour la récupération du matériel ( avons attendu plus de deux heures ) et le chèque de caution n'était pas dans la bonne agence

inadmissible !! ARNAQUE !!!

Réservation d'une scie circulaire par téléphone jeudi 16/07 à Nice. Disponibilité prévue et commande enregistrée pour récupérer le matériel à St Laurent du Var le lundi 20/07 à 14h. J'ai fait 15 kms et traversé presque 1 h d'embouteillages pour me rendre sur place et apprendre que la scie n'était pas là et qu'aucune solution ne pouvait être trouvée à mon problème !!!!
J'ai demandé le rappel par le responsable du site...........et j'attends toujours !!!!
Je suis très déçue et ne ferai aucune bonne publicité pour KILOUTOU. Service commercial très nul.
Méthodes commerciales désinvoltes

Bonjour Kuhn,