Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

DÉCEPTION KILOUTOU

Madame, Monsieur,

J’ai utilisé vos services ce samedi 12 janvier 2019 pour une location de tente de réception 3x6.

J’ai contacté votre vendeur le vendredi 11/01/2019 au soir pour bien préciser que les parois / murs étaiement bien fournis avec la tente, car l’usage était prévu à l’extérieur.
Votre vendeur m’a bien confirmé au téléphone que les murs étaient fournis…

En arrivant chez moi, j’ai constaté que les parois n’étaient pas inclus dans le paquet, je n’ai donc pas pu me servir de votre tente, car le produit ne correspondait pas à mes attentes.

Je vais restituer le matériel aujourd’hui, comme convenu, mais étant donné que je n’ai pas pu utiliser votre produit faute des pièces manquantes, je voudrais savoir de quel manière nous pourrions trouver un arrangement concernant la facturation de cette prestation.

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension et attention,

Par Vincent il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Bonjour Vincent,

Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure.
Pouvons-nous échanger par messagerie privée afin de trouver une solution: [email protected] ?
Par ailleurs, pourriez-vous me faire parvenir:
- nom et prénom
- numéro de facture
- agence concernée

Alex de Kiloutou
Par Groupe K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « DÉCEPTION KILOUTOU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus