Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

Surfacturation pour 15 minutes

Bonjour ,
J'ai loué un camion benne pour le samedi due 8hà 18h. Malheureusement je n'ai pu rendre le camion avant la fermeture. En effet j'étais bloqué à la déchetterie et je ne pouvais qu'attendre que les places se libèrent. Je ne pouvais pas rendre le camion plein où "benner" dans la nature. J'ai bien sûr contacter l'agence pour leur dire que j'aurais 15 minutes de retard. Ils m'ont alors annoncé que je devrais rendre le camion lundi matin et payer 70 euros de plus ! 70 euros pour que le camion dorme dans ma cour ( photo s du compteur samedi soir et dimanche soir comme preuves) ça fait mal !!!! Je sais que vos employés doivent rentrer chez eux mais franchement commercialement et humainement c'est décevant. La cerise sur le gâteau c'est que me voiture personnelle est restée tout le dimanche sur le parking de l'agence ( j'espère ne pas devoir payer les frais de stationnement !!!!).

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2019

Cet avis intitulé « Surfacturation pour 15 minutes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus