Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

Problème avec ponceuse

Le 10/01/2019, j'ai loué au kiloutou de Champigny 94500, pour ce qui devait être une journée une ponceuse à parquet PON20S et une bordureuse PONBOR, mais dans la matinée la ponceuse est tombée en panne. Nous avons cherché à la dépanner, nous avons appelé le magasin, nous avons du quitter le chantier pour la ramener et en prendre une autre. Nous avons donc du finir le travail le lendemain alors que nous avions un autre chantier.

Le lendemain je contacte le responsable par téléphone qui me confirme ce que m'avait dit son collègue Julien qu'il n'y aurait qu'une journée de facturé. Je lui dit que nous avons fini à 12h00 et je voudrais savoir si je peux tout lui ramener le soir et s'il ne comptera pas une deuxième journée car avec les temps d'utilisation (donc hors panne) cela fait moins de 24h00 de location. Il me dit que c'est bon.

Le soir mon gars qui a ramené les machines me montre la facture et deux jours ont été compté pour chaque machine, j'appelle Julien qui me dit d'appeler le chef le lendemain.
et là je pense que c'est de la mauvaise foi, à vous de me dire si vous êtes d'accord avec cette façon de procéder :

1- le chef me dit que en effet il était prévu de ne compter qu'une journée sur la ponceuse, mais pas sur la bordureuse.
je lui fait remarquer que si on a rendu tout en retard c'est car la ponceuse est tombée en panne et que je lui ai demandé si je devais tout ramener à 12h00 et qu'il m'avait dit que ce n'était pas nécessaire.

2 - ensuite deuxième acte de mauvaise foi , le chef me propose de me faire la prochaine fois une remise de 30% sur la prochaine location. Premièrement pouvez-vous lui indiquer s'il ne le sait pas que compter à tort 2 jours au lieu d'un équivaut à une remise de 50% et non pas de 30% et qu'ensuite je préfère avoir un remboursement de suite. S'il le sait c'est pire car il le fait sciemment

Cette personne n'est pas commerciale et de mauvaise foi, pouvez-vous aussi lui expliquer que si on loue sur une journée ce n'est pas pour avoir une machine qui tombe en panne car le client n'était pas content et cela nous a obligé à revenir le lendemain ce qui nous a coûté beaucoup plus que la location à 55E par jour et nous a décalé le chantier suivant. Ce qui est commercial c'est de ne compter rien pour la location car cela nous a coûté plutôt près de 500 euros ce retard et donc de ne surtout pas compter deux jours pour les 2 machines.

Merci de votre réponse.

Par Servalis il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
Bonjour Servalis,

Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure.
Pouvons-nous échanger par email afin de trouver une solution: [email protected] ?
Pouvez-vous également me faire parvenir:
- nom et prénom
- numéro de facture
- agence concernée

Merci,
Alex de Kiloutou
Par Groupe K. il y a 5 ans

Quelle suite donnez vous à cette réclamation ?

Cdt
Servalis
Par Servalis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème avec ponceuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus