Publiez votre avis sur Kiloutou en quelques instants

J'ai réservé sur internet des ventilateurs/Brumisateurs ...

Avis publié par FRANCOISE il y a 1 an
J'ai réservé sur internet des ventilateurs/Brumisateurs pour terrasse disponible, en principe, sur le site du Perreux - D'après eux, erreur de codification sur le site - matériel indisponible au Perreux - Personnel manquant de qualification pour faire face à quelque question que ce soit, pas d'autonomie - c'est la seconde fois que j'ai ce type de désagréments - kiloutou, bien peut être mais jamais dans mon cas - je déconseille fortement, pas de temps à perdre

Cet avis intitulé « J'ai réservé sur internet des ventilateurs/Brumisateurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus