Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

kiloutou portet

j'ai loué une sableuse à Kiloutou . Aucun conseil. Résultât : la machine n'est pas adaptée à mon besoin . De plus la machine livrée ne fonctionnait pas : le sable n'etait pas projeté. Du coup j'ai du passé 12 appels pour trouver une personne compétence et non un service client. Le tuyau qui nous avait était livré était bouché ( pas de notre fait) . pour terminer nous avons payé 713.2 euros pour 5 minutes d'essai. Quand nous avons rendu les machines, il manquait selon l'employé de KILOUTOU une pièce alors que tout avait été rendu dans son ensemble . CONCLUSION : eviter les transports aller et retour et autant que possible remettez en mains propres les locations pour vous éviter ce genre de piège. Dernière fois pour nous. Nous avons trouvé un vrai loueur avec des machines dignes de ce nom; Cdlt

Par PHILIPPE BEDEL il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Cet avis intitulé « kiloutou portet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus