Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

--> Le matériel n'est pas vérifié par Kiloutou, comme ...

--> Le matériel n'est pas vérifié par Kiloutou, comme ils l'écrivent pourtant dans leur contrat.
J'ai loué une ponceuse un samedi matin. Le plateau était mort. L'agence étant fermée le reste du week-end, j'ai dû en acheter une (sinon mon chantier n'aurait pas été prêt pour le lundi).
J'avais réservé le lundi un échafaudage téléscopique sur roulette qui ne s'est pas déployé entièrement. Les tubes ne coulissaient pas et de la colle était présente dessus.
On m'a reproché de ne pas l'avoir ramené pour en avoir un autre. C'est vrai qu'une fois amené sur mon chantier, dans un accès difficile, en le portant seul et l'ayant déployé qu'à trois quart de sa capacité, je n'avais qu'une envie, le ramener chez Kiloutou.
2 outils loués, pas 1 n'a fonctionné correctement. J'ai demandé le remboursement de la location de l'échafaudage pour compenser l'achat de la ponceuse et devinez quoi ? Non monsieur, c'est votre faute.
KILOUTOU N'A PAS RESPECTE SA PART DU MARCHE. L'entreprise vous loue un matos qui n'est pas vérifié devant vous ni, semble-t-il, après avoir été rendu sauf s'il y a un problème. Et si le problème tombe sur vous et que vous n'y êtes pour rien, tant pis pour vous.
Satisafaction client : 0
Que des gens qui ne savent pas ce que c'est d'avoir un chantier et de satisafaire VRAIMENT son client.
Fuyez !

Par Maxime il y a 1 semaine
Date d'expérience le 22/04/2024

Cet avis intitulé « --> Le matériel n'est pas vérifié par Kiloutou, comme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus