Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

Bonjour, parmi les concurrents j'ai choisi la plateforme ...

Bonjour, parmi les concurrents j'ai choisi la plateforme KissKissBankBank pour sa notoriété et surtout pour son accompagenment. Je tiens à remercier Julia ma coach KKBB qui m'a accompagné dans cette collecte qui a atteinds 342 % de l'objectif initial. Exellente réactivité dans les échanges et très bon conseils.
Mes questions ont toujours trouvé réponse et majoritairement dans la base de connaissance de KKBB.
Je suis donc parfaitement satisfait pour ma première exérience de financement participatif et je remercie chaudement KKBB.

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
Merci pour ce super retour Pierre !

Nous avons été ravis d'avoir pu vous accompagner durant toute votre collecte qui fut un grand succès :)

On vous souhaite le meilleur pour votre site web consacré au kayak et on espère vous retrouver pour une nouvelle campagne qui sait ?

Passez un bel après-midi,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, parmi les concurrents j'ai choisi la plateforme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus