Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

Botak recommande KKBB! Merci à Chloé et Antoine, les meilleurs coachs!

Nous venons de terminer notre campagne KissKissBankBank avec succès et je dois dire qu'on n'y serait pas arrivé sans nos coachs KissKissBankBank, Chloé et Antoine. Ils ont été à nos côtés depuis le premier jour, à nous aider à fixer les objectifs, à nous aider à structurer la pré-campagne et la campagne. Mais surtout à nous remotiver quand le moral était dans les chaussettes, à nous donner constamment des pistes d'améliorations et à mobiliser KKBB autour de notre projet. Depuis le 1er jour nous n'avons pas douté de notre choix de passer par KissKissBankBank, nous avons eu le sentiment de vivre notre projet avec une plus grande équipe et c'est précieux au début d'une aventure entrepreneuriale. Merci à KissKissBankBank, merci Chloé et Antoine et à très bientôt! Fab et Stéphanie pour Botak

Date d'expérience le 01/10/2019
Bonjour Stéphanie et Fab !

Merci pour ce superbe retour !

Antoine et Chloé étaient également ravis de vous coacher pendant votre campagne :)

Nous vous souhaitons le meilleur pour le reste de votre aventure entrepreneuriale.

Excellente fin de journée !
Par Gabard C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Botak recommande KKBB! Merci à Chloé et Antoine, les meilleurs coachs! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus