Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

Campagne réussie et expérience positive !

Personnellement, je donne sans hésitation la note de 5/5 à la plateforme KissKissBankBank. J'ai eu la chance de mener ma campagne de financement participatif sur KKBB ( Solodou - Pour que chacun puisse sortir de l'analphabétisme ) et l'expérience a été très positive. J'ai pu bénéficié d'un accompagnement personnalisé ( par Antoine Besnier de l'équipe KKBB que je salue au passage ), une visibilité dans la newsletter de la plateforme, des conseils et des recommandations, etc. Aussi, 72h après la fin de la collecte, je recevais bien le virement du montant dans mon compte. Et chose géniale que l'on ne trouve pas ailleurs, c'est qu'avant votre campagne, vous avez la possibilité de participer à des ateliers où l'on peut poser toutes ses questions et anticiper sur certains détails importants et bénéficier d'un accompagnateur. Je pense que depuis le début de l'aventure de KKBB, bien des choses ont changé et se sont améliorées. N'hésitez donc pas à aller à un de leurs ateliers / rencontres, et à lancer vous aussi votre campagne de crowdfunding !!

Par Alphabétisation il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

Merci pour ce retour très positif et complet.

Nous sommes ravis que l’expérience sur KissKissBankBankBank vous ait plu ainsi que votre coach :)

Antoine sera ravi de vous accompagner à nouveau ou un de vos proches si un nouveau projet se présente !

Belle fin de journée !
Par Gabard C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Campagne réussie et expérience positive ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus