Edreuben
Dans l'ensemble une bonne expérience avec cependant ...
Dans l'ensemble une bonne expérience avec cependant à notreavis une amélioration de l'interface nécessaire pour la rendre plus limpide en ce qui concerne la gestion du projet. Le suivi par un responsable de KKBB est bien fait et les conseils sont pertinents. Nous reviendrons proposer un nouveau dossier de précommande dans quelques semaines...
Expérience prouvée le 29/06/2021
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble une bonne expérience avec cependant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.