Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

Je suis ravie d'avoir été accompagnée par KissKissBankBank !

Je suis ravie d'avoir été accompagnée par KissKissBankBank et par un super coach ! Il a toujours été présent et de bon conseil. KKBB m'a permit d'atteindre beaucoup de visibilité, notamment en mettant en avant mon projet sur leur site. Il a aussi agrandit mon réseau et permis de faire de précieuses rencontre pour le projet, notamment la communication. En plus de l'accompagnement leur site regorge de trucs et astuces, conseils et guide pour réussir sa campagne. Ça a été d'une aide très précieuse ! La contribution est peut-être un petit peu élevée (8% et 6% pour les projets associatifs/solidaires) mais sans KissKissBankBank j'aurai tout simplement levé 0 euros ;)

Date d'expérience le 03/06/2019
Bonjour Julia,

Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que l’expérience sur KissKissBankBankBank vous ait plu :)

Nous prenons en compte votre remarque concernant la commission prélevée à la fin de votre collecte. Pour information, la commission de 8% est partagée en deux, entre KissKissBankBank (5 %) et notre prestataire de paiement sécurisé MangoPay (3 %).

Encore bravo pour la réussite de votre colllecte et n'hésitez pas à revenir sur notre plateforme si vous avez un autre projet en cours !

Passez une belle après-midi !
Par Gabard C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis ravie d'avoir été accompagnée par KissKissBankBank ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus