Aller au contenu principal

Contact

il y a 4 ans
4

Le principe est vraiment pas mal mais il y a quelques ...

Le principe est vraiment pas mal mais il y a quelques petites choses à améliorer.
Impossible de faire en sorte de différencier vraiment un système de préventes d'un système de contributions, je trouve que ce n'est pas clair pour le "client" potentiel.
Dans mon cas de pré-vente, il aurait été vraiment pratique que les gens puissent choisir le nombre de panneaux qu'ils voulaient pré-acheter sans avoir à refaire toute la manip à chaque fois. Je pense que beaucoup de gens ne sont pas allés plus loin en partie à cause de ça (cumule des frais de ports).
Sinon la réactivité des conseillers attitrés est vraiment top !

Expérience prouvée le 29/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis KissKissBankBank

Evaluez votre expérience client KissKissBankBank. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 166 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le principe est vraiment pas mal mais il y a quelques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.