Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

"Mener campagne" !

Quelle aventure que de "mener campagne" !
Assurément une des premières promesses lors de la rencontre avec Antoine de KissKissBankBank, nommé mon-coach-Antoine assez rapidement (j'avoue que le transfert s'est vite opéré).
Outre la richesse d'une expérience plurielle dans le lien aux autres et à soi, la confrontation d'un projet personnel aux publics et la course frénétique vers la clôture d'une collecte réussie, "mener campagne" est un exercice formateur encadré par des professionnels. Ces experts du financement participatif orientent, guident, conseillent, rassurent, entendent et écoutent.
J'ai apprécié les félicitations tout autant que les remontrances : Merci mon-coach-Antoine d'avoir user des bons mots aux moments opportuns pour avancer ensemble !
Rassurez-vous : le rythme redevient soutenable post campagne.
Et qu'on se le dise et qu'on se le souhaite : ce n'est que le début du parcours des porteurs & porteuses de projet !

Par VUE sur vignes il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Merci pour ce retour très complet :)

Notre super coach Antoine et toute l'équipe KissKissBankBank étaient ravies d'avoir pu vous accompagner pendant votre campagne !

Encore bravo pour cette réussite et on a hâte de venir faire un tour dans votre vinothèque à Sancerre afin de découvrir le terroir du Berry !

Belle soirée :)

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « "Mener campagne" !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus