Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

On est super contents de notre expérience chez Kiss ...

On est super contents de notre expérience chez Kiss Kiss Bank Bank!

On se disait que on voulait faire un crowdfunding, mais on ne savait pas trop comment s'y prendre. on est entre en contacte avec KKBB et tout est devenu plus clair et on a pu avancer vers notre objectif dans la joie et avec l'accompagnement de notre super coach Antoine.

On a participé à un événement qui nous a permis d'échanger et de croiser des personnes qui aller dans la même direction que nous et on a reporté un petit prix au passage. Yes!!! Comme quoi les gens ont adoré notre projet et le café colombien débarquera à Paris grâce à KKBB et Antoine :)

Merci Merci señoras y señores !!!! Only the best :)

Wilson - Co fondateur ESPELETIA CAFÉ

Par Wilsonfhh il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Merci pour votre retour Wilson :)

Encore bravo pour la réussite de votre campagne et le prix pour notre appel à projets "Janvier Engagé" !

Antoine et le reste de l'équipe KKBB étaient ravies de vous accompagner durant toute votre campagne. On a hâte de faire un tour dans votre café colombien à Paris !

On ne vous souhaite que le meilleur pour la suite de votre aventure entrepreneuriale !

Bonne soirée et à très bientôt !
Par Gabard C. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « On est super contents de notre expérience chez Kiss ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus