Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

Notre première campagne de crowdfunding et une très bonne expérience avec KissKiss. Un accompagnement et une soutien permanent de la part de notre coach Chloé sur près de 5 mois. Avec la préparation, la création de la page, le choix des contributions et le lancement en pleine pandémie!
Mis à part la grande facilité pour créer sa page, KissKiss c'est surtout un super réseau, avec des mentors, des entrepreneurs, des médias, des grandes entreprises et la Banque Postale. Bref, un super label sur notre carte de visite et une crédibilité renforcée au moment de lancer notre produit sur le marché.
La cerise sur le gâteau: gagner le coup de coeur La Banque Postale pour le mois de mai!
Chloé, merci pour ta disponibilité et ta gentillesse de toujours!
Merci à la tech pour leur DataStudio et leur boulot!
À bientôt, l'équipe TÉMA MATÉ
www.temamate.com

Par TÉMA MATÉ il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

Cet avis intitulé « Plus qu'une page de crowdfunding, une rampe de lancement complète vers le marché!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus