Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

Réponses rapides, et personnalisées !

Réponses rapides, et personnalisées !
Soutien régulier et conseils personnalisés, c'est même presque suprenant, j'ai eu l'impression d'échanger avec une amie!

Merci pour votre confiance.

Par FFrenkel il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020
ESPELETIA CAFÉ est notre projet chéri!

Nous avons choisi de le présenter sur KissKissBankBank. Nous avons trouvé une plate-forme simple et complete à utiliser.

Notre collecte a réussi et nous sommes ravis. Un accompagnement réactif nous a permis d'y arriver (Antoine). Nous avons même monté sur le podium de l'appel aux projets "janvier engagé" et Antoine y est pour beaucoup.

Nous n'hésitons pas à recommander cette plateforme et nous espérons réussir des nouvelles collectes.

Par Wilsonfhh il y a 4 ans
Ce retour nous fait super plaisir :) Encore bravo pour la réussite de votre projet Espeletia Café et cette 3ème place à l'appel à projets "Janvier Engagé" !

On vous souhaite le meilleur pour la suite et l'ouverture de votre café dans le 17ème. On espère bientôt y faire un tour pour un petit café colombien !

Bon après-midi Wilson et Marcela :)
Par Gabard C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Réponses rapides, et personnalisées ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus