Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

Super accompagnement, super visibilité

Super accompagnement, super visibilité

Je suis ravie d'avoir choisi KISSKISSBANKBANK pour m'accompagner dans le lancement officiel de ma marque.

J'avais choisi KISSKISSBANKBANK car lors de leur conférence j'avais trouvé leurs conseils pertinents et avais été prise en charge à l'issu de celle-ci par un coach spécialisé dans mon domaine d'activité.

Outre le fait que d'être référencée sur KKBB m'a permis d'apparaitre dans les premiers résultats de google, j'ai trouvé ça très bien de pouvoir avoir un interlocuteur à qui l'on peut faire part de ses doutes, intérrogations sur la manière de concevoir et alimenter sa campagne tout au long de celle-ci.
L'équipe KKBB m'a été d'un grand soutien, et je les remercie une fois de plus car cette campagne a permis de faire parler du projet et de me voir offrir de belles opportunités (participation à un salon professionnel, mise en vente des produits dans un concept store de renommée...)
Je conseillerai à n'importe qui souhaitant se lancer de passer par KKBB pour faire parler de son projet, c'est un bon tramplin et permet de créer une grosse actualité autours de la marque.

Par Delphine il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour Delphine,

Merci pour ce retour très positif !

Nous sommes ravis que l’expérience sur KissKissBankBankBank vous ait plu.

Bravo pour la réussite de cette très belle collecte ainsi que la mise en vente de votre produit dans un concept store !

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !

Bonne soirée,
Par Gabard C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Super accompagnement, super visibilité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus