Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

Superbe expérience sur kkbb !

Nous sommes au bout de notre campagne, et cela, à été une superbe expérience sur kisskissbankbank !

Notre projet Repulp a été bien accompagné, la plateforme et les outils mises à disposition sont pratique. L'accompagnement des coachs est qualitatif. ( merci à Antoine Besnier !)

L'esprit kkbb nous as séduit et nous ne regrettons pas d'avoir sauté le pas avec eux ! Ils font tout leur possible pour donner de la visibilité au projet ( Newsletter, partage, plateforme ..Etc) et nous donner des conseils dans les moments de flou ...

Nous recommandons sans hésitation cette plateforme !

Par Repulp il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020
Bonjour la team Repulp !

Merci pour ce retour :) Ce fut un plaisir pour Antoine ainsi que toute l'équipe de KissKissBankBank de vous accompagner pendant cette campagne !

Encore merci d'avoir choisi notre plateforme afin de donner vie à ce super projet made in France !

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre aventure entrepreneuriale ☀️

Bon après-midi,
Par Gabard C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Superbe expérience sur kkbb ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus