Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KissKissBankBank.

Ravie de mon expérience sur KissKissBankBank, avant ...

Ravie de mon expérience sur KissKissBankBank, avant et pendant la campagne.
Et immense merci à Antoine pour ses précieux conseils, son suivi rigoureux et son accompagnement bienveillant.

Par Maigne E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Super expérience, parfaitement accompagné !

Super expérience, parfaitement accompagné !

Par Max P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

L’équipe a été réactive et de bons conseils. La campagne ...

L’équipe a été réactive et de bons conseils. La campagne s’est mise en place avec facilité, ce qui a permis d’atteindre les objectifs ! Merci :)

Par Capel G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Je suis extrêmement satisfait du déroulement de ma ...

Je suis extrêmement satisfait du déroulement de ma campagne dès la création et jusqu'à la clôture. J'ai été bien soutenu, suivi et conseillé par Antoine Besnier. Grâce à lui j'ai pu réaliser des ajustements et ai pratiqué des nouvelles méthodes afin d'impliquer les donateurs.
Je tiens à préciser aussi que la plateforme KKBB est très facile d'utilisation que cela soit moi ou pour les donateurs.
Je suis globalement satisfait de l'expérience et je recommande KKBB à tout artiste qui souhaite lancer une campagne de financement participatif.

Par Contact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Merci ce retour très détaillé Ali :)

Antoine et toute l'équipe étaient ravies d'avoir pu vous aider à mener votre campagne sans fausses notes !

Encore bravo pour la réussite du projet et on a hâte de pouvoir écouter votre EP !

Très belle journée à vous,

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

L'équipe est au top et super réactive ! J'ai eu un ...

L'équipe est au top et super réactive ! J'ai eu un réel accompagnement et de précieux conseils pour réussir ma campagne. Je recommande Kiss Kiss Bank Bank comme plateforme de financement participatif.

Par Antoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Merci pour votre retour Antoine :)

Cela nous fait super plaisir de savoir que votre expérience de campagne sur notre plateforme ce soit très bien passée !

Bravo pour votre campagne et on espère vous revoir bientôt parmi nous.

Très belle journée à vous !

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Une très bonne expérience sur cette plateforme : un ...

Une très bonne expérience sur cette plateforme : un chef de projet dédié dès le début du projet (merci Antoine !!!), à l'écoute, flexible, disponible, arrangeant... on se sent suivi et épaulé dans cette aventure qui n'est pas de tout repos ! Il est même possible de contacter l'équipe en cas d'absence du chef de projet, c'est très agréable ! Pour avoir eu une expérience sur Kickstarter (boite noire, impossible de savoir ce qui se passe, délais de validation de page à rallonge, personne à contacter...), ça change la vie ! La page est facile à créer et à personnaliser, le tableau de bord met bien en avant les indicateurs principaux, les contributions peuvent être adaptées avec des options, le fichier des contributeurs est complet et bien organisé ce qui évite un retraitement ensuite... je reviendrai avec plaisir sur KKBB pour une prochaine campagne :)

Date d'expérience le 10/02/2021

Merci pour ce superbe retour d'expérience Jo :)

Encore bravo pour ce projet innovant made in France pour les fans des 2 roues !

Nous sommes ravis que la plateforme vous plaise autant et Antoine est fière d'avoir pu vous aider à atteindre votre objectif de collecte.

On espère vous retrouver bientôt pour une prochaine campagne :)

Passez une très belle journée,

"Mener campagne" !

Quelle aventure que de "mener campagne" !
Assurément une des premières promesses lors de la rencontre avec Antoine de KissKissBankBank, nommé mon-coach-Antoine assez rapidement (j'avoue que le transfert s'est vite opéré).
Outre la richesse d'une expérience plurielle dans le lien aux autres et à soi, la confrontation d'un projet personnel aux publics et la course frénétique vers la clôture d'une collecte réussie, "mener campagne" est un exercice formateur encadré par des professionnels. Ces experts du financement participatif orientent, guident, conseillent, rassurent, entendent et écoutent.
J'ai apprécié les félicitations tout autant que les remontrances : Merci mon-coach-Antoine d'avoir user des bons mots aux moments opportuns pour avancer ensemble !
Rassurez-vous : le rythme redevient soutenable post campagne.
Et qu'on se le dise et qu'on se le souhaite : ce n'est que le début du parcours des porteurs & porteuses de projet !

Par VUE sur vignes il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Merci pour ce retour très complet :)

Notre super coach Antoine et toute l'équipe KissKissBankBank étaient ravies d'avoir pu vous accompagner pendant votre campagne !

Encore bravo pour cette réussite et on a hâte de venir faire un tour dans votre vinothèque à Sancerre afin de découvrir le terroir du Berry !

Belle soirée :)

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Équipe très à l'écoute et outils très bien pensés. ...

Équipe très à l'écoute et outils très bien pensés. Merci !

Par Anatoleroyer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Merci pour votre retour Anatole :)

Nous sommes ravis que la plateforme vous plaise autant et on espère que de nouveaux projets vous inspireront à contribuer :)

Belle soirée !

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Très bonne plateforme, je recommande !

Très bonne plateforme, je recommande !

Par Lise1991 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

J'ai utilisé KKBB pour le projet Le Barteleur : simplicité ...

J'ai utilisé KKBB pour le projet Le Barteleur : simplicité d'utilisation, ergonomie, suivi du projet
C'est top ;-)
Je recommande a tout porteur de projet.

Par Nicolas M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Merci pour ce retour Nicolas, cela nous fait super plaisir !

Encore bravo pour la réussite de votre campagne pour les cocktails prêts à boire made in France !

À très bientôt j'espère pour une nouvelle campagne :)

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Plateforme vraiment top pour le financement de mon ...

Plateforme vraiment top pour le financement de mon projet. Merci aux coachs pour leur travail remarquable.

Par Nicolas V il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Merci pour votre retour Nicolas et félicitations pour la réussite de votre campagne :)

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre projet entrepreneurial !

Bonne fin de journée :)

Une belle expérience

Une belle expérience

Nous avons eu l'occasion de monter un projet de récoltes de fonds en faveur de l'Association Simon de Cyrène. Notre récolte a été un franc succès car nous avons dépassé les 250% de récolte.
L'accompagnement des coachs a été très précieux et nous les en remercions !!

Par Bérénice il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Bonjour Bérénice,

Merci pour ce retour :) Antoine et toute l'équipe KissKissBankBank sont fières d'avoir pu vous accompagner durant votre campagne et pour une cause qui nous tient à coeur !

Encore bravo pour votre campagne et à bientôt !

Un accompagnement de qualité

Un accompagnement de qualité qui se conclu par la réussite de notre campagne. Une grande confiance à l'égard d'Antoine, une franchise dans ses réponses, le suivi est adapté en fonction du projet.

Par Loucsn il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Merci pour votre commentaire Lou :)

Antoine et toute l'équipe étaient fières de vous accompagner sur ce projet ! Bravo pour cette réussite de campagne qui a largement dépassé son objectif !

On vous souhaitez le meilleur pour la réalisation de votre web série documentaire ;)

Bonne journée et à bientôt j'espère !

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Une super équipe à nos côtés !

Une super équipe à nos côtés !
Efficace, disponible, compétente, à l'écoute, rassurante, motivante, ...
Une belle aventure.

Par Adegrall il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

Merci pour votre retour Vincent :)

Antoine et le reste de l'équipe étaient ravies d'avoir pu vous accompagner pendant votre campagne ! Encore bravo pour pour cette réussite !

Passez une belle journée et de bonnes fêtes !

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Merci pour cet accompagnement infaillible !

Merci à KissKissBankBank de nous avoir permis de nous lancer dans cette belle expérience du crowdfounding ! Mais surtout un grand merci à notre coach Antoine, pour sa disponibilité, ses conseils... Nous sommes ravis de l'accompagnement que nous avons eu.

Par Claire il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Merci pour votre retour Claire, cela nous fait super plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre accompagnement sur KissKissBankBank !

Encore bravo pour la réussite de la campagne et on espère te revoir sur la plateforme pour un autre projet créatif comme celui ci !

On vous souhaite que le meilleur pour la suite :)

Bonne journée !

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Merci KissKiss, merci Antoine !

Merci à KissKissBankBank et plus particulièrement à notre coach Antoine (et les conseils de Jamil) pour cette belle campagne menée avec succès ! Des conseils très pertinents et utiles, une grande disponibilité, une belle mise en avant... une chouette manière de commencer l'aventure dans l'entreprenariat !

Par Thon Mayo il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/11/2020

Merci pour votre retour les filles de Thon Mayo :)

L'équipe KissKissBankBannk était trop contente de vous accompagner durant votre campagne haute en couleur et on vous souhaitez que le meilleur pour la suite de votre aventure dans l'entreprenariat !

Très belle journée et à bientôt peut-être :)

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Magnifique expérience avec notre coach, Antoine ! Merci ...

Magnifique expérience avec notre coach, Antoine ! Merci également à Olivier mais aussi à ceux que nous n'avons pas vu mais qui étaient bien là.
Il y a toujours des choses à améliorer mais je ne suis pas capable de dire quoi, en ce qui me concerne. Même si ma campagne n'avait pas réussi, je n'aurais rien dit d'autre.

Par PierreSancerre il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Merci pour votre retour Pierre !

Tout l'équipe de KissKissBankBank se joint à moi pour vous féliciter pour ce magnifique projet de photographie dans les vignes de Sancerre :)

On a hâte de recevoir le livre car oui on a pas pu s'empêcher de contribuer tellement on est fan du projet !

A bientôt et prenez soin de vous !

Bravo aux masques XIX

Bravo aux masques XIX
Masques français ,très beaux ,très confortables ,très agréables à porter;
J'espère qu'ils feront barrage à cet horrible virus !
Achetez français ,achetez les masques XIX vous ne serez pas déçus .
En plus livraison rapide

Par Micheline il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

Merci pour ce retour et votre contribution Micheline :)

A bientôt sur notre plateforme et prenez soin de vous !