Avis clients KoalaME

A propos de cette page

KoalaME est un écosystème visant à favoriser l’émergence de projets de micro-entreprise et à mettre en œuvre les éléments indispensables à leur pérennisation.

Concrètement, KoalaME c’est :

Un site internet ressource regorgeant d’informations clairement présentées et vérifiées

Des webinaires hebdomadaires accessibles en direct en replays sur notre chaîne YouTube pour vulgariser l’information et la rendre accessible au plus grand nombre

-  Une application complète, accessible gratuitement qui permet de se lancer en étant équipé d’outils performants et d’être certain d’être en règle

Un processus de prise en main de l’application accompagné par des démo en live et de multiples tutos permettant de se professionnaliser et d’aller au-delà de ses obligations légales

- Une équipe d’expert accessibles directement par chat sur le site internet et sur l’application

Un double accès pour les accompagnateurs leur permettant d’améliorer le suivi en consultant les chiffres clés de leurs accompagnés

Un réseau de partenaires impliqué dans l’accompagnement de micro-entreprises (ADIE, BGE, EITI, Citélab ...)

Avec KoalaME, non seulement vous gagnerez du temps dans la gestion de votre entreprise mais vous gagnerez en sérénité avec toute l'automatisation qui est mise en place. Grâce à nore partenariat avec L'Urssaf, vous pouvez même mandater KoalaME  pour faire votre déclaration de chiffre d'affaires à votre place et ne plus avoir à vous en soucier !

KoalaME a pour vocation de dépasser le simple outil en ligne pour devenir votre compagnon du quotidien. Vous ne serez plus jamais seul, notre équipe sera à vos côtés pour vous accompagner aussi bien sur la maîtrise de votre outil que sur l'information claire et pertinente !

Je recommande vivement Koala pour sa disponibilité, ...

Je recommande vivement Koala pour sa disponibilité, sa rapidité d'exécution et la facilité avec laquelle nous avons pu communiquer tout au long des mes besoin . Merci beaucoup pour cette plataforme qui aide beaucoup les auto entrepreneur.

Par SilviaK.Patisserie &Chocolaterie il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2022

Bonjour Silvia,

Nous avons à coeur d'accompagner les micro-entrepreneurs!

Au plaisir d'échanger sur notre Tchat

Par KoalaME KoalaME il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KoalaME.

Je découvre plein de choses sur l'entrepreunariat et ...

Je découvre plein de choses sur l'entrepreunariat et les aides

Par Claudia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Merci Claudia! Objectif rempli pour nous!

Par KoalaME KoalaME il y a 2 ans

Me servant de koalame depuis peux!! Satisfait pour ...

Me servant de koalame depuis peux!! Satisfait pour le moment

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

merci d'avoir pris deux minutes pour déposer votre avis

Par KoalaME KoalaME il y a 2 ans

Logiciel incomplet, pouvoir modifier la date d'échéance ...

Logiciel incomplet, pouvoir modifier la date d'échéance d'une facture ou ajouter un commentaire (un numéro de commande par exemple) me manque beaucoup. Autre fonctionnalité qui fait défaut : passer un devis en statut "accepté"...simple mais utile. Avis donné après 3 mois d'utilisation.

Par Julien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour Julien et merci pour votre retour.

Concernant les possibilités de changer les dates d'échéances et de rajouter des commentaires et conditions, c'est parfaitement faisable. Je vous invite à nous contacter en direct ou à vous inscrire à une de nos démo en live, ça permet de voir toutes les fonctionnalités et comment s'en servir au mieux en moins de 30 mn. Nous en faisons plusieurs par semaine, vous devriez pouvoir trouver un créneau qui vous convient.

Excellent fin de journée

Par KoalaME KoalaME il y a 2 ans

Bonjour Julien et merci pour votre retour.

Excellent fin de journée

Efficaces, compétents et disponible

KoalaMe a toujours su répondre à toutes mes questions et ils sont compétents

Expérience prouvée le 02/03/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.

Impec

Impec
Seul bemol: quand je crée des services cela me met un message d'erreur alors que cela le crée malgré tout

Par Valérie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Valérie,

merci pour votre retour et de cette remontée de bug, nous allons procéder à sa correction.

Par Sylvie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.

Par KoalaME KoalaME il y a 2 ans

Enfin une appli complète !!!

Enfin une appli complète !!!
Merci a vous pour votre bon travail et votre super logiciel !

Bonjour Karim,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et continuera à être présente pour les auto-entrepreneurs comme vous qui souhaitent se simplifier la vie.

Par KoalaME KoalaME il y a 2 ans

Logiciel de comptabilité simple et ergonomique. Parfait ...

Logiciel de comptabilité simple et ergonomique. Parfait pour gérer ses comptes sans prise de tête...

Par Sébastien il y a 2 ans

Pratique dans l ensemble

Pratique dans l ensemble
Encore des choses à améliorer:
Livres de recettes et dépenses, la page banque est quittée a chaque saisie
- pas de gestion de la TVA facile

Par Marielle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

merci pour votre retour, en effet, notre application est en constante évolution et vos retours nous aident à l'améliorer.

Concernant la gestion de la TVA, elle est bien présente et une fois activée, elle est automatiquement intégrée à votre comptabilité et génère un récapitulatif des TVA collectées et déductibles.

Par KoalaME KoalaME il y a 2 ans

Un peut de bug parfois, manque de modification pour ...

Un peut de bug parfois, manque de modification pour les devis et facture et plein d’autre petit problème du quotidien. Mais je reste car j’en suis sur que ca va ce développer

Par Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Bonjour Nicolas,

merci d'avoir pris deux minutes pour déposer votre avis.

En effet, nous avons de belles évolutions qui viendront très bientôt alléger votre quotidien :)

2 bugs en 2 mois, des problèmes niveau TVA

2 bugs en 2 mois, des problèmes niveau TVA

Par Mickaël il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Mickaël et merci pour votre partage.

En effet comme toutes applications en ligne, il y a parfois des problématiques mais notre équipe est accessible et réactive. Dès qu'un souci nous est remonté, nous mettons à point d'honneur à la traiter rapidement.

Par KoalaME KoalaME il y a 2 ans

Bonjour Mickaël et merci pour votre partage.

Par KoalaME KoalaME il y a 2 ans

L'équipe à su répondre à toutes mes questions avec ...

L'équipe à su répondre à toutes mes questions avec professionalisme ! Leur outil est top et me fait ganger un temps fou dans mon quotidien. Merci !

Par Lheureux C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022