Pose de panneaux partent avec votre chèque et le système ...

Pose de panneaux partent avec votre chèque et le système ne fonctionne pas correctement.
Les 4 ouvriers vous affirme que ça marche parfaitement et vous demandent de payer...
Il vous installent une application sur le téléphone ça ne marche pas ils constatent et sans vont sans vergogne.
Je ne vais pas en rester là...

Par Patrick AC il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Koov Nantes.

Manque de suivi.

Manque de suivi.
Excellente expérience au départ du projet. Lors de la deuxième rencontre, ai demandé une modification qui n'a pas été prise en compte (verre flouté pour la salle de bain au lieu de verre normal). J'en ai parlé au commercial qui a suivi mon dossier, lequel m'a demandé d'envoyer un mail. Je me suis exécuté, ai relancé et n'ai jamais obtenu de réponse.
Par ailleurs, suite à la pose, ai émis des réserves, celles-ci n'ont jamais été suivies d'actions de votre part.

Par Maire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Travail sérieux

Travail sérieux et fait avec des poseurs compétents et très agréables !

Par ALAIN AUBIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Koov Nantes

Une personne très compétente qui a fait (seule !) un ...

Une personne très compétente qui a fait (seule !) un super travail. Par contre j'estime avoir été mal conseillée commercialement parlant.

Par Bodiguel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

TRAVAIL PARFAIT

Travail effectué avec sérieux, rapidité dans une ambiance agréable et sympathique ! Le chantier a duré 4 jours et les délais ont été respectés ainsi que les normes de pause imposées par le DTU ! Les deux techniciens , Pascal L et Arnaud ont parfaitement géré la totalité du chantier, j'en suis ravie. Chantal

Par ALAIN AUBIN il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Une société de confiance

Très satisfait de la prise en charge de ce chantier. Malgré un retard de livraison par rapport aux prévisions et un temps d'installation plus long que prévu, tout est bien installé et fonctionnel.

Par Creuset C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Globalement satisfait.

Le travail à été réalisé à peu près dans les délais. La qualité des fenêtres est conforme à nos attentes. La motorisation du portail est un peu lent, 50 secondes pour l'ouverture.

Par J F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022